VOICI LE TEST:
splendide,génial,magnifiques voila cmt résumer le jeu en quelque mots.
TOUT d´aboard cotés maniabilités je n´ai jamais vu ca le jeux est super simple a controler
,les grpah sont SPLENDIDE,les musiques déchire tout les objectif sont uper bien pesner mais je ne vai pas m´atarder a vous dire que le jeux est presk parfait et je vai vous parler du seul défaut apparent du jeux: il est tro facile meme en mode dément,les objectif nr sont pas tous simple mais quand il sagit de faire des point
c´est vraiment suréaliste surtout pour les skater. par exemple faire un: manuel-to rail-capser-60flip-anti casper-trucksand-handsand manuel-one foot nose manuel... reléve de l´imposible.C´est de mm lorque-il s´agit de simple tricks qui sont eux beauoup tro haut en effet sauter au dessus d´une voiture sans jump est imposible la sauter en 3-6flip aussi
et encore un otre defaut: la taille des module,a tampa et hawai c vraiment tro nul le skater decole de d´une table et se retrouve sur le quarter 20m plus loin ou encore slide une barre dnas un park du début a la fin et ca donne un kissed the rail sinon les video elle aussi sont bien,mais tro courte cotés skater on retrouve toute la ribanbelle des skater a tony mais on rajoute mikev,arto saari et je crois que c´est tout mais pour le mode carriére vous devrer jouer avec votre skater perqo et vous faire sponsorisé par :flip,element,zero,girl ou bithouse au choix sacher aussi qu´il y a un sponsor shoes.... enfin je met 18/20 et j´oublie de préciser que il est posbile de débloquer l´ecole de tony hawk2(ac le leap of faith)venice beach et le angar alalalal nostaligie... ciao