CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG

petitver
petitver
Niveau 3
30 janvier 2004 à 15:34:44

t exite pa

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:42:52

m exite pas!!!!!!!!

shyn-ryu
shyn-ryu
Niveau 3
30 janvier 2004 à 15:45:06

si t´aime pas les jeux revolutionnaire c ton choix et puis je te rapelle ( car peut etre tu ne le c pas) que le monde avance! si tu prefere les rpg viellot en 2d etc... c ton chooiiix.

CHACUN C GOUTS

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:48:15

l autre il repete ce ke je dit pfffffffffffff

shyn-ryu
shyn-ryu
Niveau 3
30 janvier 2004 à 15:53:40

hey jai pas repeter apres toi cretin!

petitver
petitver
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:02:46

trizo

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:16:19

setsuna44 Posté le 30 janvier 2004 à 15:27:11
darkness duck c toi qui me fait rire j´espère que tu ne te prend pas pour un connaisseur parceque quelqu un de fan de rpg te diras que les derniers final sont nuls rien de nouveaux que du repomper et en moins bien et pour ceux qui crache sur les ancien final je ne leur repondrais meme pas il n´ont rien à faire sur un topic de rpg pas aimé ff4 5 6 et aimer le 10 faut avoir un grave problème

Lol! :rire:
Et bien si, je me concidère comme un connaisseur en RPG. Mais je garde une opinion personnelle au moins. FF6 est mon préféré, certes, mais de la à dire que FF8 ( pas apprécié à sa juste valeur) et FF9 sont mauvais...
Il faut pas être très futé pour sortir pareille idiotie!
Et FFX, du repompage? Ce n´est pas le meilleur FF ça je te le concède, mais il me semble que le système du sphérier et le système de combat sont innovant dans le genre...
Mais continue donc d´agir en brave mouton que tu es, et critique sans réellement connaitre.
Et je me marre en voyant ta liste de RPG préféré :rire: As tu fait Xenogears et Valkyrie Profil au moins? ça ne m´étonnerais qu´à moitié que tu les cites sans les avoir faits, histoire de te la " pèter"...

petitver
petitver
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:17:26

grave il ce la pète

petitver
petitver
Niveau 3
30 janvier 2004 à 17:05:46

ki conai XENOSAGA?

le-pro3
le-pro3
Niveau 2
30 janvier 2004 à 17:07:03

moi ca vas etre ff10-2 le meilleur maus des gars disent q=u´il est nul sans l´avoir y jouer .

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:07:49

je me la pete pas j´ai commencer les rpg avec is et golden axe warrior sur master alors ne m´apprend pas à juger un rpg franchement le systeme de combat inovant dans ff10 ah bon quand ça et ff9 repompe pas sur le 6 par hasard je ne suis pas sure que ca soit moi qui n´est pas fais les jeux et pour le spherier c pourri les materias ca ct bon

et pour calmer un peu joue à morrowind tu verras ce que c un RPG

petitver
petitver
Niveau 3
30 janvier 2004 à 17:08:13

ils n ont pa tellement tor ken meme

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:36:46

J´étais en partie d´accord avec toi sur le fait que FF9 avait repompé pas mal de chose, d´ou mon mutisme à ce sujet.
Par contre, qualifié le sphérier de FFX de pourri n´est pas une remarque d´une grande finesse d´esprit... que tu ne l´aime pas est une chose, mais tes mots sont très mal choisis... Par contre c´est vrai que je lui préfère également le système de matéria ^-^
Et le système de combat de FFX est le plus dynamique dans TOUTE la saga des FF, et je te mets au défi de me prouver le contraire!
enfin, j´ai morrowind et j´aime énormément ce jeu, quoique je ne vois pas le rapport entre les FF et Morro. Certes ce sont tous les deux des RPG mais la comparaison s´arrête là... Autant comparer Chrono Cross et Baldur´s Gate... ce qui est assez bête...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:37:43

et si je ne m´abuse, c´est Y´s et non Is, mais je peux me tromper...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:40:30

Darkness duck : je vois pas en koi la chute des FF depuis le 7 te donne cette réaction, je pense aussi ke les final se dégrade......

shin-ryu : en dessou du 7 ? ? LOL ce sont les meilleurs, compare un ff6 ( magistral) au plus décevant de la saga : j´ia nommé ff10 franchement fo pas abusé....

et " AURON BEST PERSO" lol lol lol ok il est est cool ce perso, c´est le SEUL ki a du charisme dans ff10 mais franchement compare le a CECIL de ff4, Sabin ou Terra de ff6, et tu sauras ce ke c´es un BEST PERSO :ok:

pour mes RPG préférés

CHRONO CROSS
CHRONO TRIGGER
XENOGEARS
FF6 ( le meilleur ff ! )
FF4
FF7
SUIKODEN 1,2
KH
Secret of mana ( seiken2) et Seiken3 ( la REFERENCE des A-RPG ! )

DarknessDuck : les combats de ff10 ont peut etre la kalité d´etre ´dynamik´ kom tu dis, mais c surement les combats les moins strategik de toute la saga........

++ les rpgistes :ok:

et vive les CHRONO :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:04

bien sur j´ai oublié des RPG magistraux kom Valkyrie Profile ( malgré ses combats ULTRA répétitif vers la fin..... :nah: ) d´ailleurs j´en ai oublié d´autre c sur...

enfin bref niveau revolution ff10 fait fort on ne reconnais meme pas ke c un FF ! ! il a tout différent d´un FF jtrouve ca bete de perdre, l´esprit, tout ces changements peuvenet plaire, mais moi je considere ke ce jeu ne merite pas d´etre un FF ( vous devez savoir pk jlai répété 200 fois)

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:46:58

moi mes préféré sont les 2 suikoden ^^ 1-deja je comprend le francais 2-trop bien ^^

et darknessduck euh les combats les plus dynamiques ? comment ca? juste pcq c bo tu voi des étincelle parti apres chake coup ? si tapel ca dynamique . .. tapui X tout le temps c pas marrant . .. jtrouve ke c lun des FF ou les combats sont les plus mauvais

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 janvier 2004 à 19:11:59

sendo_men :d) toi tu vaux même pas la peine que je réponde à ta bêtise.

chrono_deus :d) la baisse de niveau des FF depuis le 7 n´est pas la cause de ma réaction... Ce qui me casse les couilles dans les propos de setsuna, c´est qu´il parle beaucoup sans savoir, et sa m´énerve! Il n´a surement pas jouer à FFX-2, et j´ai des doutes sur ses antécédents vidéoludiques, et ça m´énerve de devoir lire ses commentaires insipides, basé sur les dires d´autrui... c tout.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 janvier 2004 à 19:15:36

par contre,... je ne vois pas en quoi FFX est moins strategique qu´un autre au niveau du système de combat...?
Lorsque tu dis strategique, je pense au système de Chrono Cross...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:21:31

pour Chrono Cross niveau strategie des combats wha on peut dire k´il atteint le top ( Golden sun et pas mal aussi :ok: )

pour ff10 :

remplacer ses persos kan il sont mal en point....apres changer ses armes pdt le combat et donc combler ses faiblesses et celles de ses adversaires...., apres ya plus besoin de strategie, car tu charge les OD, tu lance tes chimères et le combat est gagné.....
enfin bref je trouve bocou plus strategik le systeme de Materia mais c vrai kon peut pas le changer pdt le combat.......

enfin tu connais mon opinion sur ff10.....

et ff10-2 pas touché alors je juge pas!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube