Mdr on voit que ya uyne grande majorité qui a kiffé....JE pense que ils font partis DANS l´ensemble de la 1ere catégorie de gens que j´ai cité dans mon 1er mess ( le 3e du topic)
Mias ce n´est en aucun cas un jugement
une chtite constation
Chrono : 3 ! !! t´a été + généreux que moi
2,5
Il méritait un 3 mais le fait que rikku soit présente le pénalise de 0,5 ![]()
mdr ![]()
Je met 8/10.
Je voudrait savoir kel est le titre de la musique que l´on entend losque l´on voit ts les personnages ds l´intro du jeu.
Rép moi svp !
Vico : le titre de ce thème est " TO ZANARKAND" et il est tre beau
je remet ici la justification de mon 3/10 :
bon MegaCool ca commence a bien faire tu arrive pas a comprendre ke des gens critik ce jeu ? ? dans ce cas ton esprit est vraiment RES TRES restreint......
je vais te donner des arguments sur ff10 ke tu eesairas de contrer le mieux ke tu pourras puiske tu vou un culte a ce jeu et ne " comprends pas ceux ki l´aime pas" :
Linéarité EXAPSéRANTe : chemin....boss....chemin.....temple du priant ( au passage les PIRES temples de tous les FF)....chemin....chimère....zzzzZzzzzZzzzzZ
Liberté vraiment restreinte :
on se balade dans des enclos de paysage ( bloké par des murs imaginaires), la linéarité y est pour kelke chose, pas de carte du monde, pas d´airship ( controlable)
Scénario ki pourrai etre bocou mieux :
meme si on a le droit a kelkes bons rebondissement ( je ne SPOILERAIS PAS) la plupart du temps on parle pour rien dire et on balance des cinématik de qualité Hallucinantes pour faire oublier le scénar bateau
des monstres ( DES ? ? ) :
ils ont créé 4 monstres et ont changé les couleurs ==> Abusif !
Quetes annexes :
alors la on a le droit au must du must en matiere de fouage de gueule : meme si ca part d´une BONNE IDEE, passer 150h dans un cem c vraiment de l´abus, et je peux en temoigner je l´ai fait EN ENTIER, franchement c de l´abus : 20H a les capturer et 150h dans le cem pour t´entrainer....
les armes ultimes ca reste tres basik kom dans certains FF meme si la c bien bidon kan meme
les persos : heu....??
Tidus : pédale insignifiantes, dénué de charisme sans aucun style au combat ( champion de blitz )
Yuna : miss-balais-dans-le-cul....coincé avec ses airs d´enfant gaté insupportable
Rikku, Wakka, Kimahri : servent a rien, kess kil veulent dire ? ? RIEN ? ils servent a koi ? RIEN, des marionettes....
Auron : en voila un ki donne du charisme et du style, il en impose...OUF !
Lulu : la seule ki a vraiment du style
ALORS TU COMPRENDS MAINTENANT ? ? ?
Merci bcps Chrono_deus c cool!
deriens ![]()
ce thème jl´aime bocou mais niveau " ONLY PIANO" mon coup de coeur indetronable reste REMINISCENCE de Chrono Cross, a te faire deverser toutes les larmes de ton corps ! !!!
moi je lui donnerais 8.7/10 a FFx-2!
kelle précision !
moi je donnerais 9,8/10 a ff6, 9,6/10 a ff7 et 9/10 a ff4 ! !!
moi je lui donne un bon 9/10
-0.5 pour manque de stratégie dans les combat...frappe, frappe, magie fini...
on ne se sert presque jamais de reflect ou des changement de status.si on est pas capable de battre un monstre, sort un aeon, fait son overdrive et pouf plus de monstre.
-0.5 parce que je trouve le jeu trop linéaire...je m´ennui du temps des ff7 8 et 9 ou on avait une grosse planete a fouiller dans les moindre recoins pour trouver des affaire secrette.ha le bon vieux temps! j´espere que le 12 sera différent en se point.
c PA mon 1er rpg mé c le scénar ke G ( cad MOI) aprécié donc chacun ses gout
il ny a pa de gou " pour les newbies" et dotre pour les hardcoregamers oki
? ?
g adoré kan je joué o débu pui c a la fin pour fère le bilan ke jété pluto mitigé
pour FF7 ki est si adulé il fo sen taper des heures ossi pour avoir les materias stile " chevaliers de la table ronde" en maitre!!!!!!!!alor sa vo pour tou les FF il fo ke les dévelopeur trouve 1 truc pour faire des ketes intéressantes , difficile mé posible,ki mette du tem mé pour des truc utiles et pa 1000 combat pour ogmenté la chance
voili cke jdi ! ! vi!
Je lui met 7.5/10.
6/10
moi 10/10 ![]()
moi je lui met 3,5 sur 10 et encore je suis gentil... si on retire le dernier quart du jeu, ff10 est une bouse infame... s´il s est vendu ce jeu, c est bien parce qu il s apelait ff...
a des années lumières des magnifiques, ff9 ff7 et surtout ff6...
ff10 est encore plus pourri que ff8 chose que j aurais cru impossible... pour l´argumentation c est a peu près la meme que celle au dessus...
tidus est un djeunz débile sans charisme...
yuna est tellement effacée et sans relief qu´on remarque meme pas les infimes changements de sa personnalité au cours du jeu...
kimarhi pas la peine de s attarder dessus... fier loyal... lisse sans interet...
auron stylé mais pas tras attachant...
bon les autres on voit meme pas ce qu ils foutent ici...
scénario avec des rebondissements, mais pourtant tellement prévisible dans son dénoument...
système de combat, sans plus bien loin des jobs de ff5 ou des matérias de ff7...
musique: de la soupe a l exception de deux ou trois morceaux... a nouveau loin de ff6,7et9...
on a l impression d étouffer dans ce jeu, on subit les événements comme des kons, on est spectateur plus qu autre chose...
quantité de dialogues qui servent a rien, et tout ce jeu pourquoi?
une reflexion de mes fesses sur la religion...
euh le 8 une bouse???? c MON préféré!!!!!!!!!
et fo pa comparé avec le X , sa na rien avoir ! ! explik toi pour le 8 , ta bien des raisons...
mmm le 6 est surpuissant.. surtout coté musique
le 7 bien mais trop populaire(jme comprends) bien que j´ai passé ENORMEMENT de temps dessus.
le 8 fantastique,surpuissant,magique.. la claque
le 9, le gros coup de coeur! haaa cette ambiance si magique.
le x, ouais bon 50 hz mais resté en travers de la gorge... mais bon pas mal kand meme
x-2 hésite a se l´acheter
XI hate
XII doublement hate
XIII on verra
XIV pareil
pareil pour moi Kazuya ( ps:vive le 8 )
j´fésite entre 5 et 9 en fait...parce que il m´a quand meme bien gardé devant mon écran pendant un bon bout de temps, ( 9), et j´aime le systeme d´invoc, mais comparé a d´autre rpg beaucoup plus vieux ( FF7), il est un peu pourri quand meme....
bon on va faire la moyenne 7..et je suis gentil...
2/10
jsais pas si c est le 50hz,le systeme de combat minable,les enigmes a la con ou le mec qui se bat avec un ballon qui ma decidé
voila 1 pour les cinematiques et 1 pour les musiques
moi 1h30 apres lachat il etait deja revendu
1,5/10