resumer des points: *True Crime: depui le tps kon lattendai et kon en parlai je doi dire ke jai ete tres decu de ce jeu!Je m´explique
eja courte duree de vie ( on peut lui pardonne yen a dotre mai bon c po 1 +)
-l´idee ke les cinematiques se modifient selon vos actes est po mal mai po assez poussee ( les nivo son kan mm tre court et dirige...ya po assez de possibilite..)
-les graphismes son bon sur certain poin mai restent kan mm tres flou ( et des foi lorsquelon va vite en voiture on a limpression ke ca rame...)
-action ki devient a la longue tre repetitive ( dan la ville les efraction son po tres diversifiees et avec les flingues...kestion combat c pluto reussi..)
Voila pourkoi je lui met 10/20 la moyenne car il reste po movai mai il ne merite po bocou mieux a mon gout...(mm si jesite avec 11/20...)
- Vice City : voila 1 ki merite demblee 18/20
-longue duree de vie
-action et mission variees...
-Graphismes exellent. Gta Vice City : 19/20
les + :
fun,liberté totale, possibiltés gigantesques , bande son magique, scénario en béton, durée de vie excellente, graphismes plutot sympas ( arretez de dire que c´est moyen, essayez de faire 40km² avec des graphismes à la doom 3, cest impossible!)
les - :
pas d´interaction avec le décor, aucune possibilité de nager, encore + de missions aurait été souhaitable !