slut sur le topique des prenoms dit votre pseudo et votre frais nom comme======================= ======================== linkbleu2=timothée
==================================================
liste des noms= linkbleu2= timothée
degage de la!!!gamins sans imagination!!
LOLBasweb=BasileBasile c´est mon Frais nom!
Je pourrais dire la meme chose de toi Zephirus casse toi de la ado sans cervelle qui veut ce prendre pour un boss tu fait pitie a critiker
slut basil comment sa va et zephirus on se fout de toi tes trop pas cool par rapport a BASIL
Merci c´est kler que zephirus si tu n´aime pas ca et ben ca n´est pas grave mais que tu le dise ont s´en fout un peu(peut etre meme bocoup,chai pas?)
Et salut a sycree pour ton premier jour de membre a moins que ca soit ton 2eme pseudo mais salut quand meme,parce que je suis de bonne humeur!
BASIL TES TROP FORD JTADORS COMME POTES
liste de noms=linkbleu2=timothéebasweb=basil
magicflorian = tien linkbleu2 ma copier
jte lais copier scuse mais comme il marchais bien tu peut tocuper de TON topique d´ac ?
et l´interet du pseudo alors...nul ce topic...pfff
au moin on seras que les pseudo de se cont ne connais pas trop sont comme un pseudo de merde =magicflorian
dis moi ma caille...le français..t´as pas l´air de trop aimer ça ! !!
flouder=linkbleu2
sans dec je ai le français sa mfais chier je preffére ecrire en abrégé
et flo tes pas sypas pove con tes trop pas intello tu vien de l´asil
putain il me faut presque 10 minutes pour te décoder " lien mort"... tu me fatigues grave là ! !!
et bien sache que même ton " abrégé" est execrable... Et quelle idée de refaire un topic qui existe déjà?
d´accord avec le canard des ténebres...y en a marre des ringards...
tu vien d ou toi aoui je sais tu viende la planette des floudeur