CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA confirme que la PSP sera chère

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:07:00

EA parle de la PSP !
le 28 janvier 2004 à 20h44 par Steven

La chaîne des éditeurs annonçant préparer des jeux pour la PSP n’est pas prête de s’arrêter. C’est en effet EA qui annonce aujourd’hui que 8 à 12 jeux seront développés pour la PSP lors de l’année 2005. La firme américaine estime par ailleurs que le prix de la console portable de Sony devrait se situer entre 199 et 249 $ avec des jeux à environ 39 $ ! Larry Probst précise que les marges à réaliser sont bien plus intéressantes sur PSP que sur GBA SP. Cela s’explique notamment par le support UMD, qui s’avère être meilleur marché que les simples cartouches. Enfin, le CEO d’EA prévoit que 3 millions de PSP trouveront acquéreurs avant Mars 2005 ( sachant que la console sortira en décembre 2004 partout dans le monde).

Source: http://www.play-france.com

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 21:09:39

allez encore un benamou!!!! ( c bon c pr rigoler!!) ki trouve ke le prix de 200€ pr la PSP est cher!!! pff tout est ossible!!! :lol:

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:11:58

Ben j´vois pas ce qu´il y a de drole. Oui c´est chère quand tu sais que la ps2 coute le même prix ( et baissera sûrement d´ici là...)

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:50:01

´faut savoir ce qu´on veut! Pour moi, si la PSP est à 2OO euros, je ne la considérerait pas comme chère parce que j´estime que jouer sur un support portable d´une puissance équivalente à celle d´une PS2 pour ce prix est raisonnable quand on voit qu´une GBA SP pour 50 euros de moins n´apportera jamais les mêmes fonctionnalités que la PSP et qu´elle ne fait quasiment qu´émuler les jeux Snes ( a part quelques exceptions).
Pour moi, y´a pas photo: le rapport qualité/prix pour 200 Euros est justifié...

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:54:53

attendez là, arretez de vs enflammer....c pas SONY ki a affiche ce prix de 200 voire 250€.....alors ne vs rejouissez pas a l avance sinon vs riskez de tomber de tres o...

perso je table sur minimum 300€.... :oui:

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:59:14

Ben même à ce prix, je me jetterais dessus...
Si Sony ne revois pas ses fonctionnalités à la baisse ( comme pour la PSX), la PSP sera un véritable concentré de technologie portable qui justifiera probablement son prix!

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:02:01

c ce ke je pense aussi...ms j espere kelle n aura pas la fonction tel portable: inutile a mon gout....et ce serain une grosse erreur marketing a mon avis...car il ne fo pas oublier ke la PSP doit rester ds le segment " console de jeu" et non telephone mobile...erreur k a fé nokia...en effet ceratins magasins spec refusaient de la vendre....exemple : micromania, etc....

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:04:58

Je ne crois pas que si la fonction téléphone portable est conservée, que la PSP sera boudée des points de vente...Comparons ce qui est comparable: la N_Gage, c´est avant tout un téléphone portable ( ergonomie de portable, écran de portable, chargement des cartouches de jeu style portable...)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:11:51

la n gage n´a surtout pas la puissance d´une psp(si cette derniere n´est pas revue a la baisse)

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:11:55

oui ms en tt cas pr la fonction tel, c ken meme une erreur....ki va meetre sa carte SIM de son " petit" portable ds la " grosse" PSP, hein??
le tel portable, on en a besoin tous les jours alors ke la PSP, on ne se trimbalera pas tjs avec....je ve dire par la ke ya pa gd monde ki vont remplacer leur telephone portable par la PSP + volumineuse et dc bdp - pratik a utiliser en tant ke portable....

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:16:11

Si il y a des fonctionnalités à supprimer à la PSP, c´est clair que c´est l´option tél. portable qu´il faut virer...

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:18:07

LA N_Gage n´est et ne sera jamais qu´un téléphone portable avec lequel on joue différement qu´avec les autre portables. Pas d´inquiétudes pour la PSP, Sony et Nokia ne jouant pas dans la même cour...Il n´y a vraiment pas de quoi s´inquiéter...

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:22:41

c clair ke la n-gage en tant ke console de jeu est morte née....ce ki est lamentable aussi, ce sont le nbre de personne ki l ont HT et ki des le lendemain postent sur le forum n gage " cherche jeux pirates"....c comme ca qu ils soutiennent leur " objet"....c pas gagné la bonne conscience... :non:

( soupir)

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
28 janvier 2004 à 23:23:35

et ils se plaignent kil n y a pas assez d ejeu en + . ...ah bé tiens il mankerait + ke ca.... :non:

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:26:51

De toute façon, je n´ai pas hésité à débourser plus de 600 euros pour la PS2+différents accessoires le jour de sa sortie, alors c´est pas la PSP qui va me faire peur avec son prix... :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:28:02

mé j´espere qu´il y aura de vrai nouveauté dessus...pas de vieux jeux psone...

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:30:54

Y´aura probablement des portages au début histoire de se faire une ludothèque de départ, il ne faut pas se leurer là dessus...MAis bon, un bon petit Resident Evil ou un GTA ou un GT ou même un MGS dans le train, je ne dirais pas non...

callveen
callveen
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:31:39

Jouable dans le trais voulais-je dire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube