Un final fantasy style Siphon filter/Metal gear/tomb raider ! ! Mais bien sur ^^
Avec 3 putes qui se mettent a chanter de la pop japonaise sous un air de boite de nuits dans Chevilly-Larue ( excuser moi l´expression mais ça me fait trop marrer hein? mounir ? )
Yunna qui se met a avoir deux gros flingue style GTA, True crime, ou les référence sont tiré des films de tarantino
Et qui se prend pour un Mario bros en sautant de falaise en falaise ( manquerais plus que la music qui va avec tiens ! ) tuuuu TU TU tututu ututut
( Miyamoto devrait porter plainte lol)
Et ou a chaque mission on entend un petit " MISSION STAAR ! !" " MISSION COMPLETE" avec la même voix que le docteur robotnik dans sonic
= ce n´est pas un final fantasy
En plus l´histoire est concentrée sur la pauvre yuna qui est triste d´avoir perdu son pauvre footballeur homosexuel qui déteste son papa parcequ’il boie trop d’alcool
MAIS MEERDE ! Ou son les guerriers avec de grosse couille ! ! ! ! Les épées de dingue mesurant 500 kilomètres!! Les scénarios de OUF ! !! Les méchants qui te pete ta gueule rien qu’en les regardants ( sephirot,Kuja ect…) ( FF7)
LES CHATEAUX ! LES DRAGONS ! LES VILLAGES DU MOYEN AGES ! !!! LES DONGONS ! LES MUSIC DE DINGUE ! !!! QUI NOUS ENCHANTE A CHAQUE SYMPHONIE ! LES FORETS ENCHANTE ! !!
OU IL SONT ? ?????
Ils sont chez les 3 putes qui dansent de la pop japonaise bien sur :P
Bref je ne sais pas si je vais l´acheter, 60 € c´est chaud ! ! Surtout que metal gear solid TTS et FF CC arrivent bientôt :twisted:
En tout cas VIVEMENT FF 12 ! !!!!! ( Et Zelda wind waker 2) ^_-
PS: si tout comme moi vous sentez la decheance des final fantasy couler dans les abimes de l´oublie reagissez !