voici quelques commentaires de personnes qui se sont offerts ce jeu ! !!
Moi déjà.
J´adore trop, beaucoup plus que breath of fire V ( c´est mon avis personnel. Les graphismes sont vraiment très beaux et très fins. Les voix françaises sont excellentes. C´est en plus hyper bien traduit. Les personnages sont trop mimi.
Les combats sont vraiment sympa, longs ? ? ?? c´est ce qui a été reproché dans les tests ? ? ? pas spécialement c´est du tactic mais allégé.
richpat Posté le 27 janvier 2004 à 20:03:56
les graphismes sans etre d´ un niveau d´ un FF X sont magnifiques.
j´ ai l´ impression d´ etre dans des couleurs pastelles un je ne sais quoi qui me rappel saga frontier.
les dialogues sont bien mais sa manque de voix digitales en permanence
les prenoms des persos son imaginaires sauf pour notre paulette.j´ ai l´ impression de jouer avec un perso francais
le systeme de combat je le trouve original de plus c´est mon premier rpg tactique enfin mi tactique mi normale.
mais perso je n´ est jamais fais de rpg tactique.
la ville de depart je ne sais plus le nom est bien detaillée.
sinon pour etre plus precis j´ ai sauvegardé juste avant d´ aller au mine de canyon plumb.
Dadouranran Posté le 27 janvier 2004 à 13:15:01
Salut, g le jeu en version francaise depuis hier et malheureusement y a pas le 60 hz. Par contre ce jeu c une tuerie j´y ai joué jusqu´a 5h du mat, c trop prenant et trop bien fait, juste un truc chiant vu qu´on peut pas sauvegarder ou on veut et qu´il y a pas mal de cinematiques, si on perd on reprend a la sauvegarde d´avant et faut se retaper toutes les animations car on peut pas les passer. Des fois c assez long mais ce jeu est tellement beau . . . Sur des tests ils disent que les graphismes laissent a desirer, pour moi c magnifique ! ! ! Snon le doublage en francais est bien cool aussi . . .
angeblanc91 Posté le 27 janvier 2004 à 18:26:41
sa y est jai enfin pu mettre la main sur ce mervielleux rpg
tout d´abord jtien a dire ke la conversion europeene est tres bonne car deja ok il nya pas du 60 hrtz mais du 50 hrtz optimiser car on peut changer la position de lecran et il n ya kasiment pas de bandes noir comparer a ffx.
ensuite au niveau des voix jtrouve kel sont aussi cool, par contre au niveau des combats jlai trouve aussi un peu lent mais assez original car on deplace soit son perso comme ds un action rpg.
ensuite les graphismes alors la frenchment tous ceux ki disent ke le jeu est pas tres bo alors la jleur repond kils ont de la merde ds les yeux car il est vraiment beau et les graph sont tres fin et lisser ( koikun tt petit daliasing).enfin le scenario est prenant des le debut et du coup on a vraiment du mal a decrocher.
en resumer on a affaire a un super rpg avc une bonne conversion europeene ( contrairement a ce ke dise la presse)ki depasse largemnt ffx.
bref un jeu ke je recommande a tous ceux ki nen peuve plus dattendre ffx2