CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi THE GETAWAY est le meilleur

subaru_seb
subaru_seb
Niveau 1
23 janvier 2004 à 10:54:53

Tout le monde dit que the getaway est une daube par rapport à gta. Tout ces gens la devrais comparer. Des gta il y en a u 5 ( gta , gta london,gta2,gta3 , gta vice city)alors que team soho fait son premier jeu dans ce style tout le monde le compare à vice city alors que ce sont des jeux aux styles differents et n´ayant pas la même historique . Conclusion: arretons de cracher sur the getaway et ses petits defauts et attendons avec impatience le 2

kenman
kenman
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:02:38

moi jai adore the getaway :oui:
tou le monde dit:la jouabilite....
certe jai vu mieu il est vrai, mais jai vu bocou plus pire :oui:
avec son ambiance londonienne ca le fait :ok:
et ya des passages vraiment interessant dans ce jeu et aurai merite un peu plus dattention

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:10:49

j´ai détesté The Getaway :nah:

j´ai jamais vu pire comme jouabilité dans un jeu .
j´ai jamais vu de graphismes plus médiocres , et plus ternes dans un jeu sous le prétexte bidon du " réalisme". j´ai jamais vu de personnage plus insipide et pleurnichard que Hammond .
j´ai jamais vu de phase conduite plus naze depuis mes jeux CPC
c´est probablement l´un des pires jeux que j´ai jamais vu et joué de ma vie et c´est pas d´hier que je joue . ..
moi aussi je souhaite que the getaway2 sois meilleur que cette daube infame et puante .

je vais pas relancer la polémique avec les GTA,car ces jeux n´ont plus rien à prouver , mais quand je vois des tas de joueurs encenser Getaway et littéralement chier sur True crimes , je me dit qu´il y a un problème . ..

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:16:47

je confirme c´est une daube...et le 2 ne fera pas mieux . ..les paris osnt ouverts..gameplay désastreux...phase de conduite à la limite du foutage de gueule..si c´est juste pour une balade à Londres, je préfere prendre l´eurotunnel..pfff

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:24:58

tuconfirmes qu tescn qe tu sais pas ouer et que ta de la merde dans les yeux merci de cette precsion
je plainds cux qui ont fat ce jeu qd ils liset des trucs come ca ils doivent avir envie d etremuté chez nintendo pour participer au prochain kirby

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:31:49

C´est dommage the getaway a des beaux graphismes, mais sa maniabilité est moyenne, et on s´ennui vite.

Il est trés court aussi
Il n´y a pas de carte dans le jeu.

De plus il n´y a rien de marrant dans ce jeu alors on s´amuse pas beaucoup...

GTA est le meilleur est personne ne peut dire le contraire ( sinon je le tue :rire2: )

GTA Powaaaaaaaaaa ! !!!

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
23 janvier 2004 à 15:34:00

The Getaway le meilleur?
Dans sa catégorie alors. C´est-à-dire celle des plus grosses déceptions de la PS2. Là d´accord, il assure :ok:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 janvier 2004 à 15:44:13

Je lui ai préféré True crime. au moins ce dernier m´a fait passer de bons moments...

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:56:16

subaru_seb Posté le 23 janvier 2004 à 10:54:53
Tout le monde dit que the getaway est une daube par rapport à gta. Tout ces gens la devrais comparer. Des gta il y en a u 5 ( gta , gta london,gta2,gta3 , gta vice city)alors que team soho fait son premier jeu dans ce style tout le monde le compare à vice city alors que ce sont des jeux aux styles differents et n´ayant pas la même historique . Conclusion: arretons de cracher sur the getaway et ses petits defauts et attendons avec impatience le 2

peut etre que cest le premier du nom ( et cest vrai tout comme le 1er gta on ne pouvait s´attendre à une bombe... cest ce que tu veux dire?

mais the getaway a tout de meme eu 80 millions de francs d´investissement.. ce qui est un peu d´argent gaché non?.. on aurait pu s´attendre à mieux^^

et puis ce qui fait la renommée d´une série cest tt de meme le 1er opus ( et là tu vas me dire que les 1ers gta nétaient pas extraordinaire.. mais la pluspart des gamers ne mettent pas ds le meme panier gta 1 et 2 . . et gta3 gta vc.. car ces derniers ont été porté sur console)

au final. je lai trouvé pas amusant à jouer franchement ( meme si je lai fini . . dailleurs lhistoire est assez courte..) et the getaway 2 pars déjà avec un handicap.. -_-

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:58:38

SoulRaclure Posté le 23 janvier 2004 à 15:24:58
tuconfirmes qu tescn qe tu sais pas ouer et que ta de la merde dans les yeux merci de cette precsion
je plainds cux qui ont fat ce jeu qd ils liset des trucs come ca ils doivent avir envie d etremuté chez nintendo pour participer au prochain kirby

Je t´emmerde petite fiotte..je l´ai , je l´ai fini et je le trouve nul à chier..c´est mon droit alors barre toi de là raclure de bidet

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:01:50

Quoi ? c´est bien Kirby...qu´est-ce que tu raconte soulraclure...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:03:55

C´est lui la daube

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo