CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cp de gueule et soutien à BGE et PoP !

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:24:00

J´ai appris que ces 2 jeux avaient eu un succès commercial très mitigé ( surtout Beyond Good . ..); faîtes comme moi, réagissez ! Défendez-les ! Pour une fois qu´on a des jeux soignés, quasi-révolutionnaires et si beaux ! Assez des jeux à licence qui se vendent comme des petits pains en étant d´une qualité médiocre ( qui a dit Enter the Matrix, entre autres?...) ! Vive la féerie, la qualité et Ico qui a connu le même sort !

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:25:48

moi j´ai fait mon devoir je les ai achete tout les deux ( les deux ensembles font a peine le prix d´un jeux neuf)

franchement tort de s´en priver ( surtout BG& j´ai vraiment adore!!!)

razieldark
razieldark
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:28:09

T´as préféré lequel?parce que moi pour PoP,j´ai réelement halluciné!alors que BG&,Bah tout juste très bon en fait!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

eh ben... :honte:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 janvier 2004 à 22:29:52

moi j´ai aussi acheté les 2 et je prefere BG& pour son ambiance et son histoire, mais PoP est exellent aussi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 22:31:49

moi je pense que je les prendraient mais la g tro de jeux a faire

BGE me faisait achement envie avant puis je trouve qu´au fil des semaines le jeu avait l´air moins attrayant

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:32:53

moi g acheté BGE et des que g un peu de tune jme prend POP!! ces 2 jeux sont exelent!!!
BGE en tt cas ma emmeirveillé quel superbe histoir, les graphisme sont super le gameplay exelent y a plein de mini jeux y a une petite touche d humour et tout!! superbe quoi!!!!!!!

BGe na pas tres bien marché et c affreux ca!!Un jeux comme ca a prouve vraiment que la plupart des gamer de nos jour ne connaisse plus rien au jeux!!!pour alé acheté MOH soleil levant franchement mdr!!!C incroyable quoi
Enfin maintenant a 30 euro y marche bien je crois la BGE!!J espere pour lui en tt cas et j espere qui feron la suite

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:32:55

prince of persia je l´ai achete le jour de sa sorti ( et j´avoue j´allais pour m´achete les chevalier de baphomet 3,mais quand j´ai vu le prix ( 39€) j´ai pas hesite)

et franchement moi aussi j´ai hallucine un jeu grandiose sur ( presque)tout les points

BG& je viens de l´acheter ( 30€) et franchement je le prefere au prince ( pourtant il est moin bon c´est vrai)

mais ce jeu me fait la meme impression que ico

j´aime bcp l´ambiance,le gameplay,les graphismes ( tout en fait)

franchement acheter le!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 22:33:42

cclair ils sont pas sorti au bon moment

je savais pas que PoP avait pas tro bien marche

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:36:37

Moi g adoré BGE pour son ambiance, son histoire, son humour, etc . PoP, lui, est bluffant techniquement et au niveau de la maniabilité ( sauf combats peut-être); les 2 st trop courts . ..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:36:42

non pop a plutot bien marché je crois!!deja juste sur le top vente de micromania il y est tjs :oui:

c plus BGE qui na pas marché!!Pk y a pas eu de pub a la telé et c ubi qui la fé!!Les gens y comprenne rien de nos jour et ce que je comprend pas c que toute les critique on toute absolument toute eté exelent!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:36:58

que BG& n´ait pas vraiment marche je m´y attendais ( pas vraiment mis en avant,peu ou pas du tout de pub etc..)

par contre le prince je m´attendais a un gros carton ( qui aurait ete merite)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 22:38:13

oui BGE ca se voyait que fasse a la concurence il aurait du mal car il est pas forcement tres " grand public" mais PoP aussi je m´attendais a un gros carton

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:39:18

j´espere que les joueurs x-box et NGC seront plus intelligent sur ce coup la!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 22:43:43

oui d´autant que les jeux auraont moins de concurrence et seront peut etre moins cher au depart

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:43:48

C´est vrai que PoP a pas trop mal marché, mais ça n´a rien à voir avec les cartons du Retour du Roi, de MoH ou autres . Trop de jeux tops st sortis entre novembre et janvier, c´est pour ça que LoK : Defiance a été repoussé par ex . .. Ils se st bouffés entre eux . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 22:47:54

j´suis deg de voir les succes de moh ou need for speed

des fois je me dis kil fodrait boycotter ea

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:48:15

oué et c vrai que ubo a mon avie a fait a mal gerer ses sortit!!Y on sortit leur jeux e meme temps pratiquement et encore c pas le pire y l on sortit a la periode ou y avait le plus de jeux qui sorté!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:51:04

periode de noel celle qui rapporte le plus c´est logique qu´ils soient sortie fin novembre ( comme tout les autres malheuresement )

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
29 janvier 2004 à 22:51:49

je suis entierement d´ accord avec toi.Le plus effarant reste le cas de BG&.Pphhhh...les joueurs preferent les jeux à la man hunt :honte: .

BG& et ICO sont mes 2 jeux preferer de la console et je les soutiens corps et ames!!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:52:14

oué mais moi je l auré sortit un peu plus tar ou plus tot et jsuis sur que ca auré amelioré le svente

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)