maxmetalyourass >
On parle de moutton envers les posseseures Ps2 ?
A ce jours la metaphore du moutton , s´applique seulement a un mec qui part dans une direction sans ce soucier du danger ?
Une personne qui achete une console , et qui s´ammuse , c´est un moutton ?
Nan !
Un personne qui achete une console , contre sont plaisire personnele , c´est a dire metre 200€ alors qu´il sais tres bien que son geste est pas benefique pour lui > >mais il le fais quand meme , jusque parce que c´est connue...
Moutton a 100% !
Mais t´en connait " bcp" des personne comme ca ?
. . .je crois pas.
De plus , si on suit le résonement de la metaphore " moutton" , on peut en conclure que les acheteures de xbox , l´achete juste parce que c´est la plus puissante ?
Et que les posseseure Ps2 , juste parce que c´est la plus vendue ?
. . .alors la cube sera l´objet ideal du non mouttoniste... ?
Bref " moutton" > Bof
Toujours les meme qui ramene cette critique...
. ..c´est a dire souvent les ProXboX , mais bon les personne " normale" savent tres bien que c´est stupide comme resonnement !
De plus comment je fais si je veut jouer a mes favorie tell que Star Ocean3 :
Si j´ai pas la Ps2 ?
Un conseil ptit , la prochaine fois sois plus mature dans tes dirent et arrête de generaliser comme un porc si tu veut qu´on te prenent au serieux > Car la j´ai l´impression d´ecouter un ptit de Cp qui veut un jouer...
Sinon toute les consoles ont leurs points perso qui attirent chaque personne , suivant ce qu´il recherche.
Compris ?
" tu est fier parce que la ps2 se vent bien , et alors ca fais d´elle la meilleure? star academy a été 1er des ventes singles , c bien???? "
Je suis aller a Asterix > alors comme ca c´est de la daube ce truc ?
Juste parce que c´est connue et que des millions sont venue voire....n´importe quoi vraiment