CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3 'et sont avenire' >Japon/W

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:06:09

eyey ey....la c toi qui vient sur son topic....fallait t´y atttendre aussi....et puis personne t´interdit de partir, si tu veux pas l´entendre...

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:08:23

Moi la xbox m´a déçu à part quelques bons hits ( qui sortent sur pc comme halo^^), on verra ce qu´il en sera pour la 2ème du nom... mais bon je trouve que microsoft ne se met pas a fond dedans et se contente de reprendre des morceaux de pc qu´ils assemblent dans une uc horizontale affublée d´un beau x vert... et hop ça fait une console^^

alors que la ps3 me semble plus intéressante ( il y a déjà le fait que sony nous a pondu 2 consoles intéressantes et ne dit on pas jamais 2 sans 3 ? !..

mais bon ce n´est que supposition et attendons le jour j :) ( pour linstant je me tournerai plus sur la ps3^^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:09:14

Ouais mais shinji il est trop lol ce gars, a lire ces topic on a

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:09:44

xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 19:59:09
Shinji Kaji, franchement on le sait bien que tes un leche cul a Sony, que tu achera la psx a 500 euros mais bon arrete de nous le dire tous les jours on a compris.
Bon la ps3 te fait jouer avec ton popol c´est ton probleme mais nous on en a rien a cirer.

>> tu nen a rien à cirer mais tu viens quand meme poster ^_^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:11:21

Trash >

Attent sympas tu es , enerver tu es^^

Comme toute a l´heure avec moi , quand tu disait que je " tombais bas" alors que ce que je disait etait seulement des idée sur un lieux PUBLIC comme tu dis si bien...donc respect un peut !
surtout que tes critique , je les ai pas considérait comme venant d´un type qui tombe bas...

On vois trés bien le proXbox qui et toi ( mais bon on te connait^^) , et tu nous reproche d´etre trop sur la Ps3 , "a fantasmer" sur ce que la Ps3 sera ?

Pro quelque chose ca veut dire ce que ca veut dire , point bare.

Toi tu tien des propos qui penche bcp + du coté M$ et je te fais pas de reproche , par contre nous qui tenons des propos qui penche + du coté Sony ca te derrange un max jusqu´au point de dire qu´on tombe bas^^ !
surtout que ce que je dis sur le Japon peut ce passer , et tu le sais trés bien.

Sinon , une chose est sure M$ ne boude pas le japon , mais toi oui !

Magatama le jeux si " jap" > Moyen
Fantome dust
Ninja gaiden ( TeamN , sera surement sur Ps3 , pour reprendre le marcher jap en plus des autres , mais bon c´est mon point de vue A moi , donc pas la pene de le detourné je te connaît , ca sert a rien^^)

Ou encore 2 , 3 jeux jap...
. ..Tu crois que ca fais le poids face a des jeux en masse de qualité ( inconue ici , ou connue) de Konami/SquarEnix/Capcom/FromSoftwar/Polyhonie ect de la Ps2 ?

Imagine toi bien une seconde ce que PES 4 sur Ps3 pourait faire comme bruit ?

Et je suis persuadé que Konami attent ce jours avec joie > Surtout pour montré LE jeux de foot par exelence ( graph de ouf/online ect)

Ou encore Des nouvelles Exclu de ces memes boite ?

M$ voudrait avoire la main de S-Enix et konami et autre boite pour avoire certaint hits , c´est indeniablement réel !

Sinon il ce casserait pas le C.. , a faire des promos et des offres incroyable sur ce pays , pour seduire les " ventes"...

Nan tu peut degnier le japon , comme un marcher sans importance ludique.

M$ c´est trés bien les hits que produisent le boite japonais et qui ne sont pas sur Xbox.

Il le sais !

Pour toi ca t´interesse peut , mais Trash n´est pas une generalité , l´oublie pas.

Pour finire >

La XBOX2 et La PS3 seront des consoles puissante c´est tout , et un soutien des boites jap en + n´est que meilleure !

Et meme si l´une des deux console prend le dessue ca sera pas du ENORME en ecart , donc bof !

La ps3 aura le sucée au japon sur et certaint ! >Donc l´attirance encore une fois des boites pour ce marcher !

Donc de la pub benefique gratuis a travers le monde > Comme toute consoles qui fais boum la bas.

Mais bon a t´ecouter -trash- , on dirait qu´on a dis que la xbox serait > Bof/Flop ect..
. ..Ben non rien de tout ca a etait dis !

Alors de t´enerver bon sang ^^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:12:11

Ouais mais shinji il est trop lol ce gars, a lire ces topic on a l´impression qu´il voue un culte au japon pour pas dire les prendre pour des dieux, je parle meme pas de sony.
Pfffff serieux il me fait penser a foufoutoon a une epoque mais qui a compris ces anciennes conneries.

Sinon l´autre la xbox la decue et qu´ils sont tous sur PC, franchement ta hiberner car tres peu sont sur pc et pas mal exclue maintenant, ensuite quand tu regardes sur ps2 c´est pareilles.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:14:56

Shinji tu devrai faire devin ca t´irait bien, mais bon comme eux t´invente tous......

Qui peut battre sony, alors que a une epoque on disait " qui peut battre Nintendo"

Qui peut battre Windows, alors que une epoque on disait " Qui peut rivaliser IBM".

Lol Sony se cassera la gueulle un jour, comme Nintendo, mais quand et par qui ? ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:16:17

xboxngc >

Je te connaît toi ?

Juste sur quelque popote entre nous 2 , tu crois me connaître ?

La psx > hors de question > Compris cela toi Mr xboxngc ?

Sinon etre pour une console qui me propose une line up QUE j´adorre et que ca ptite soeur ( ps3) aura surement , c´est pas bien ?

toi la Xbox te plais pour ce quelle propose > Tu compte aller sur la Xbox2 pour cette suite de lin up,c´est normale...

Moi la Ps2 me plais pour ce quelle propose > je compte aller sur la Ps3 pour cette suite de line up > Pas normale...

Bon ok > Arrête de me parler xboxngc , si c´est pour la jouer Mr je sort des idées non recu.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:17:07

Shinji tu connais pas les developpeur europeen et Americain car tu vois eux aussi fond de bon jeux, y´a pas que les japonnais.
Lol putain mais tes trop lol comme gars, arrete de fumer car t´ecrit des connerie parfois.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:19:18

Lol en plus tu t´invente des truc, ou est ce que j´ai dit que fo pas acher la ps2 pour les suites, car sachant que ces les suites Xbox qui m´interressent aussi " Halo, Perfect dark zero, et Unreal 3".

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:19:59

xboxngc >

Ok tu parle bcp toi :

Moi aimer jeux RPG jap , toi comprendre cela ?

Sur Ps2 aujourd´hui y´en a + que sur XBOX , toi comprendre cela ?

Avec tout les vecteures qui laisse pensez que la Ps3 auras du sucée au japon , ont suposé que les boite seront la !
( y´a deja des rumeure d´un jeu que j´aprecie sur Ps3...)

toujours pas compris ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:23:16

est les mec vous venerer pas c pas dur!!!
-> xbox< ps2

Allons vous aller pas vous chamaller sur une tel logique allons!!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:23:34

xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:17:07
Shinji tu connais pas les developpeur europeen et Americain car tu vois eux aussi fond de bon jeux, y´a pas que les japonnais.
Lol putain mais tes trop lol comme gars, arrete de fumer car t´ecrit des connerie parfois.

Non deja l´insulte > ferme bien ta Gueule.

Sinon , dis moi combien d´etiteure en MASSE produisent des jeux de ce style ( que j´aime)

Star Ocean3
drag on dragoon
dragon quest 8
ff12
Cy Girls
Onimusha 3
Suikoden 3

Tu vois de koi moi parler ?

Et je crache pas sur les autres boites...juste que les type de jeux plus haut sont le style jeux que j´aime...c´est tout !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:24:19

Sinon , dis moi combien d´etiteure " OCCIDENTALE" en MASSE produisent des jeux de ce style ( que j´aime)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:26:07

Que t´aime les rpg je dit rien car moi aussi c´est mon genre preferer avec les fps, mais dela a dire que sans jeux jap une console est naz, regarde le pc y´a aucun jeux jap pourtant ce support est exelent mais trop chere pour mon portefeuille, sur xbox 2 y´aura des jeux jap et sur xbox y´en a donc arrete d´inventer des conneries.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:28:09

Le rpg y´en a pas mal, mais c´est sur que t´aime que les rpg de newbies qui sont simplifier a l´extremes meme si je joue quand meme a ce genre car y´a un scenario qui sauve l´honneur.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:29:50

xboxngc Posté le 18 janvier 2004 à 20:14:56
Shinji tu devrai faire devin ca t´irait bien, mais bon comme eux t´invente tous......

Xbox qui marche pas au japon ?
Pas de soutien de boite jap en masse ?

j´invente...

Sinon le reste > Speculation qui peuvent etre reel a 70% pour le marcher jap !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:32:04

de toue facon faut pas chercher!!!!!
si vous aimer les rpg(comme moi)il faut obligatoirement avoir la playstation,2,3

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:32:22

xboxngc

On nous dit toujours pas pourquoi msoft s´obstine au japon alors qu´à écouter certain les japs sont des cons et leurs jeux ont perdu de leur prestige par rapport aux européens et americains. Si je me rappelle bien du lancement de la xbox msoft ne faisit-il pas un battage médiatique avec les jeux exclu SEGA. Résultat SEGA s´est retrouvé en grande difficulté financière dû a des années de mauvaise gestion et pourtant SEGA a toujours refusé de se vendre à msoft pourtant très enclin a lâcher du pognon.
Dernièrement SEGA vient d´être racheté par SAMMY.
Pour relancer la machine msoft recrute un ancien de square qui lui venait d´être viré. Si msoft s´obstine c´est bien pour une raison(les 22 millions de ps2 font des envieux).
Moi je pense que msoft s´intéresse aux marché de masse et vous allez voir ceux qui crachent vont faire un volte face que seuls les opportunistes sans morales ni idées peuvent faire.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:32:36

Putain mais va immigré au japon, on a rien a peter de leur marché, ils achetent ce qu´il veulent la bas a telle point que comme des moutons ils se sont ruer sur une psx daubique qui a d´interet que de se faire arnaquer.

Serieux je prefere voir le marché europeen, car tes rpg ils arrivent pas souvent dans nos frontiere.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast