clowny >
LA ps3 sera la surement fin 2005 et cela sans handicap > Sony sais que Crosoft et Nintendo l´attende a la moidre faute^^
De plus , je doute pas du succé de la console.
Sinon quand tu dis :
" Apres le process equivalent reste la puce(crosoft a quand meme pas pris n´importe qui:ATI=c´est pas de la bouze)que choisira Sony ? ? ?"
Tu parle de quelle proc ? Cpu ? Gpu ?
On ne connaît rien des Gpu , sur les 2 consoles prochaine aujoud´hui , mais seulement des idées sur le Cpu qui sera posé.
De plus pour la capacité graph > C´est Sony qui le construit lui meme , avec ces partenaire > Un nouveau projet quoi...
Alors si c´est Sony est malin , ils auront qu´a prendre ce que fais la R500 de chez Ati , et lui rajouter des ptit trucs en + sur ca new carte![]()
kazuya14 >
Crosoft attent le depart de Sony pour lancé la Xbox2. ( comme le dis GALEXIAN)
kazuya14 Posté le 19 janvier 2004 à 18:23:30
grave!!! mais bon la concurrence sera la, donc je sais que plus jamais j´acheterais ma console a 2990 fr, carte memoire a 45 euro et un jeu a 69 euro..
Ta pas lus le debut topic^^
Pas de carte de memoire avec Sony maintenant pour la prochaine generation
shinji> voila j´entends encore parlé de cette r500 mais trash ne m´ayant pas répondu, ka telle de spécial??? c´est pcq la r400 tuait grave que vous etes confiant pr la r500? je suis perdu..
clowny> un truc est sur, PLUS JAMAIS je me ferais avoir de la sorte
Tu extrapoles quelque peu Shinji je trouve^^
shinji> " > Ta pas lus le debut topic^^ "
si si, c´est justement pr ca que j´ai dit que plus jamais j´aurais de tel surprise.. grace a la concurrence et au nouveau formalt BR
On parle meme , que Crosoft arrête avec le dique dure > Pour la Xbox.
Pour les raisons que j´ai dis au debut de topic.
M´enfin c´est des rumeurs , mais qui peuvent etre vrais quand t´on pense a la pesé qu´a le DD sur les coups.
kazuya14 Posté le 19 janvier 2004 à 18:26:49
shinji> voila j´entends encore parlé de cette r500 mais trash ne m´ayant pas répondu, ka telle de spécial??? c´est pcq la r400 tuait grave que vous etes confiant pr la r500? je suis perdu..
Ben la R500 c´est la carte qui " normalement" devrait etre sur XBOX2 > C´est en quelque sorte l´aprés de r400 ( >puce en faite , car sur Pc on dis Ati 9700 ect...) .
On reste confiant car la R400 est une bonne carte , alors pk la R500 le serait pas^^
clowny >
Mais non ![]()
Je verrais leur jeux, mais bon me connaissant j´aurais la N5, PS3, Xbox 2 donc.....
Sinon Shinjo okey m´escuse pour t´avoir traiter de leche bouboule, mais ce jour la j´etais gaver par un putain truc a l´ecole donc..... ; )
sinon tu ma dit de voir un rpg dur comme Skies of arcadia, et bah je l´ai et ces mon rpg jap préférer avec FF7, FF6 et FF9.
Mais je change pas d´avis sur FFX c´est une daube immonde, le 12 a l´air trop de la balle
Shinji_Kaji dit toi que microsoft ne voudra pas un harware inferieur.....
MicroSoft n´en a rien a faire d´avoir le hardware le plus performant tout comme Sony ou Nintendo, eux ils veulent, comme les joueurs, que les editeurs suivent la console dans son evolution.
Sinon xboxngc ( attention ca n´a rien a voir avec le sujet initial) comment peux tu dire que Final Fantasy X etait une daube immonde et dire que Final Fantasy XII a l´air bien, ce qui a ete montre est plus que decevant ( meme si les graphismes ne font rien, c´est vrai, mais le look des persos est nul, et rien n´a ete montre pour le reste, donc mefiance).
Ce n´est pas ton avis sur Final Fantasy X que je met en cause mais ton entousiasme pour FFXII que je trouve legerement excessif pour le moment.
xboxngc >
. ..comme Sony , nous le savont tous.
Et c´est pour ca que la concurences a du bon.
Sinon ok xboxngc > On oublie tout ca
De plus oui ta raison , FF7 c´est une merveille , rare sont les jeux de sont gabarie en therme de tram-sénaristique , vraiment !
Mais Sky Of Arcadia , je peut pas ( plus) l´oublier !
Sinon kingdom Heart c´est un pincement a la gorge tellement c´est atachant et magique.
Par contre sur FFX > Il est trés bon , certe pas a la hauteure du 7 , mais demeure exelente !
C´est plutôt du coté FFX-2 qui est en deca avec ce que Squar-Enix sais faire et surtout ca politique.
Mais bon comme tu le dis , FFXII a l´aire d´etre une bombe !
Ta pas lus mon topic sur les nouvelle chose de , ou encore les influence pour crée FFXII ?
Dis toi qu´il sont aller en turquis pour s´influencé des millieux oriental et tropical !
Que du bon !
Toute les critiques premiere sont de cette avis > Il sera a la hauteure , et bien au dessue du X que j´apprecie énorment...
Sinon pour revenire a la Ps3 et Xbox2 :
Je donne mon avis une bonne fois pour toute , comme ca on dis pas de conneries :
-J´attent + la Ps3 a cause de certaint type de jeux que j´adorre , et qui seront surement sur cette puissante Ps3.
-Xbox2 je le dis c´est mon point de vue , ne marchera pas au Japon tell que la Ps3 ou la Nes5 ( Nes5> que j´attent aussi , au pasage)
-La Xbox2 aura surement du succée ailleure dans le monde ( occident) !
-Puissance : Si l´une des deux , s´avere etre plus puissante > la " moin puissante" ne subira pas l´éccart d´aujourd´hui , comme la Ps2 et la Xbox , ca sera minim.
Donc exelent !
-Je crache pas sur la Xbox , car elle a le merite d´avoire des jeux exelent comme toute bonne console ( Ps2/Cube/N64/Psone/Nes ect)
Mais aprés , ca regarde les gouts et les couleurs comme on dis^^ de chacun > d´aller la ou le type de jeu preferer ce represente en masse.
-La Ps3 aura le sucée aussi , sur et certaint en occident.
Bon voila en vrac quelques idée réel de ma pensé , que bcp du coté oppposer ( XboxPro) interprétent mal jusqu´au point de me traiter d´antiXbox...alors que c´est juste une preference de la Ps sans cracher sur les autres...
Si encore j´aurais dis : " Xbouz de marde" o_Ô
( marde : faute des antiXbox courente^^)
Sinon rien me fera changer ces avis , je peciste et si c´est faux > C´est pas grave.
En gros c´est ma " devise" , depuis toujours...
. ..meme si ca peut paraitre borné.
Sionon xboxngc , j´ai deja oublier ^_-
Ps: je le redis , ma preference est pour la Ps3 , pour multip raisons !
Comme peut l´etre certaint envers la Xbox2
Perosonnement je ne prefere pas une console, mais j´ai mais jeux que j´adore
En gros mes hits hyper attendus
-Halo 2 " FPS xbox"
-Half life 2 " FPS xbox"
-Killzone " FPS PS2"
-Unreal 2 ( xbox) j´ai un pc moyen " FPS xbox"
-Doom 3 " FPS xbox"
-Sudeki " RPG xbox"
-Fable " RPG xbox"
-Before christ " RPG xbox"
-Final fantasy XII " Rpg PS2"
-Doa online " Baston Xbox"
-Ninja gaiden " Bourrin Xbox"
-Onimusha 3 " Bourrin PS2"
-Kameo " ????? xbox"
A voir:
. Hack " RPG PS2"
Espere voir un jour:
-Perfect dark zero
-Skies of arcadia 2
-Tales of symphonia
-Un zelda dans un monde aussi sombre que OOT
-Panzer dragoon 2
-Zone of the enders 3
En gros on remarque que mes jeux attendus sont surtout sur Xbox, et aucun sur NGC meme si je l´ai, ffcc est hyper lourd dingue.
Y´a quand meme un sacré gachis,quand je pense à ce qu´ils pourraient faire en réalisation globale avec un FF exclu xbox et son hardware...
Pour le futur FF je connais pas bien la serie mais aux dires de beaucoup Square ne se renouvelle pas ds ses RPG , c´est un peu toujous la meme chose et c´est ce qui semble t-il a été quelque peu reproché à FF10(perso j´ai trouvé le caracter design trop bizzare)et je doute qu´ils se foulent pour envisager de nouvelles choses pour le prochain,je pense qu´il faut au contraire encourager les initiatives tres audacieuses qui peuvent changer beaucoup de choses ds le monde du RPG à ce titre je pense que Fable s´inscrit bien ds ce renouveau .
Et ce qui est dommage c´est que si Fable est réussi,il ne connaitra pas malgré tout à le succés glabal que rencontrera le prochain FF(y faut pas se cacher qu´il fera un carton,rien qu´au fait que c´est deja le jeux le + attendus au Japon),enfin c´est un autre débat.
tu vera jamais un final fantasy sur xbox reve pas square travaille pas avec des noob et une console qui marche pas et qui se vend pas
Et ca a ca on peut repondre WonderSwan, et oui Square a deja bosse pour une console de Bandai qui a ete un echec.
je voit pas le rapport avec la wonderswan et bill gates voulais avoir square mais square a dit qu´il ferai jamais de FF sur ca console aussi nul ![]()
Mitsurugi, parfois tu me fait pensé a neosnake, sauf que lui était quand meme plus intelligent que toi, Oh biensur il était tres pro sony comme toi!
Sache que un projet square enix est a l´étude sur xbox2 et ca na rien a voir que square travaille avec des NOOB come tu le dit, tu sais si square développe un soft sur XBOX, c´est eux meme qui le feront du con donc ta theorie du noob.... on s´en passe.
Clair que voir un Final fantasy sur une autre console ca fait bizarrre, mais si tu arretais de parler comme un gosse qui cajoline sa console tout les soirs
tu verais que toi en tant que gamer, ca aurait ouvert une porte de plus dans le monde du jeu.. regarde ce qu´a donné l´alliance Square-nintendo.. que du bon, que de l´innovation..
alors imagine un final fantasy ne fuss kune seule seconde sur une boite a billou . .. voila,, ? ? imaginé?? reve!
une innovation chez nintendo bas FFCC c´est de la merde . ... l´ont fait voir sur game one gt ptdr une pur daub et tu dit square enix travailler chez xbox 2 mdr ta source elle est ou vas y sort nous ton lien qu´ont se mare pour l´instant square chez sony il sont fait 2,3 jeux sur nintendo c tout mais ya rien sur xbox alors arrete de chauffer a dire square enix sont chez microsoft ok alors avant de poster ce genre de betise mais un lien et deja si tu parle d´un magazine xbox ou yavait marquer FFVII c´est des conneries car ca etait fait avec photoshop et toute maniere square chez xbox2 ji croit pas trop moi faut qu´ont me montre un lien sur a 100% car t petite parole c´est juste a enerver les joueurs sony
Sony étant tout de même actionnaire de Square à hauteur de 20% environ.et j´ai fouille le net square enix travaille pas avec bill gates ya rien donc ton infos et trop bidon car tout les jeux qu´ils vont faire c´est sur ps2 et un peu gba donc voila quoi
ta raison de dire ke la ps et la xbox on une concurence mes la xbox ne voudra jamais la ps les jeux sont 10 fois meilleur. les americain jeu en video se son des amateur , il n ariveront jamais a faire des jeux aussi bien ke FF