CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet et Clank 1 et 2

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:21:43

Salut, les fans de plates-formes qui tiennent à tout prix à ignorer Ratchet 1 et 2...
J´ai remarqué depuis un bout de temps que Jak et Daxter est bien plus acheté que Ratchet et Clank... Ptet pcq la plupart des gens préfèrent Naughty Dog, par principe... En tout cas j´vous assure, fans de Jak, que Ratchet est vraiment excellent, alors achetez les 2 ! !!!!!!!!

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:30:35

Allez, allez, y a bien qq1 qui va me répondre, me donner son avis...

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:34:34

Allez, allez, svp, allez ! !!

-tod-
-tod-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:35:46

le 1 etait vraiment fun et chouette mais bon je le trouvais bcps trop facil a mon gout de plus j ai investit jak II donc je ne pense pas investir ratchet 2 mais sinon en plate forme j atend sonic heroes avec impatience

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:39:01

Ratchet et Clank 2 est bien plus dur, et bcp plus long, après avoir fini le scénario, tu le recommences, mais en mode défi, avec un multiplicateur de boulons ki monte jusque 20, et le mode défi est encore + dur ke le mode normal....
De plus, chaque arme peut se transformer 1 fois, puis on achète l´arme améliorée en version " méga", et puis elle se transforme encore et deviens " ultra".
Y a aussi 20 armes en plus, au total, tu multiplies par le nombre de fois à transformer pour chacune et t´as le compte...

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:45:04

Bordel, rien qu´une personne, allez, d´autres, svp ! !!

le-pro3
le-pro3
Niveau 2
29 janvier 2004 à 21:46:45

moi si tu ve mais je pense je vais acheter le 1 puis le 2 .

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:48:33

ben c ce ki fo faire, pcq tu px te servir de ta sauvegarde du 1 pour le 2, pour avoir les armes du 1 dans le 2... heu...t´as compris ?
:lol:
Allez, d´autres personnes, svp ! !!
Merci beaucoup à -tod- et le-pro3

le-pro3
le-pro3
Niveau 2
29 janvier 2004 à 21:49:59

de rien c´est a cause de sa que je vais le 1 puis le 2 et vous allez aussi sur micromania . fr

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 janvier 2004 à 21:52:24

tout à fait d´accord avec toi, Ratchet et Clank est un excellent jeu où on peut jouer des heures avec un plaisir infini. je n´arrive pas à comprendre moi non plus pourquoi il a été boudé : parce qu´il est trop bien ! ? Que son humour est trop subtil pour le commun des mortels ? J´y reviens sans cesse ( les défis multiples) et ô combien nos deux compères sont symathiques ! Je te soutiens à fond ! VIVE RATCHET ET CLANK 2 ! :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
29 janvier 2004 à 21:55:05

j´ai pas apprécié l´ambiance de ratchet et clank voila. Par contre c´est un bon jeu de plateforme que ce soit le 1 ou le 2

superman5
superman5
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:59:31

YO, alien2004, ça, c´est l´genre de truc ki fait vraiment plaisir à voir, enfin quelqu´un de sensé ! !!

VIVE RATCHET ET CLANK 1 ET 2 ! !!!!

:-) :ok:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:01:51

Il faut aussi, si on est fan du jeu, aller sur le site www.ratchetandclank2.fr, qui est très bien documenté ( voir les wallpapers et les astuces ! ) et le webmaster est très sympathique aussi. Bon sang, allez, d´autres fans !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:09:23

l´ambiance de Ratchet et Clank ? Je rêve ! Je n´arrive pas à en sortir tellement je m´y sens bien ! J´oubliais de dire que j´ai adoré le 1 aussi, où j´ai joué également des heures durant ( pour me faire des boulons pour acheter le T.E.L.T.) - tiens, rien que d´y penser, j´ai le sourire aux lèvres !

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:23:44

Bon, superman5, malheureusement je dois quitter le forum, c´est l´heure de la série"Oz" sur Série-Club. Je suggère qu´on se retrouve demain soir pour envisager sérieusement un fan-club Ratchet et Clank. Je les aime trop !

superman5
superman5
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:01:33

Très bonne idée, le fan-club Ratchet et Clank, excellent ! !
Moi aussi, j´ai été assez loin ds le jeu ( g le TELT), et dans le 2, je viens d´avoir le TELT II, tt simplement anthologique ! !!
Répond le plu vite possible, stp...
j´vai pieuter, à bientot j´espère ! !

apolyon
apolyon
Niveau 1
31 janvier 2004 à 20:23:21

slt superman Ratchet and Clank 2 est super mai g un petite kestion tu c kommen on utilise l´electrochoqueur(je kroi ke c a peu pré ca mai je sui pa sur) parce ke au pri ou il coute(1million de boulons)jaimerai savoir comen ca mache je te remercie davance de ta reponse

apolyon
apolyon
Niveau 1
31 janvier 2004 à 20:47:12

slt superman Ratchet and Clank 2 est super mai g un petite kestion tu c kommen on utilise l´electrochoqueur(je kroi ke c a peu pré ca mai je sui pa sur) parce ke au pri ou il coute(1million de boulons)jaimerai savoir comen ca mache je te remercie davance de ta reponse

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:05:47

moi j´ai le 1 mais mainteant ke je me suis investi dan un multitap, j´achéte des jeux ki se joue a 4 komme ceux ke j´ai ki sont: time splitters2
fifa 2003, rayman m, virtua tennis 2!

mai jadore ratchet and clank!

va sur le forum et tu vera le fan club

superman5
superman5
Niveau 10
01 février 2004 à 12:17:06

Dsl, apolyon, g pa l´électrochoqueur, ms pour moi, il est inutile... Au fait, hier j´me suis acheté l´armure à 1000000 de boulons ki protège à 90 % ! !, tro fort, j´te conseille d´achter çà si tu l´as pas encor et si t´as 1000000 de boulons ( mais, si tu l´as pas, c´est le TELT II ki fo acheter en 1er)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast