aurf tu en choisi un suel dsl . ..
bon pour l´instant on va rester avec vous 4(choisi aurf)
maintenant je vous explike :
Pour jouer, déjà il faudra que je sois là car c’est moi qui décide de tout dans le jeu ( pour les monstres etc…)(je suis souvent là vers 17H35 les jours de cours et les autres jours ca dépend).
Avant de commencer la partie(on va appeler ca une partie mais faudra pas recommencer tout au début bien sur car on va pas jouer 24/24 lol ^^! par ex c pour aller dans des donjons ou truc comme ca^^)vous me dites que vous jouez et on commence GoGoGoGo… Vous aurez 10 minutes pour me dire si vous jouez(quand j´arriverai je dirais on commence et vous me dites si vous jouez c simple non ? ). Ensuite quand on commencera je vous proposerai des directions : par exemple : un donjon, un village, un château, des plaines infestées de monstres, des arènes de combats etc…
Village :Sachant qu’en allant dans un village ou une ville vous pourrez allez acheter ou vendre des armes, armures, potions et tout le tralalala …vous pourrez aussi aller chez , Lotto, le donneur de missions
Donjon :Dans les donjons il y aura des coffres je vous dirais quand il y en a et je vous demanderais si vous voulez y aller ! mais bien sur si vous prenez tous les coffres vous devrez deja vous partager les objets mais vous aurez en plus + de monstres a battre ( logique ) . Pour chaque monstre battu vous recevrez des EXP et des GOLD et PEUT ETRE des objets. Pour le niveau des monstres je les ferai selon les niveaux des combattants et selon le donjon choisis , plus le niveau des monstre sont haut et plus vous gagnez de GOLD et d’EXP. A la fin de chaque donjon vous devrez combattre un BOSS …
Arène : Les arènes servent a jouer quand personne n’est la ( pour se faire souvent des niveaux) dans les arène vous aurez plusieurs fonctions payante ou non payantes , celle qui seront payante seront celle avec un P :
-1 : se battre contre ses coéquipier ( vous ne gagnez rien, a part l honneur et la gloire^^ mais il faut que les 2 personne soit d’accord)
-2 : ( P selon le monstre que vous choisissez)se battre seul contre un monstre que vous devrez choisir dans la liste que je vous donnerez
-3 : ( P chacun devra payer sa part mais si qqun n’a pas assez de sous il ne pourra pa venir a part si kkun veut bien lui payer sa PART)se battre a plusieurs contre plusieurs monstre que vous devrez choisir
-4 : faire une guerre entre vous ( par ex : 2 vs2 , 3 vs 3 , 4vs4 etc…comme la 1 on gagne rien)
-5 : ( P selon la question)je vous pose des questions particulièrement dur et selon la question vous serez récompensé d’EXP(cette fonction n’est pas conseillé a part si vous êtes un pro des jeuxvideo, car les question tres tres tres intenses^^)
CES 3 DIRECTIONS SERONT OBLIGATOIREMENT DANS CHAQUE PROPOSITIONS FAITES… les autres seront au hasard, selon mon humeur lol ^^
donc je vous propose comme direction:
Donjon de frenkenstein
Village de frenkenstein
Arène
choisissez