Vous avez un tps de réponse de 10min, les 3 plus rapide ont un bonus...
Vous pouvez chercher la réponse comme vous voulez mais répondez avant 10min aprés la question...
si tu veux mistho je peux taider pr les kestion jen ai plin ^^
Mais tu pourra pas participer...si tu en propose...
Question à 75 pg
Les matérias rouges dans FF 7 représentent :
A) Les invocationsB) MagiesC) SoutienD) Obi wan Kenobi
invocations
A
obi wan kenobi c bete a la limite ca aurait pu etre une materia sith genre dark maul
Oui mais c´est la blague qu´il y a dans les Guignols...
si tu veux je pe poser des kestion ! passe ton msn ou sinon je pose direct?
lol c vrai mistho
Ok c´étais assez simple...bravo à tous
on devrait donner plus de points au premier
vou voulez po faire ca sur msn?on sinvite comme ca ca va plus vite ! car moi je doi toujours attendre c triste . .. a moin ke vou ayez po msn . ..
moi je lai...
$$$$$$les plus riche playeurs$$$$$$$
1** Magicflorian________ 413 $ playgils2** Beerbongsong123_____ 365 $ playgils bonus3** sendo_men___________ 344 $ playgils bonus4** 2[pac]______________ 309 $ playgils5** Jesuis2retour_______ 301 $ playgils6** tsokoa______________ 290 $ playgils bonus7** Hugo-4______________ 243 $ playgils8** Jujudodo____________ 238 $ playgils9** -red-13-____________ 200 $ playgils10* Kex64_______________ 200 $ playgils11* Stanish_____________ 200 $ playgils12* Tidusz______________ 200 $ playgils13* Blind_Kenshi________ 165 $ playgils14* Dark_riku___________ 075 $ playgils
moi g pas mais j v biento de toute facon
Oauis mais si on fait ça on pourra pas justifier les réponses sur le topic, et on croiera que vous avez tricher
Ou encore que j´ai truqué les résultats...
moi j va +
ben si les gens son pa content il viennen pas . .. faut un peu kils nou fassen confiance ca sert a koi de tricher? honettemen jtrouve c mieux