Voilà donc cela fait plus de quelques semaines que g acheté l´adaptateur réseau et que je me fais chier à connecter ma ps2 en ligne en partage et pourtant j´utilise le service xbox live et ca marche impec ( je ne suis pas pro xbox. merci.
)
Donc j´utilise windows xp pro avec modem alcatel speed touch USB, FAI: Club-internet 512k, le tout avec partage de connexion.
J´ai déjà fait tout les réglages possibles et cela ne marche tjrs pas avec cette maudite erreur qui me revient sans arret " erreur DNS"
Bref j´ai crée un topic intitulé " ps2 online vraimment ardu ! !" sur le forum SOCOM. des personnes sont venu m´aider et pas mal d´informations ont été partagé.
Si vous avez une solution à me proposez allez s´y. merci.
" avancé"
" paramètre"
Il y a tout un service qui y est inscrit et une seule case est cochée, elle s´appelle XBOX, en cliquant sur ses paramètres, j´ai l´adresse IP de la xbox qui s´affiche ainsi que le numéro port externe et interne UDP!!
Je crois en faite que la xbox a crée ceci et c pour cela qu´elle arrive à acceder et que la ps2 en n´est incapable, et faudrait peut etre le faire manuellement.
Donc je demande à toute les personnes qui utilisent un partage de connexion avec leur ps2 sous XP ( qui marche bien sur), d´aller dans les paramètres que g citer en haut et de voir si un nom du type " ps2" ou " online" enfin tt ce qui à voir avec le online ps2 y est, et d´ainsi me procurer les adresse UDP ou TCP
parce que peut etre que chez vous ca c fait automatiquement.
Ainsi peut etre j´arriverai à me connecter sur central station.
A propos peut etre que quelqu un aurait les numéros de ports externe et interne du service central station, ca empecherai que vous fouillez dans vos paramètres!!
merci bcp pour vos aides