CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast is back

Zothers
Zothers
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:40:47

la revoici la revoila le hardware trois fois plus fun que la ps2 et ce n est pas le big boss de nec electronics qui va me contredire vive la NEC ET sega LA PS2 Y AURAIT PAS PRO EVOLUTION SOCCER 3 J EN AURAI PAS LES AMIS!! le lecteur dvd c est pour les sdf!!il est pourri

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:42:28

:rire: quel blaireau! :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
26 janvier 2004 à 22:42:32

uniquement des jeux japonais qui sortent. J´ai lu un article aujourd´hui. Il n´y a plus aucune sortie française ! !!!!!

Zothers
Zothers
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:44:08

oui tu as raison le lecteur dvd de la ps2 il est aussi bien qu une poubelle a lunette on a l impression de regarder du mpeg amateur

tchao boy et la ps2 c est commercial a fond c est malheureux

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:47:02

C´est ça... :rire: va voir tes Divx sur ta dreamcast :rire2:

Zothers
Zothers
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:47:17

super fun l aliasing sur ps2 . . c est sony??
laisse moi rire en clair c est une ps1 améliorée
et j en ai une ca me sert un peu faut bien!!
comparer a la xbox et son live tres tres fun la ps2 est techniquement out meme face au cube qui est une bonne console

et la ps1 etait pourtant une bien bele machine

Zothers
Zothers
Niveau 4
26 janvier 2004 à 22:49:52

toi t es callven sans le klein le chomeur des surfaces le frustré de la vie le commercial des grandes surfaces le tacleur fou des jeux eco
le suceur de sony

souris45
souris45
Niveau 14
26 janvier 2004 à 22:50:30

zothers tu es venu faire " du rentre dedans" ? ?? ca sert à rien mais alors à rien du tout

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:51:22

:honte: Mais sais-tu de quoi tu parles?
On sait que la PS2 est la moins puissante à ce jour...N´empêche, elle n´est pas si mauvaise, cette console, y´a plein de jeux terribles dessus, t´exagères...

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:53:26

Tu m´fais trop rire, t´es à fond dans ton trip mon pauv´ vieux... :rire2: On ne comprend même pas ton texte tellement t´es speedé... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:54:27

Ben revend-là, ta PS2, tu feras un heureux...

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:58:55

le titre du topic sé dreamcast is back...j´atten...j´atten...je me retien de rire...je peu plu!!! :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:06:51

en fait j´ai lu un article aujourd´hui ( j´arrive plus à mettre la main sur le lien) ou sega décide de sortir en 2004, au japon trois jeux sur dreamcast dont un au mois de mars c´est un jeu d´avion.

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:09:55

C´est dans les news de ce site... :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:11:31

La Dreamcast maintenue en vie grâce à ses fans et à sa scène

2004, la Dreamcast en phase de mythification

L’année 2004 commence en trombe : pas moins de trois titres supplémentaires sont obtenus par la communauté Dreamcast grâce aux mécanismes de dialogue mis en place par Dreamcast-Scene au cours de l’année précédente. Tout d’abord, Max Scharl a réussi à convaincre la compagnie ‘Success’ de convertir Psyvariar 2 : The Will to Fabricate ( sortie le 26 février au Japon) depuis la Naomi sur Dreamcast, et ce sans même qu’il y ait eu besoin de pétitions. Un simple dialogue aura suffi, avec Border Down, King Of Fighters et Ikaruga en toile de fond. Ensuite, une pétition envoyée au département Marketing de Sega a eu son influence et a poussé la Sonic Team à confirmer que Puyo Puyo Fever sortira bien sur les cinq principaux supports du marché ( une première mondiale), à savoir Arcade, GameCube, Xbox, PS2 et Dreamcast ( 24 février). Last but not least, au bout de quatre mois de négociations, de pétitions et d’argumentations avec Alfa Systems à propos du portage de Castle Of Shikigami 2 ( Shikigami no Shiro 2), Dreamcast-Scene a réussi à faire graduellement évoluer la position du développeur sur le sujet. En Septembre dernier, Daisuke Takaki ( responsable de la division développement) déclarait à Max Scharl, au nom de Alfa Systems : ‘Nous sommes désolés mais nous ne trouvons pas de bénéfice à faire dans une conversion sur Dreamcast. Bien sûr, nous aimerions développer sur Dreamcast mais nous n’en aurons jamais l’opportunité.’ En Décembre, le studio envisageait sérieusement la possibilité d’une adaptation et prenait la peine de rencontrer Sega Japan à ce sujet. Castle Of Shikigami 2 est à présent confirmé sur Dreamcast depuis deux semaines et sa date de sortie est arrêtée au 25 Mars 2004. Les précommandes sont actuellement enregistrées chez Lik Sang pour chacun de ses trois titres, au prix de 59.90 USD sauf pour Puyo Puyo Fever, 10 USD moins cher et qui donne droit à un Sonic Adventure 2 gratuit. Les frais de port sont gratuits dans le monde entier. Attention toutefois aux éventuels droits de douane ( TVA), et attention aussi de vous assurer que votre console est compatible d’une manière ou d’une autre avec les jeux japonais.

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:33:04

Résurrection c exagéré certes mais la Dc a réussi qqch qu´aucune autre console n´a fait dans le monde du JV.

Cet article a surtout démontré la force, la mentalité de la communauté de ceux qui ont acheté la DC et qui n´avaient qu´un seul but : s´éclater. Et c la toute la différence avec vous...

Attention je ne m´adresse uniquement qu´à l´exemple du Pro Ps2 qui ne jure que par sa console et qui est incapable de voir que les autres possèdent des qualités ( callveen, basstoss ? :sarcastic: )

Mais il est vrai que le créateur du topic n´est pas vraiment plus intelligent de venir faire de la provoc de ce type.

syrcee
syrcee
Niveau 4
27 janvier 2004 à 08:06:04

moi je comprend pas pourkoi tous ceux ki non pas de ps2 ou ki en on une mais ki prefere la gc ou la xbox vienne nous souler sur notre forum ps2?
est ce kon va les faire chi...r dans leur forum? non.
ca prouve bien kil y a une reconnaissance de la superiorite de la ps2 et kelle durera longtemps,
moi perso g joue a a peupres toute les console ki ont existe
neo geo, super nes, atari
non je suis pas si vielle lol, et ma preferer est la ps2, mais je reconnait que les otres console ont de grande qualitées, mais kelle non pas reussi a detronne LA console. et il vienne sur nos forums pour nous souler ca menerve

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
27 janvier 2004 à 08:47:05

Super la DC revient d´entre les morts. C´est la première console zombie. Paraît même que Metal Slug 5 va sortir dessus.
La vie est belle, nan?

Vive la DC, la PS1+2, la GC, la Xbox, les GB, la N64, la MD, la NES, la Saturn, la GG, la Snes,...

Pfiou, vive les jeux video, quoi...

Chiki_Chiki_Boy
Chiki_Chiki_Boy
Niveau 5
27 janvier 2004 à 08:48:21

Vive les consoles Neo-Geo!

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
27 janvier 2004 à 08:49:38

Vi, aussi!

Super interressant votre article sur le DC revival! Merci jv.com!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy