CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur Cell (PS 3), ca avance

-lien-
-lien-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 01:27:45

trash- Posté le 28 janvier 2004 à 01:24:57
j´ai pas besoin d´insulte gros malin, tu te ridiculise bien assez comme ca^^
genre tes textes de fanatique anti-xbox puérils sur le forum GDC^^

Oui.
Et va faire la moral aussi au xboxien qui font de meme.
Ah non c vrais ils ont la xbox eux..

-trash- Posté le 28 janvier 2004 à 01:25:30
t´as qu´a chercher dans les topics du forum xbox, j´ai la flemme

ok je vais essayer de trouver tout ca , pour voire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:29:53

dés que je croise skylaur j´t´ammene un lien...

oui enfin les xboxien ne sont peut etre pas aussi ridicule que toi a essayer de critiquer en vein une console par un texte qui t´aura prit bien longtemps a rédiger...
un paquet de temps perdu qui prouve ta stupidité...

sur ce, bonne nuit

itachi
itachi
Niveau 8
28 janvier 2004 à 01:29:54

ya aussi une rumeur comme quoi square est entraind ´etudier un projet de jeu sur xbox2, pourquoi t´y pense pas a celui la?^^

c´est la meme que vf4 puis vf4 evo sur xbox?
ou alors la meme que pes3 presenté au dernier xo3?

je vois pas en quoi dire que l´on a des vues sur telle ou telle future console est idiot

si t´aime les jeux nintendo tu vas forcement plus attendre la N5 non?

ben si il aime particulierement les GT je trouve ca un peu normal que ce soit la ps3 qui le tente le plus

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:30:51

itachi, tu sais les rumeurs sur PES ont finit par donner un resultat comme quoi le prochain PES sera sur xbox et en live.

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:31:46

c un peu le propre des rumeurs que d´etre sur tout est nimporte koi

clowny
clowny
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:34:38

C´est vrai , un des boss reponsables du secteur Nippon n´est aure qu´un ancien haut plaçé chez Square- Enix , ses contacts avec la firme n´en st que + faciles , parait-il qu´il est en discussion permanente pour que Square commançe à travailler avec microsoft sur de futurs jeux xbox 2 , mais je ne serais pas étonné de voir germer un jeux sur xbox1.(mais de toute façon les jeux de square je les aime pas du tout perso,j´ai horreur des Final Fantasy et je ne trouve pas ce qu´ils font exeptionnel c´est tres axé marché Nippon et leur jeux se vendent super bien alors que certains st franchement pas terribles du tout=mouton LOL ? ??
Deja rien qu´a voir comment ils se st rués sur la PSX,y´a de quoi se poser des questions???)

-lien-
-lien-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 01:34:55

trash je ne fais copier/coller mes texte que je poste sur GDC :-)))
Ta crue que j´aller a me casser les c... a faire ca !
En generale , je sais qu´il y´a des -etre fragile- et sensible a la Xbox , alors je poste un delire mauvais , et je vaque a mes activité autres.
Et seulement le soire quand je suis chez moi , je jete un coup d´oeil vite fais , pour voire les reponses.

En gros j´en ai rien foutre des avis autre de certaint ( quelque exeptions aussi , comme toi et d´autre moin attacher a leurs xbox comme si c´etait leurs maman) :o))

-lien-
-lien-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 01:37:19

clowny Posté le 28 janvier 2004 à 01:34:38
C´est vrai , un des boss reponsables du secteur Nippon n´est aure qu´un ancien haut plaçé chez Square- Enix ,

Sur ce point , j´ai deja parlait avec d´autre personne sur d´autre forum.
Et en grop , sont influence n´est pas aussi importante que les 10% d´action que possedent Sony sur Squar.
Mais une decision de Squar , pour faire un jeux su Xbox n´est pas a ecarter.
Mais ce n´est pas un coup sur.Et les console new gene arrive , dont la Ps3 que les japonais veulent a tout prix.

clowny
clowny
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:44:21

De toute façon Square-enix voit le coté commercial de la choses,la ps2 se vend bien et les japonais se jettent sur leur jeux,le calcul est malheuresement vite fait...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 01:45:37

sony avait pas aussi une part du capital de square ?

itachi
itachi
Niveau 8
28 janvier 2004 à 02:00:00

itachi, tu sais les rumeurs sur PES ont finit par donner un resultat comme quoi le prochain PES sera sur xbox et en live.

la source stp parceque j´ai jamais vu ca nulle part

a part il y a longtemps sur gk un des gars de kcet disant que le live etait quelquechose d´interessant ( on est loin du prochain pes sur xbl là)

clowny
clowny
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:13:26

En effet il a été question d´un PES live , il me semblait que ds son interview le devellopeur de KCET disait que l´exclu Sony de pes allait bientot prendre fin et qu´il ne pouvait rien dire quand au reste.

Depuis plus rien juste une chose troublante , le studio responsable de Top Spin a annonçé qu´ils allient devellopé un jeu de foot Live sur xbox , cela veut peut etre dire que le projet d´un PES sur xbox a été abandonné , ou peut etre que crosoft reservera des surprises pour le prochain E3...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 02:15:31

mouais je c pas

je crois que l´equipe du jeu a deja assez de boulot sur les versions ps2 et une eventuelle fonctionnalite on line pour kils se consacrent a version xb

clowny
clowny
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:18:15

Pour PES3 l´equipe de KCET s´est pleinte du online ps2 pas du tout au point selon eux , le live serait parfait mais evidemment ils se casseront pas la tete à sortir des sentiers battus.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 02:19:57

oui ils ont dit que c t pas au point pour l´inclure dans pes3 mais kils essayeraient pour le suivant
mais c vrai kils disaint aussi que le xbox live etait plus au point, ce qui est vrai

clowny
clowny
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:25:00

L´equipe de pes serait je pense ravis de develloper un pes live sur xbox avec les possibilités que ça offre(imagines les graphs sur xbox allié au service online de crosoft=le pied ! ) , mais Sony a du sortir le chequier pour garder l´exclu , je leur souhaite bon courage pour PES4 deja pes3 le moteur 3D etait limite pour arriver à tout gerer correctemment , je vois pas trop comment il vont arriver à pousser encore la ps2.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 janvier 2004 à 02:28:44

c clair que pes 3 atteint les limites de la console ( temps cherg, ralentissemnts)

Microsoft aurait ls moyens de payer mais le bleme c que pes c surtout le marche jap et europpeen et pas le ricain

itachi
itachi
Niveau 8
28 janvier 2004 à 02:58:07

les limites de son moteur 3d je dirais car il y a pleins de jeux qui affichent bcp plus de polygones avec plus d´effet que pes3 par exemple quand tu vois les moteurs de sh3 zoe2 ou bien ce qu´on a vu de celui de mgs3 là on peut dire que la ps2 est poussée pour celui de pes3 je pense pas

virtualzone
virtualzone
Niveau 4
28 janvier 2004 à 06:43:03

bouffon!!!! sony était, est et restera caca!!! c´est pas une console, que vous avez, c´est de la merde en plastique!!! vive la xbox!!!!!!

itachi
itachi
Niveau 8
28 janvier 2004 à 06:47:02

ouh mais c´est que tu a l´air interessant toi
tu serais libre pour un petit diner entre amis pour nous parler de toi et de tes hobby?
je suis sur que tu aurais pleins de choses tres interessantes a dire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube