CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3 'et sont avenire' >Japon/W

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 janvier 2004 à 15:07:43

Mitsurugi> :rire:

:rire: diable ce que tu ma fait rire :rire:

allé j´hésite meme a te repondre :rire:

non sérieux revois ta facon d´écrire :rire: on dirait :rire: un ptit morbak " oOUAIS OUAIS ET PUI LA PLAYSTATION DEUX ELLE é mélleir et pui!!!...

:rire:

une innovation chez nintendo bas FFCC c´est de la merde . . .. l´ont fait voir sur game one gt ptdr une pur daub
=====> LOL pcq Go di que c´est de la bouse, tu va te fier a eu?? non sérieux ton raisonnement est PATHETIQUE.. essaie le, fait toi ta propre opinion bouffon!

et tu dit square enix travailler chez xbox 2 mdr ta source elle est ou vas y sort nous ton lien qu´ont se mare pour l´instant square chez sony il sont fait 2,3 jeux sur nintendo c tout mais ya rien sur xbox
===> je t´explique, t´es tellement con et borné que tu dis des choses que seul ton esprit a pensé.. TROU DUC! j´ai dit qu´un projet square est a l´étude sur xbox2, j´ai pas dit que y´a des jeux sur xbox :rire:

alors arrete de chauffer

====> :rire:

a dire square enix sont chez microsoft ok alors avant de poster ce genre de betise mais un lien et deja si tu parle d´un magazine xbox ou yavait marquer FFVII c´est des conneries car ca etait fait avec photoshop et toute maniere square chez xbox2 ji croit pas trop moi faut qu´ont me montre un lien sur a 100% car t petite parole c´est juste a enerver les joueurs sony
===> loooooooooooooooool allé j´arrete ce paragraphe a fait rire plus d´une personne.. ahhahahaahahhaah

clowny
clowny
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:09:43

MITSURUGI: le responsable du territoire Japonais de la xbox est un ancien haut responsable de Square , il est en communication avec Square Enix por qu´ils devellopent sur la future XBOX2 et crois moi que crosoft a les tunes et est bien décidé a percer sur le continent quitte à y mettre le prix et ils savent tres bien que la clé reside ds ses studios cruciaux , tot ou tard ils develloperont dessus c´est une evidence c´est comme ça que le marché du JV fonctionne

Moi je m´en fout j´aime pas du tout leur jeux mais ce qui est sur c´est que Sony n´est plus tout seul et Sqaure Enix n´est pas intouchable sur le long terme...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:13:50

clowny *>

Oui tu a raison , sur le Mr japon de la xbox.

Mais il fais plus partie de Squar-Enix.

De plus Sony detient aujourd´hui 10% des action Squar-Enix , et je vois mal , meme trés mal un finalFantasy sur Xbox2 si la Ps3 fais ravage au Japon...surtout que toujours Sony detien 10% des actions Squar et que les japonais ne voudront jamais d´un Xbox chez eux crois moi ! En tout cas pas au detriment d´une Ps3.

En faite tant que la marque Ps a du succée.

Et sur ce point la Ps3 > j´en doute pas une seconde.

Ps : C´est comme hideoKojima qui a dis une fois :

" Je dev pas sur Xbox pour quelque Pixel/texture de plus au profie d´un jeux a 60ips...
Alors que sur Ps2 moin de Pixel , mais je fais un jeux a 60ips.."

En gros c´est un peut n´importe quoi , mais on vois clairement la preference vers la Ps2 !

Mais bon le marcher japonais a lui tout seule fais parfois ( souvent) des Millions Sellers sur les production jap tell que Squar-Enix/Konami/Sony et ces boite interne et externe ect ( normale) > Alors si la Ps3 a le succée de la Ps2 , Squar-Enix ne la lacheras* pas 1 sec ideme pour Konami ( qui avais annuler un jeux Xbox " Apocalipse" ou je sais plus tres bien le nom)

De plus y´a seulement quelque jours >
SquarEnix a aider Sony sur le marcher japonais pour faire vendre des Ps2 , en sortant une Version de Winning Eleven 7 internationale...alors que si il le sortait sur Xbox ils aurait sur et certaint plus de chance d´en vendre +...
. ..mais 10% ca aide bcp > Ideme pour le marcher Japonais.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:15:41

SquarEnix a aider Sony sur le marcher " CHINOIS"

dsl.

kenman
kenman
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:17:33

ou plutot konami..... :sarcastic:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:41:38

Oops^^

Desoler , c´est vrais !

Je sais pas pk j´ai confondue^^

Konami : PES/Metal
Senix : FF/ZOE

j´espere que c´est bien encré dans ma tête là...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:49:46

--------------------------------------------------
-
les americain jeu en video se son des amateur , il n ariveront jamais a faire des jeux aussi bien ke FF

--------------------------------------------------
-

Lol ta jouer a Morrowind, Arx fatalix avant de sortir ta connerie, tu verra que c´est sont plus profond qu´un final fantasy on niveau de l´ambiance et du deroulement du jeux.
Ensuite les americains des newbies, deja c´est dans se continent qu´est né le jeux videos " ATARI".
Ensuite escuse mais
-Quake
-Doom
-Unreal
-Half life
-Splinter cell
-Prince of persia
-Halo
-Age of empire
-Warcraft
-Starcraf
ect........... escuse moi mais si c´est de la daube heu
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahaha

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:56:56

Claire , il abuse l´autre :(

Sinon Splinet cell/Prince/Beyonde c´est une boite french non ?

C´est pas Ubi-Soft tout ca ?

Represent koi^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:56:31

L´avantage d´être le propre concepteur et fabricant de la console est de plusieurs ordre.
Permet une maîtrise des coûts et non pas d´être lié par un contrat avec un partenaire commercial.
Rappellez vous du litige N´VIDIA MSOFT, msoft exigeant d´N´VIDIA de baisser le prix de son GPU de 20%.
Lorsque l´on conçoit ses propres procs et l´architecture globale d´une console, on obtient une optimisation des perfs + rapidement.

De toute façon SONY TOSHIBA IBM et d´autres travaillent sur les semi conducteurs depuis des années, cette technologie de pointe va permettre de dépasser les contraintes imposés par les lois de la physique que l´on rencontre aujourd´hui

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 janvier 2004 à 21:13:31

Shinji> ZOE c´est konami, non pas square enix ^_^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:14:55

Shinji oui c´est Ubi soft une boite 100% francaise " et qui fait partie d´une tres grosse boites a hit en ce moment" qui s´occupe des jeux comme splinter cell, Prince of persia.
Mais les developpeur sont situer a Monreal au canada donc en Amerique.

Au lieu de dire que les Americains, et Europeen font des jeux pas super, plutot dire j´aime pas leur genre, quoique les jeux Francais on leur petite touche qui les met unique " Rayman, Kya, BGE". Putain j´ai vus TORK et quand je pense que Microsoft les a virer comme des merdes, heureusement que Ubi soft a racheter le studios car se jeux a l´air super fun.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:15:47

Oui ZOE c´est konami, et fait par Kojima.

MorningL
MorningL
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:41:26

Pour la PS3 j´attends que les éditeurs renouvellent leur soutien comme ils l´ont fait pour la PS2 et si les gros continuent à sortir des bombes, il est clair que ça va déménager :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable