Vu sur le site www.jeuxpress.com une nouvelle rumeure apparaît sur le net concernant Bttlefield.
Une nouvelle rumeur concernant Battlefield
Écrit par Massyl Kessal le 27 janvier 2004 à 21h47 EST
Après une rumeur voulant qu´un jeu de la série Battlefield soit compatible avec Xbox Live, voici la toute nouvelle rumeur concernant cette fabuleuse série. Il semblerait que trois jeux de la série Battlefield soient en préparation, soit un pour chaque plate-forme ( Xbox, PlayStation 2 et PC). Ces jeux devraient être différents, donc il n´y aura aucun portage de plate-forme à plate-forme. De plus, ils devraient être basés sur des évènements modernes plutôt que sur des évènements historiques comme pour les autres jeux ( Battlefield 1942 et Battlefield Vietnam). Finalement, chaque version incluerait un mode en ligne, même sur Xbox, qui serait assez identique aux autres opus de la série.
Si cette rumeur s´avérait vraie, le bras de fer serait rompu entre Electronic Arts et Microsoft, puisqu´ un jeu de EA serait enfin compatible avec le service de jeu en ligne de Microsoft, Xbox Live. Si Digital Illusion ( la compagnie qui possède la franchise) et EA vont de l´avant dans ce projet, les trois jeux seraient très probablement annoncés au E3 2004, qui se tiendra à Los Angeles en mai.
( merci à Galexian)
->Voila,il n´y aurait pas de version NGC prevu par contre c´est dommage pour cette console dont la manette est faite pour les FPS.
Moi je suis deja equipé de Battlefield1942 et les deux add-on sur pc,et j´y joue regulierement sur le net.Je prefere bien sur jouer aux FPS a la souris et clavier,et ne prendrai pas ces versions consoles toutes aussi exclusives qu´elles seront.Je trouve en plus que la manette ps2 est pas la plus maniable pour un FPS,alors qu´elle est parfaite pour tout autre type de jeu
.
Je suis content quand meme pour ceux qui n´ont pas les moyens d´y jouer sur pc.
Wait and See