J´ai revé de burger et de garbage plates(il faut que j´essaie ca) toute la nuit je viens de me lever et j´ai envie d´un cheese mais j´ ai un peu la fleme d´aller chez ronald en plus à cette heure ci il ne sont pas pret il faut attendre 10 min
Je suis donc obligé de m´imaginer entrain de manger ( " HHHHHHMMMMMMMMMM donut" dirait Homer avec un filet de bave au coin de la bouge)
; cela me fait penser à d´autre restau que je n´ai pas cité , les voici :
y´a KentuckyFried Chicken pour les fans de poulets fries(soul food) mais yen a ke 3 en France tous sur Paris
un place d´italie 13e
un à chatelet
et un dans le 93 pres de la basilique Saint Denis
y´a aussi les glaciers Ben & Jerry ´s pour ceux qui connaissent yen a un à chatelet
pour ceux qui veulent associer plaisir gustatifs et sensations fortes
y´a à Euro Disney pres du parking pour voiture un restau qui s´appelle David Crocket où on y mange des minis hamburgers delicieux
a euro disney toujours dans le pays frontierland y´ aun steak house où on bouffe des ribs ( coté de porc grillé avec une sauce BBQ)
le parc Astérix où il s font des hot dog gaulois
c à dire des hot dog avec une saucisse de sanglier ( les meileurs que j´ai jamais mangé)
et pour ceux qui voyage comme le rédacteur
y ´ a Ben & Ash c pas d burger c une pile de viande de presque 30 cm de haut ( ça en laisse réveuse plus d´une " hein coquine") avec des frites
dans le meme genre y´ a les restau juifs avec de la poitrine fumée et pickels géant
et pour le desert y´a Dunkin Donut´s c les beignet americain