En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SKATEBOARD TOPIC
jesuis2retour
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:08:35
( encore quelqun qui a rien compris au forum . ....ppffff... pourkoi y a des forum par genre ps2 pas " skate " )
chrono_deus
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:14:16
c bon avec le nbre de topic de merde et de ptis bouffons ki insulte tout le monde UN topic sur le skate ca va pas faire chié grand monde....
et OUI le 3-6 flip c ultra cho !
bachelotboss
Niveau 5
29 janvier 2004 à 19:45:26
aujourd´hui g reussi a faire le double flip, c un fil mais on met le pied bien plus sur le bord et plus derrier . jsuis trop content ! !! salut
chrono_deus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:13:23
ca m´interesse pas trop le double flip franchement jtrouve pas ca trop stylé la position de jambes est moche et le flip tourne trop vite pour etre stylé....bref un bon vieux flip replaké a 3m du sol ca seras jamais égalé
sk8__pro_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:55:50
moi ossi je sk8 ! !! mon best trick : hmfff che bien pas
50-50 FS Shovit OUt Crook To Fakie UNe bonne grosse drop de 5 pied. Kickflip Boadrslide Jai Rentré un fois le BluntSlide
bachelotboss
Niveau 5
02 février 2004 à 17:13:17
ouai, mais c sympa a faaire le double . .. moi les slides je ne suis pas tres fort . .. j´aime bien saute, faire des flips , etc... bon tcho
chrono_deus
Niveau 10
02 février 2004 à 17:27:52
moi ce ke j´aime vraiment bocou c les marches, jtrouve kun bo flip ou un spin de folie sur des marches ca dechire
genre ollie back sur 8 marches
bachelotboss
Niveau 5
03 février 2004 à 19:34:22
c vrai que c coll les marches ( sauf quand on tombe...) tout a l´heure j´ai sauté 3 planches sur la tranche en hauteur . .. c dure mais j´y suis arrive ! !! :ok mais j´ai fait tombe ma board dans la piscine . .. sinon elle n´a rien eu, en fain preque... bon salut tout le monde ! !!
chrono_deus
Niveau 10
03 février 2004 à 19:38:15
ouais fo la faire séché apres c ce ki m´est arrivé elle fait un vieux bruit de carton kan tu fais des flip apres c trop fort....!!
dark-octan
Niveau 4
03 février 2004 à 20:07:13
moi chuis skater ca va faire 5 ou 6 mois et vous ? moi je rentre le varial,ollie,kikflip et......c´est tout pour l´instant pour les slide vous utiliser quoi ?
bachelotboss
Niveau 5
04 février 2004 à 18:58:24
les slides, d´abors il faut faire des gros ollies, et apres on peut faire des slides car si on fait de gros ollies on a plus le temps de se positionner pour la position du slide bon sinon moi ma planche ne fait pas de drole de bruit, mais elle fait come d´abitude aujourd´hui je suis aller au skatepark et j´ai renté le 180 kikflip ! !! c´était dure mais j´y suis arrivé apres 1 heure d´entrainement et de gamelle je vous conseil un site si vous voulais des conseils sur les figures, des vidéos, des chaussures ( il y en a pas beaucoup de presenté ) , etc... bon salut et a la prochaine
bachelotboss
Niveau 5
04 février 2004 à 20:07:23
. ..
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 15:10:43
180 flip : back ou front ? ? paske j´arrive les deux mais sur des marches j´ai plus de mal pour le flip front ( normalement c plus dur.....) enfin bref moi j´en fais depuis plus de 2 ans
pour les slides contrairement a bachelot je ne te conseille pas de faire de gros ollies, si tu fais un ollie TROP haut ( plus haut ke la barre/curb) tu va etre desékilibré en replakant ton slide ( prenont le Noseslide kom exemple) il est plus simple de claké ton ollie PILE a la bonne hauteur kom ca tu auras plus de facilité....
bachelotboss
Niveau 5
05 février 2004 à 18:34:52
ouai c vrai mais toutes a l´heure ´ai fait un grind et j´ete a 40 cm, je trouve ca assez bien car je ne suis pas tres fort d´habitude averc les slides et les grinds... par contre je suis fort dans les ollies, les flips et le rock-n-rolle , sur les quarteurs bon sinon a la prochaine, mais au fait je ne vous ai pas donner le nom du site dont je vous ai parle au dernier message http://membres.lycos.fr/skatebry/newpage9.html
voila il est cool , et il y a aussi du roller .
bachelotboss
Niveau 5
06 février 2004 à 19:34:09
ben si vous y etes aller vous me le dite ! !!
dark-octan
Niveau 4
06 février 2004 à 20:49:43
ok il faut faire un ollie j´avais compri mais sur quoi ?
bachelotboss
Niveau 5
06 février 2004 à 21:35:51
il faut faire un ollie pour faire un slide apres ! !!