clowny *>
Oui tu a raison , sur le Mr japon de la xbox.
Mais il fais plus partie de Squar-Enix.
De plus Sony detient aujourd´hui 10% des action Squar-Enix , et je vois mal , meme trés mal un finalFantasy sur Xbox2 si la Ps3 fais ravage au Japon...surtout que toujours Sony detien 10% des actions Squar et que les japonais ne voudront jamais d´un Xbox chez eux crois moi ! En tout cas pas au detriment d´une Ps3.
En faite tant que la marque Ps a du succée.
Et sur ce point la Ps3 > j´en doute pas une seconde.
Ps : C´est comme hideoKojima qui a dis une fois :
" Je dev pas sur Xbox pour quelque Pixel/texture de plus au profie d´un jeux a 60ips...
Alors que sur Ps2 moin de Pixel , mais je fais un jeux a 60ips.."
En gros c´est un peut n´importe quoi , mais on vois clairement la preference vers la Ps2 !
Mais bon le marcher japonais a lui tout seule fais parfois ( souvent) des Millions Sellers sur les production jap tell que Squar-Enix/Konami/Sony et ces boite interne et externe ect ( normale) > Alors si la Ps3 a le succée de la Ps2 , Squar-Enix ne la lacheras* pas 1 sec ideme pour Konami ( qui avais annuler un jeux Xbox " Apocalipse" ou je sais plus tres bien le nom)
De plus y´a seulement quelque jours >
SquarEnix a aider Sony sur le marcher japonais pour faire vendre des Ps2 , en sortant une Version de Winning Eleven 7 internationale...alors que si il le sortait sur Xbox ils aurait sur et certaint plus de chance d´en vendre +...
. ..mais 10% ca aide bcp > Ideme pour le marcher Japonais.