En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amis du vendredi soir bonsoir !!!!!!!!!
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:58:27
adrille qui t as dit que j etais fan d eux ?
en fait tu vois c est un peu l cotraitre
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:59:47
C´est du Metal qui ne joue que pour un gros son et une création musicale basée sur le commercial.Ca me paraît suffir pour dire que c´est du nu metal. La définition du Nu Metal ne se limite pas qu´à la présence d´un rappeur et d´un scratcheur. Regarde le groupe Korn connu pour être l´un des grands " créateurs" du mouvement néo métaleu,je ne trouve pas de rappeur dans c´te groupe...
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:59:49
oui mais tu les as aps connu a leur sortie qd meme ^^ bébé bossounet a 5 ans Herzeleid dans les oreilles^^
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:01:33
je n crois pas qu il y est de rappeurs non plus dans rammstein et figure toique c est seulement le dernier album qui commence a les rendre comercial par la sortie de reise reise
bossdriver
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:01:59
Lp j´étais fan avant, amsi je comemnce a avoir de gouts qui changent petit a petit et je m´en lasse de plus en plus Par contre Rammstein je suis compltement Fan
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:02:12
Moi à 5 ans je tournais avec Queen et Pink Floyd.
Linkin Park fait partie du mouvement nu metal mais le groupe type nu metal de part son style musical seulement(parce que sinon c´est pas très commercial),c´est Korn
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:05:06
Y´a qu´une chanson de Linkin Park que j´ai vraiment aimé c´est One Step Closer qui fut l´une des toutes premières. Ramstein j´ai toujours trouvé ça un peu commercial mais je considère ça comme du néo quand même parce que dans l´esprit c´est du néo. Nightwish je connais un peu mon frère a une paire d´album.Moi si tu connais je tourne à Dream Theater.C´est pas du tout le même genre,c´est du Métal parfois Heavy Progressif mélodique pour être précis^^
adrille00
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:07:35
je ne sais pas ce que vous en panser mes il devrait faire passer comeme des clip de métal sur la chaines 6 meme si c´est intrdit sa eviterer les gens d´acheter le cable anglais bon moi je les mais pour les autres dommage
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:08:13
qd ils se sont orgaisés en 90 ils se sont considérs comme un type de metal ils ont jusqu la minimement changé leur theme musical et leur son j te jure y a peu d monde qui conné maintenant un peu plus a ccause des pubs a la con et tout sa
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:13:30
adrille>d´où que c´est interdit de passer des clips de métal? C´est interdit de passer des clips violents avant 23h mais je trouve que c´est avec ce genre de remarque que tout le monde pense que le métal inspire violence et que les metaleu ne sont que des délinquants avides de brutalité et qui sont des futurs psykopaths en herbe et des assassins... Et le nu metal abuse de ça et à force les gens pensent de plus en plus ce que j´ai dit au-dessus... exemple:Slipknot qui est du nu metal persuade les gens que les abrutis qui écoutent des mecs tarés portant des masques super zarbs et qui s´arrachent la gorge en chantant ne peuvent être que des fous et des délinquants....
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:14:02
Bon j´y go je fatigue un peu. @+ ci@o
bossdriver
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:14:03
Bah la derniere de Korn je la trouve absloument pourris One step Closer ! c´est aussi ma préféré de LP Et dans rammstein ya aps vraiment de rappeur lol, pck deja le rap en allemands sa le fait pas trop ^^ Et pusi Rammstein sa a changé dans Reise Reise, c´est plus mélodique, les thèmes abordé sont plus grave. Mais musicalement c´est plus pareil, les rythmes saccadés cher a Rammstein on totalement disparu. La cassure qui me donne des frisson dans Psiel Mit mir, a la fin du moment dou du début, la voix ultra grave ! tout sa a disparu
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:15:12
nno t as ca dans keine lust
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:15:49
bye
adrille00
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:15:57
tout ta fait d´ac tout ça ses enervant
petit_papa_joel
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:16:40
ou bien dasn moskau
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:16:49
Le dernier album de Korn me fait tripper mais les précédents sont mieux. Ramstein mélodique..... Ecoutez Dream Theater et vous comprendrez ce qu´est le mélodisme dans le métal.Savoir allier bourrin et mélodique n´est pas donné à tout le monde et sûrement pas à Ramstein. Je ne dis pas que Ramstein c´est nul.Je dis juste que c´est loin d´être mélodique.(et j´ai déjà écouté du Ramstein d´"autrefois" pour dire ça)
Arountazief
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:20
allez ci@o
TreizeXIII
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:17:33
BoSsDriVeR Posté le 05 novembre 2004 à 22:14:03 Bah la derniere de Korn je la trouve absloument pourris One step Closer ! c´est aussi ma préféré de LP
moi aussi
bossdriver
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:18:44
J´ai aps dit que c´était de la mélodie pure, attention ! J´ai dit que par Rapport a Rammstein ( la chanson), herzeleids, heirate mich, spiel mit mir, Engel et tant d´autre, le dernier album est plus lié moins saccadé plus doux en rythmes