alors voici mon test de ssx3:
tt d´abord je tien a préciser que je les louer pour le week-end:
LE TEST:
bon ce jeux est une pur beauter graphiquement rien a dire la neige est plus realiste que jamais,on a l´impression de s´enfoncer dans la poudreuse,enfin c´est vraiment surperbe.cotes personnages je ne pourrai pas vous dire combien il y en a tt ce que je sais c´est qu´il sont asser nombreux(comme dans thug)et dans l´ensemble bien modélisé sauf les dread de moby qui me font pleurer.maintentant les pistes:il y a un bon paquet de piste et 3sommet,dont 2 a débloquer,il y a des epreuve de freerides,des courses,du freestyle... cotés musiques maintenant la bnade est asser mm si ce n´eqt pas mon style,ca s´oriente vers le musique dance avec quand meme quelque morceaux de punk(ouf sauver
) maintenant la maniabilités c´etl a que ca se gate pcq je trouve qu´elle se itue a des années lumiére de tony hawk undergound et ca ca gache un peu le plaisir dans certaine course,personne n´aime etre premier et e retrouver 4/6 pcq son personnage est bloqué dans la neige.En ce qui concerne les tricks,jen e pourai pas vous dire grnd chose étant donné que je n´y connais rien en snowboard,moi c´est plutot le skate mais sacher que vous y retrouverai les grind,les boardslide,fs/boardslide,front flip,180,360,... bref ce jeux est génial malgrés se ùanibilité qui laisse a désirer et est le cadeaux idéal popur ceuw sui n´auraient pas encore offert leur k-do de fin d´année(les gro retardataire) et je lui metrai la note de 17/20 mais cela n´engage que moi
ciao