CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive 3 : TRAHISON !!!!!!!!!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 février 2004 à 01:55:15

Même si ce message est vieux j´en profite pour clamer haut et fort ma colère.
Ca fait un moment que Tecmo s´amuse a rester évasif sur la rumeur de DOA 3 sur PS2 ! !
Je crie TRAITRISE ! !
Sans le prestige de Sony, Tecmo n´aurait jamais vendu un seul exemplaire de ce jeu à la c...
Ils ont trahi la confiance de millions de joueurs pour du fric ( c´est un métier mais quand même ) en usant du bon coeur de ces messieurs qui avaient pitié de cette pauvre petite production de DOA.
Moi je dis qu´il n´ont qu´à pourrir avec leur XBOX de m..!!!
Je veux DOA3 et je le veux sur play 2 !
ouinnnn... :-((

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 février 2004 à 02:06:20

Que ceux qui sont d´accord avec moi lèvent le doigt ! !! Réaffirmez votre apartenance à la famille PS2 !

ps : pas de remarques genre " reveille toi mongol", " il était temps" ou " sors de ta grotte "

soner
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 02:14:22

Le producteur de Tecmo a clairement annoncé qu´un portage sur PS2 serait impossible à moins de faire de grosses concessions graphiques.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 février 2004 à 02:15:08

sors de ta grotte,DOA3 sortira jamais sur ps2. il ne te reste plus qu´a sauter en bas du pont.

LINK1
LINK1
Niveau 60
01 février 2004 à 02:56:55

pfff tai toi va et tu croi que square a fai koi en allant vers sony alors que c grace a nintendo quil sont devenu connu tout komme enix et konami et bcp dautres

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 03:17:00

ils n´ont pas fait serment d´allegance ni a Sony ni aux joueurs donc ils sont libres de devellopé ou bon leur semble.

clowny
clowny
Niveau 10
01 février 2004 à 03:46:14

Tout est une histoire d´argent , pourquoi Square-Enix devellope uniquement sur ps2=parce que y´a vachement de blé à se faire et que Sony ne tient pas à perdre l´exclu(donc ils raquent)
Pourquoi Tecmo ne devellopera plus ses DOA sur ps2=Parce que micrsosft a sortis le chequier pour l´exclu

En meme temps je pense que c´est pas forcemment un mal,le multiplateforme c´est de la belle connerie,au moins quand t´achetes une console tu sais que tu auras des exclus de qualité qui identifiront la machine,une trace quoi.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 février 2004 à 04:24:48

Tecmo est partie vers la Xbox , a cause de ca puissance !

Et bcp de chance vont que Tecmo debarque sur Ps3 !

Car elle aura surement des grosse vente , et en plus elle sera puissante !

Et pour Tecmo ce n´est que du bon !

Car il gagnera le marcher jap en + , vu que la marque Xbox2 ne va pas marcher au §Japon , surtout avec une Ps3 a coté !

J´éspere vraiment que Tecmo revienent , et qu´il dev sur " aussi" sur PS3 :)

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 février 2004 à 05:34:00

ARRETER DE PARLER DE PS3!!!

Cest vraiment la discussion la plus newbie!
elle n´est meme pas sortie... Fermer la 2 secondes avec ca

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 février 2004 à 08:12:26

qu´est ce que je dois penser de tout ca ?
J´ai lu sur d´autres forum que la PS2 était assez puissante pour accueillir DOA3. Je sais aussi que DOA 2 en tant que l´un des premiers jeux de PS 2 n´a pas su exploiter entierement le potentiel de la PS2 et que DOA 2 n´est pas mal du tout graphiquement.
Je sais aussi que mon ordi est 6 fois plus puissant que la play 2 et 3 fois plus que XBOX mais que les jeux sony plus beaux sur ma play 2.

kenman
kenman
Niveau 10
01 février 2004 à 09:00:01

ils peuvent mettre DOA3 sur ps2 mais comme ils sont axe sur la xbox ben tan pis.....

chris031
chris031
Niveau 10
01 février 2004 à 09:01:43

oui dommage qu´il ne le font pas sur ps2

clowny
clowny
Niveau 10
01 février 2004 à 09:15:52

Sepultura:´´Arretez avec la ps3´´ : Mais j´ai rien dit moi :snif: :rire:

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
01 février 2004 à 10:21:45

Abruti....

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
01 février 2004 à 12:51:53

Ce qui m´étonne surtout c´est que sur la jaquette de DOA3, il n´est pas inscrit " Exclusif X-Box" ( il me semble)... Alors pourquoi ne pas le mettre si ce n´est pas vrai ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2004 à 12:59:25

pkoi il fodrè kil y ai des exclus??
sui pa dacor . ...fo ke les jeux soi multiplateforme pour kon puisse voir la différence entre les consoles de facon " plus objective"...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 février 2004 à 13:17:52

c´est vrai, ca permettrait de se décider. Le problème avec les jeux, c´est qu´il ne dortent quasiment jamais au même moment sur des consoles différentes ( j´ai bien dit quasiment ) . De ce fait, les jeux qui sortent après sur la console différente ont subi des améliorations, la correction de quelques bugs... c´est dur de se faire une idée avec ca.
Aussi je pense que la XBOX est plus puissante que la PS2 et que les graphismes sont plus beaux, mais que ce n´est pas aussi transcendant qu´on s´accorde à le penser et que le fossé technologique qui les sépare relève plus de la pub que du concret.

blitzk
blitzk
Niveau 10
01 février 2004 à 13:31:33

Personnellement je trouve les dead or alive nuls, les victoires sont plus aleatoires ke dans les autres jeux et puis les coups sont tres peu nombreux.
Puis sony a l´exclusivité sur virtua fighter et tekken, donc DOA n´aurait pas sa place sur ps2.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 février 2004 à 13:50:43

DOA 3 utilise un moteur avec les codes de la Xbox donc utilise ces competence, de plus bcp d´effet qu´utilise le jeux sont impossible sur PS2.
Vous aller me dire ils ont qu´a reecrire le moteur, mais voila le moteur n´est pas comme l´Unreal engine " SPLINTER CELL, raimbos six 3, etc" qui est a la base ecrie pour la NGC, Xbox, Ps2, et tous l´hardware PC.
Et reecrire un code prend bcp de temps et d´argent.

Et pour finir DOA ULTIMATE et NINJA GAIDEN sont distribuer par Microsoft.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 février 2004 à 13:53:02

Shinji_Kaji deja pour DOA 4 c´est un peu mort pour la PS3, le gars qui s´occupe du developement des DOA ce pose la question si le jeux va sortir sur Xbox ou la Xbox 2.
Renseigne toi des nouvelle news ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64