zack030 Posté le 19 janvier 2004 à 18:34:16ta geule tu me fait chier et ta mère quelle fasse sont travaille de putte ok
le tu confon la tienne et la mienne
mais t´est nul t´elment nul que tu va enncorre coppier coller
zack030 Posté le 19 janvier 2004 à 18:37:31mais t´est nul t´elment nul que tu va enncorre coppier coller
si je le fait pas tu va dire a quelq´un d´autre que je lais insulter que si je fait sa tu peux pas le fairezacklecon
Combien de fois un belge se sert-il d´un préservatif ?Réponse : 3 fois1 fois à l´endroit1 fois à l´envers1 fois en chewing-gum
Comment reconnait-on du papier hygiénique belge ?Réponse : le mode d´emploi est écrit dessus !
Pourquoi le Belges ont-ils le bout du sexe en forme de frite ?Parce qu´ils baisent comme des patates ! !!
Un belge est mort en buvant du lait !- Ah bon ! Le lait était empoisonné ?- Non, la vache s´est assise !
Pourquoi les Belges jettent-ils leurs montres par la fenêtre ?Réponse : pour voir s´envoler les minutes.
Pourquoi les Belges frappent-ils le pain contre le mur ?. .. pour casser la croûte !
Pourquoi les belges mettent-ils du ciment dans des bocaux ?Pour faire de la confiture de mûres.
zack030 et ton pote createur de ce topic tu restera la prochaine fois sur ton forum au lieux de venir faire chier sur le forum xbox
ta geules natha seltic