Tu peux mettre un dragon aussi si tu veux. Ca peut avantageusement remplacer l´avion.
Mais un dragon sympa, attention ! pas un qui mange les princesses et les petits enfants.
Je suis d´accord avec Tidusz : il faut quand même que les parents du héros neuneu se fassent trucider quand il est enfant. Mais plutôt par l´armée du méchant mégalo. On pourrait l´appeler la Black Armée des Dark Méchants.
Ou la Gay Pride.
Ou la Love Parade.
Sendo_men : ta ka proposer ca pour mettre un peu d´esprit de competition etc etc....
celui ki reussir a donner un scénario hors du commun le verra réaliser a l´aide RPG MAKER
![]()
ou alors tu proposes 1000 euros, c´est toi qui vois.
Ou un chocobo rôti.
chrono proposez koi?
tidusz : 10/20 , pas assez détaillé dsl...
allez envoyez les histoires svp ! celui ki a 20/20 je lui fai son jeu ac son scnéario ![]()
Bin un Ptit scénar Univers Médiéval/Fantastique avec des persos DF a la ff IX
Avec un méchant Super carismatique et un peu + de maturité comme celle que l´on retrouve dans le IV . ......avec des persos qui disparaissent...meurt.....quittent le groupe............
ViVe Valkyrie Profile ![]()
Moi je travail sur un rpg, avec le logiciel RPG MAKER 2003 " Pour ceux qui veulent l´avoir on le trouve facilement sur le net".
Je suis en plein dans le scenario et creation de personnage.
Voila un site qui parle de ce logiciel, tres simple d´utilisation " meme une merde en programation peut arriver a faire un truc sympa"
Le logiciel est en 640*480 car tous les graphisme super nes sont compatible, et sur le net il est hyper simple de trouver des graph " decors, perso de FF6, secret of mana, breath of fire, bahamut lagoon, ect......"
http://rm03.free.fr/index.php?page=download
voila c le scenario kekrit ma souer mais elle ose pas le metre sur internet keske vous en dites?
Scène d´introduction
Dans un cimetière à l´aube.
Vus de dos d´une personne entrain de creuser dans une tombe, elle frappe un grand coups, des éclats de bois virevoltent.
Soudainement, des projectiles lui sont lancés dessus, l´un d´entre eux le coupe aux bras en arrachant un petit morceau de tissu, un autre vient se planter dans la stèle en face d´elle, en provocant quelque petites étincelles, il s´agit d´une carte a jouer en métal.
La personne se retourne immédiatement , on voit qu´il s´agit d´un homme.
La camera s´éloigne de lui et se dirige derrière l´autre personne, celle qui lui a jetée les cartes( on ne la voit qu´a partir de la taille et juste la partie gauche, car on voit en face d´elle, l´homme devant la tombe )
Il se relève très vite et lui fait face, dans une position de combat.
La personne qui était de dos court alors vers lui, mais a quelque pas a peine de l´homme elle saute en se retournant et atterrit comme un chat sur la stèle,Il s’agit d’une femme, on voit son visage , il est couvert de tatouages tribaux, la, elle reprend sa carte qui est incrustée dans la tombe. Il se lance sur elle pour la frappée mais celle ci fait un bond sur le coté et évite de justesse le coup de poings , l´homme avec un mouvement agile parvient a lui donné un coup de pied au visage la mettant ainsi a terre. Elle roule sur le coté pour éviter un nouveau coups de son adversaire, mais celui ci la prend au visage, on peut voir alors qu´il porte des gants spéciaux, qui émettent un courant électrique.
Il lui inflige alors une grande décharge dans tous le corps, elle parvient a se libérer, et elle passe derrière lui en lui enfonçant la carte de métal qu´elle venait de reprendre, au niveau de la taille par devant et incise l’homme jusqu’au dos.
L´homme s´enfuit alors en sautant sur toits des maison, la filles elle reste la haletante. Durant la fuite sur les toits l´un d´eux se rompt sous son poids, il s’agit d’une mansarde délabré et il tombe a l’intérieur sur quelqu’un. Les deux personnage se relèvent.
Combat
Personnage 1 combat l’homme tombé du toit
Arrive une autre personnage . Personnage 1 et 2 combattent tous les 2 l’homme tombés du toit
Personnage 1: Hé c´est pas un moulin ici
Personnage 2: Si tu veux je peut repartir et tu débrouille tout seul, moi je veux juste aider, j´ai entendu des bruits de lutte alors je suis venu. C´est qui lui?
Personnage1 : Je sais pas il est tombé à travers mon toit. Et toi t’es qui
Personnage 2 : On vas dire que je suis un ami
la suite 1
Fin combat.
( si vole clef voir quête annexe 1.1)
Personnage 1 : " Merci....."
Ouverture fenêtre avec photo personnage2 pour choix du prénom ( Olomondriel par défaut).
Olomondriel : Olomondriel.(le prénom choisi remplace alors celui par défaut
Personnage 1 tend la main en direction d´Olomondriel, celui le regarde faire sans bouger, personnage1 retire sa main.
Personnage 1 : D’accord . .........Moi c´est …..
Ouverte de la fenêtre pour le choix du personnage1 ( nom par défaut Krone)
Krone : Krone.(k)
Olomondriel ( O)le regarde
O : Ou est le camps Kabars
K: Plus au nord. Pourquoi?
O: Je dois y aller.
K: je vais t´accompagner c´est la moindre . ...
O : Si tu y tiens.(il a l’air un peu ennuyé)
Les deux personnage sortent alors de la maison de Krone.
Se retrouvent en pleine rue dans le village " Padi"
Joueurs peut alors circuler dans le village et parler aux habitants
( voir annexe sur possibilité de discussion avec les personnage passif annexe 2.1)
Sortie du village
K : Qu´est ce que tu va faire la bas?
O : Rejoindre la Phalange
K : La Phalange?
O : Oui la Phalange
K : Haaaaaaaaa mais oui . ..........tu veut dire la PhAlAngE
Olomondriel le regarde et esquisse un sourire,Krone passe alors sa main droite derrière sa tête qui est légèrement baissé,
ses yeux sont fermés il sourit et fait mine de taper dans un cailloux.
K : Oui bon ça va je sais pas ce que c´est.
O(en rigolant) : Ca m´étonne pas vu comment tu te bas.
Ouverture d´une fenêtre ou le fond est transparents .
O: Alors une phalange c´est une unité de soldat qui compte 3 lignes de 10 soldats ( à ce moment dans la fenêtre un petit personnage apparaît avec marque sous lui soldat il se multiplie par 10 avec marque en dessous ligne). Et ce sont ces soldats réunis de cette sorte que l´on appel phalange(la ligne de petits soldats se multiplie par 3 et en dessous il y a marquer Phalange). Et chaque Section dans l´armée a son sigle ( apparition d´un petit sigle sur le cote du coeur sur l´armure des petits soldats)c´est comme ça que l´on peut savoir a quelle unité tu appartiens mais ça serait trop long a t´expliquer.
La fenêtre en transparent disparaît alors.
Personnages sont sur la carte et peuvent se déplacer librement. Plus au nord il y a une ville.
Lorsqu’ils arrivent près d’elle la camera se rapproche, on les voit alors dans un plan fixe.
O : C’est par où ?
K : Heu……. attends …bah . .
O ( en colère) : Quoi ! ! comment ça heu bah, tu sais pas ou c’est ? Pourquoi tu m’a accompagner alors.
K ( vexé) : C’est bon, t’énerve pas, il y a un village la bas, on va demander ou c’est.
Retour sur la carte les personnages se dirigent vers la ville ( si le joueur veut aller autre part O : Ho, tu fait quoi la ! )
Rentrent dans le village
Scène cinématique:
Il y a un groupe de personnes entourant quelqu´un, ont les entends crier
Ils sont en train d´insulter une fille, la même que celle qui était dans le cimetière, ils lui crient
Villageois :- Va t´en de la pilleuse
- On veux pas de toi et de tes amis
- Regardez moi ça, elle est tellement moche avec tous ses tatouages sur son visage.
- Laissez nous tranquilles toi et les tiens
- Tu ferait mieux de partir
- et de ne plus jamais revenir
Krone et Olomondriel s´avance vers le groupe pour voir ce qu´il se passe.
Ils lui lancent des détritus. Elle ne bouge pas. L´un deux tente de la frapper mais Olomondriel intervient en prenant le villageois
par le bras et le balance a terre,en voyant cela les habitants retournent a leurs occupations habituel ainsi que celui qui est a
terre, la fille se retourne elle porte un casque de guerrière. Elle remet bien ses vêtement leur enlèvent la poussière et les choses que lui ont jeté les villageois, les regarde puis dit :
: Je n´avais pas besoins de votre aide.
Elle part.
si vous voulez la suite c sur le forum des sites ff world
Topic... sans intéret ![]()
De toute facon, y´a personne ce matin nul part, don cje part ![]()
allez koi comment vous le trouvez le scenar de ma soueur
ca va il est po mal mé sa manqe de perfectinisme
quesc ce que tentent par perfectionnisme
ton scenar est pas mal mais c´est un peu cho a realiser sur rpgm2003 quand meme! surtout les mouvement de camera et tou le tintouin ! !
snif: