xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:28:09
Le rpg y´en a pas mal, mais c´est sur que t´aime que les rpg de newbies qui sont simplifier a l´extremes
La franchement , j´arrete de te repondre > Ca vaut meme pas la pene > Ils le sont pour toi !
Moi je le vois autrement , c´est pas du tout s´implifier....va jouer a StarOcean3 ou Sky Of arcadia > C´est tout l´ensemble que j´aime..
. ..Bon ecoute moi ptit > Tu respecte rien , tu trouve des parades pour avoire le dernier mots.
Au lieux de dire :
" Ah ok chacun ces gouts ect.."
" Oui c´est vrais nca manque de ce type de jeux sur Xbox"
Ect.. non Mr dis :
" xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:28:09
Le rpg y´en a pas mal, mais c´est sur que t´aime que les rpg de newbies"
. ..
xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:32:36
Putain mais va immigré au japon, on a rien a peter de leur marché, ils achetent ce qu´il veulent la bas a telle point que comme des moutons ils se sont ruer sur une psx daubique qui a d´interet que de se faire arnaquer.
Tu est un naive xboxngc.
La principal raison de la Psx chez les japonais :
Avoire le tout dans un habitas tres petit.
Mais ta pas etait la bas , tu peut pas savoire...
Meme un mec que je connait par correspondance la acheter pour cette raison.
SEGA rachetter par Sammy, c´est nouveau je croyais qu´il n´avait acheter que une partie des actions.
Ensuite pffffff aller tu va me dire que Valve, Bungie, climax, bam, Rare, Ubi soft, Epic, ect..... produise des des daubes lol franchement fo arreter.
Mais d´un coter tu as pas tord je serais crosoft sa ferait longtemps que j´aurais laisser tomber le japon.
------------------------------------------------
xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:32:36
Putain mais va immigré au japon, on a rien a peter de leur marché, ils achetent ce qu´il veulent la bas a telle point que comme des moutons ils se sont ruer sur une psx daubique qui a d´interet que de se faire arnaquer.
Tu est un naive xboxngc.
La principal raison de la Psx chez les japonais :
Avoire le tout dans un habitas tres petit.
Mais ta pas etait la bas , tu peut pas savoire...
Meme un mec que je connait par correspondance la acheter pour cette raison.
-------------------------------------------------
Lol moi un pc je peut lui reduire sa taille comme je veux, et oui il sont pas au courant de ca labas, et puis les dernier pc portable sont exelent et plus petit qu´une psx.
Pffffff plus de 500 euros la vache j´en revient pas, ca ma fait bien rire 500 000 en l´espace de quelque jour ca me fait pitier pour eux.
dragoon-rpg >
Fais attention y´a Mr connaissance ici : xboxngc
xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:35:36
SEGA rachetter par Sammy, c´est nouveau je croyais qu´il n´avait acheter que une partie des actions.
Non ca a empirer , tu suit rien toi.
" Ensuite pffffff aller tu va me dire que Valve, Bungie, climax, bam, Rare, Ubi soft, Epic, ect..... produise des des daubes lol franchement fo arreter."
Pourtant toi , tu dis bien que les jeux produis par des boite comme SquarEnix ect > Sont des jeux de newbies...
" Mais d´un coter tu as pas tord je serais crosoft sa ferait longtemps que j´aurais laisser tomber le japon."
Pas le choix
De plus les joueure OCCIDENTAUX qui sont comme moi , ca aurait cool de les retrouver sur une machine performante tell que la Xbox...
Mais bon y´a la cube > Un bon ptit compromis ![]()
Parle pas comme ca des japonnais connard!!!!
c grace a eux que je vis!!!!(RPG)
ta rien capter a la vie mon pauvre!!la xbox c d´la daube ta quoi de bieb dessus aller vasy dit , que j´rigol
Fais attention , il va te traiter d´amateure de newbies
Mais xboxgc , c´est un grand Homme amateure degrand jeux , il est meilleure que nous , il connait tout > C´est le Sergen Chef de la critique , et personne dois le contredire > Car il raison ![]()
Sammy a racheté les parts d´un fond de pension qui était l´actionnaire majoritaire de SEGA(27%).
Un exemple du particularisme japonais par rapport à l´occident. Nissan il y a quelques années était au bord de la faillite maintenant Nissan pèse économiquement plus que Renault et malgré que la marque française ait sauvé Nissan, et bien les jap n´achète toujours pas de Renault. Non non le japonais lui achète jap, jap et toujours jap. Et oui autant msoft a tué toute concurrence pour les systèmes d´exploitation pour pc autant face a un marché concurrentiel le choix msoft ne s´impose pas.
![]()
ok!!!
Sinon toi t´est un fan d´RPG???
" si c bien une R500 qui equipera la xbox2"
elle a quoi de si spécial?? enfin je veut dire est-elle deja sortie pour savoir qu´elle va tuer cette carte??
jveux dire je ne m´y connais pas du tout.. c pcq la r400 tuait que la r500 va aussi tuer??
Expliquez moi(enfin trash c toi qui en a parler ^_^)
dragoon-rpg Posté le 18 janvier 2004 à 20:32:04
de toue facon faut pas chercher!!!!!
si vous aimer les rpg(comme moi)il faut obligatoirement avoir la playstation,2,3
et la ps1 alors...me dit pas que t´oublie les xeno, ff7,8,9 ect.....
sinon...xboxngc....soit ouvert..tu sais pas, c pas parce que tu as pas aimé la ps2 que tu va pas aimé la ps3..je l´ai dit precedement, tt dépend des jeux...
et inversement...c pas parce que on a pas aimé la xbox qu´on va pas aimé la xbox 2
tu vois, je te dis de rester ouvert ds tes choix, car si tu soutient trop fortement la xbox2 et que c une daube, apres t´aura du mal a acheter une ps3 ou une possible ngc2
met pas ton honneur en jeu ya trop de risque...
Putain mais ou j´ai dit que la ps3 serait une daube ? ?????????????
Je critique juste Shinji kaji pour son tot de leche cul envers sony enorme.
Ensuite il dit pour moi les rpg jap, sont vraiment des truc simplifier a l´extreme et qui sont pas tres dure, mais j´admet qu´il y´a une difficulte.
mais alors...c son droit..il est pas venu sonné a ta porte, sortit son gun et te forcé a accepté sonny non..?? c toi qui est venu et qui a dit que tu était en désacord avec ses idées
apres c ke de l´argumentation...
si il veux etre leche cul avec sonny, c son choix...laisse le vivre
Attends XBOXNGC y´a plus drole c´est que comme tu le soulignes la PSX s´est tres bien vendu alors que la moitié de ses options initiales ont été virées,bref du baclage pure et simple,mais ça se vend quand meme et mieux que la xbox en plus je l´avais lu Lol
C´est clair qu´y a de quoi se poser des questions quand meme sur le marché nippon ? ??
mais alors...c son droit..il est pas venu sonné a ta porte, sortit son gun et te forcé a accepté sonny non..?? c toi qui est venu et qui a dit que tu était en désacord avec ses idées
apres c ke de l´argumentation...
si il veux etre leche cul avec sonny, c son choix...laisse le vivre
sony avec qu´un seul n, ensuite je m´en bas la race qu´il soit les leche boule personnele du directeur de sony, mais fo qu´il arretes de nous le dire tous les jours, il vient de dire la meme chose que sur un autre topic xbox, et il la encore dit avant.
C´est bon on est pas " Je-raconte-ma-vie.com, ou je-suis-le-leche-cul-de-sony.com"
Kaji leche cul à Sony ![]()
xboxngc >
Arrête ta paranoya enerver , tu va me faire une crise.
Leche Cul a Sony > Nan !
Juste une preference a la Ps2 car il y´a bcp de jeux que j´aime enormement !
Et si demain tout mes jeux que j´aime , ce retrouve sur xbox2 > Ben je prendrait la Xbox2 , pour suivre ces jeux en question.
( peut probable aussi...)
Et vu que bcp de chance sont la , pour que la Ps3 acceuille les type de jeux que j´aime , autant souhaiter que tu bon a cette console ( puisance ect , d´ou le depart de mon topic , car je soutien la Ps3 pour ces raisons)
De plus > Toi tu est pas le leche cul a Crosoft , mais tu est carrement la bonne a mini jupe qui lustre le cul a bill.
Car si tu serait pas " leche cul enerver" c´est a dire Pro , tu vienderait pas ici me casser les burnes comme tu le fais si bien !
Pk tu le fais ? c´est que ca te gene quelques part.
" ensuite je m´en bas la race qu´il soit les leche boule "
Pk tu est encore la , apres plusieures topic ?
" il vient de dire la meme chose que sur un autre topic xbox, et il la encore dit avant."
Ah bon , j´ai dis la meme chose ?
Ou ca ?
Vas y ramene moi le lien Stp ?
Je-raconte-ma-vie.com avec mithos , ou je-suis-le-leche-cul-de-crosoft.com et je hais voire un topic pas de bonne facture pour la Xbox"
gangdu34 >
![]()
xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 22:48:31
Putain mais ou j´ai dit que la ps3 serait une daube ? ? ????????????
Je critique juste Shinji kaji pour son tot de leche cul envers sony enorme.
Ensuite il dit pour moi les rpg jap, sont vraiment des truc simplifier a l´extreme et qui sont pas tres dure, mais j´admet qu´il y´a une difficulte.
Whouaa , quelle justicier > Ptit job pour toi :
->Sur le forum Guerre des console y´a des centaine de Pro > Attaque Mr le je saute au coup des mec qui ont des preference perso , et qui les respecte pas.
de plus > Moi aussi j´ai decendue la xbox2...
. ..juste dis que surement elle fera pas " carton" au jap.
J´ai pâs le droit ?
T´es payer par Crosoft pour " ta chasse" ?
Aujourd´hui > Parler n´est plus possible avec Mr laden Xboxngc.
Sous pense d´engeulade.
de plus > Moi aussi j´ai " Pas" decendue la xbox2...
dsl
Allez quoi , faites vous des bisous
mais c´est que ça s´engueule ferme quand meme,c´est bien ça met de l´animation sur le topic ds un sens ![]()
Euh au fait c´est quoi tes styles de jeux Shinji,parce que quand meme bien que la ludhoteque de la ps2 possede de tres bon titre,la xbox en a aussi de tres interessant et l´avenir confirme cette tendance,et pourtant tu sembles refractaires à cette console ? ??