CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3 'et sont avenire' >Japon/W

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:59:54

" donc franchement, deja qu´ils sont en tres bonne relation avec m$... ils connaissent deja la boite, l´ancienne machine, le xboxlive.. non il faut faire attention, Team ninja est a coup sur du coté de la xbox2
( enfin non je me contredit lol.. tout dépendra de la puissance de la console ) "

Oh jolis la contradictio kazuya14 :rire:

" Ensuite, pour ce qui est de la team ninja, faites gaffes lol, c´est ma team préféré et j´en connais un rayon.. "

Je pouvais pas en douté ^_-

Sinon ce que je dis sur la TN , est biensure pas une confirmation et loin d´etre reel a 100%^^
( normale koi^^)

Mais il fort probable que si la Ps3 savere etre puissante , que la Tn revienent sur Ps3 pour reprendre en main le marcher jap avec les autres !

Regarde vous avez bien eu GTA sur Xbox ^_-

Enfin avec ca ( que j´ai lus aussi sur GK) :

" nous developperons sur le hardware plus puissant!" point barre"

Ca me laisse un ptit éspoire :snif:

j´ai pas le droit merde :( !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:02:14

Bon j´go kazuya14 :-)
( car je le dois^^ )

A toute a l´heure peut etre !

@++

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 14:41:34

ok shinji byeuuhhhh

ps: j´avais lu l´interview sur gamespy, c´était dit mot pour mot :snif2:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:03:59

non mais faut etre realiste toute facon microsoft ne poura jamais avoir un succes dans le domaines jeux video , sont succes c´est le pc en plus il s´acharne a faire une deuxieme xbox pour faire quoi ? concurencer sony et nintendo? deja le macht est perdu d´avance surtout contre sony car la ps2 detruit la xbox facile , la ps3 va sortir la xbox2 ne poura jamais battre la ps3 soyons logique car quand elle va etre dans les rayon tout les gens vont se jetter dessus pas comme la xbox2 que les gens vont passer a coter et ne la prendrons pas et 1 foyer sur 2 dans le monde a une ps2 en + de ca la ps2 est connu dans le monde entier meme les pub et exemple sims pourquoi c´est pub ps2 alors pourquoi ca ne serait pas nintendo ou microsoft la reponse est simple c´est que quand il montre un produit sony ca passe mieux que nintendo et microsoft toute facon moi la ps3 marchera encore pire que la ps2 vue que la ps2 a battue lap1 niveau vente et tout donc moi j´ai conviance a sony a 100% mon jamais dessus par comme nintendo

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:12:48

en effet mitsu > >> sony bénéficiera du coup de pub gratuit.. car au japon elle va apparamment s´arraché comme des ptis pains :)

( ce ne sont que des suppositions^^ mais très probables :o))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 15:27:01

mitsurugi.. mmm

tu es le parfait mouton!

tu ne parle que de vente et suggestion.. j´aurais compris si tu parlais des jeux! t´achete une console pr toi quoi?? pcq elle est populaire??

pathétique je te l´accorde

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:08:31

j´achete pas simplement pour le nombres de ventes mais les bon jeux c´est tout et l´editeur qui i joue aussi

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:57:10

Trash

D´abord tu me causes meilleur, tu aimes ta console et je le comprend mais tu débites le bon discour de l´hypocrite, tu descends la ps2 systématiquement, d´ailleur on se fout de savoir que tu ne prendras pas la ps3 et je ne crois que ça chagrine qui que ce soit qu´est ce que tu représentes : rien nada.

Oui je persiste et signe les japs bouderont la xbox2 car à l´heure d´aujourd´hui à écouter les prox xbox leur console est la meilleur et pourtant les japs n´achètent pas de xbox, donc quelque soit les raisons : marketing SONY, le moutonnisme japonais(il est évident pour certain le japs est con) rien ne décidera les joueurs jap a acheter une console occidentale.

Je partage l´avis de Shinji il n´ y aura pas d´écart ente xbox2 et ps3 comme il y en avait avec xbox et ps2. Que mettront les constructeurs en avant pour décider les joueurs, je ne sais pas en tout cas cela sera le déferlante du multiplateforme car économiquement indispensable aux éditeurs.

Moi ce qui me fait marrer c´est msoft qui parle le plus de la ps3 en expliquant quand elle est supposée sortir, eh oui c´est SONY qui donne le tempo les 2 autres attendent SONY, doit-on sortir avant ou après voir en même temps que SONY.

Je marre aussi de voir l´ennervement de certain pour ne pas dire l´irritabilité de voir que les joueurs ont choisi en masse la ps2 et nous demande avec leur bonne conscience de gamers à la science infuse nous demandant d´attendre voir d´acheter une xbox2 ils veulent que msoft connaissent un succès de masse à la SONY depuis quand msoft s´intéressent au marché de masse et tout ces petits gamers effarouchés lorsqu´ils entendent le mot SONY que font-ils faire ? Vont-ils ressortir la méga drive, la N64, la psone etc... trop marrant ces chouchous de vrais pleureuses inconsolables.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 janvier 2004 à 16:58:53

La Xbox® commence à me gonfler sérieusement. Ils ne sortent même plus de jeux valables!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:02:19

Je suis vache j´ai mis la psone un produit Sony dans la liste des vieilles consoles dsl je suis incorrigible pro SONY.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:44:44

a mais oui galexian, tu ne fait pas l´hypocrite toi bien sur, tu joue au devin mouton c bien ca?^^

non mais jusqu´a preuve du contraire, on est sur un forum public, tu n´a donc pas vraiment a me dicter mon language dans la mesure ou je n´ai aps été grossier envers toi.
j´ai juste soulevé le point que toi ( en compagnie de ton mentor patrice^^) tu fait un peu trop fanatique sony tu vois...
" houla sony investi telle somme pour la ps3 c impressionant" " houla la ps3 aura chic, aura chac,..." c tres lourd^^

sans compter qu´en ce moment les choses pour lesquelles tu t´emballe au sujet de la ps3, bah on entend pas mal de rumeurs comme quoi microsoft n´a rien a leur envier, ca me fait marrer a ce moment ( si c vrai bien sur) de voir sony tout faire pour créer une bete de course, et en face microsoft qui a bien pigéou prendre les bons composants pour leur console, résultat ca fait des années que sony prepare sa ps3, microsoft s´y prend + tard mais risque bien de n´avoir rien a craindre niveau puissance.
et encore on ne parle pas de la carte graphique ( qui est tres importante non pour les graphismes?^^), et c la que microsoft s´est pas associer avec n´importe qui tu vois, et si c bien une R500 qui equipera la xbox2, ca peut faire tres mal...

pour le japon, heu...qu´est-ce qu´on en a a foutre? lol
au derniere nouvelles je ne suis pas japonnais.
et la xbox a beau faire un flop la bas, ca n´empeche pas de voir sortir des jeux japonnais ( breakdown, otogi 1&2, ninja gaiden, TFLO, PSO, DOA, phantom dust,...) alors franchement le coup des ventes aux japons, ca ne rassure que vous les gars ^_-

le multi plateforme fera tjs effets pour les prochaines consoles, et microsoft a les moyens une fois de + de se payer de biens belles exclu, et possede mnt assez de boite de developpement pour une fois de + me satisfaire...

alors t´es gentil tu va baver sur tes chiffres au sujet de la ps3 en esperant ( voir en priant^^) que sony ne foire pas encore son coup comme avec la ps2 et ses 4Mo^^

ah on en revait tellement de cet Emotion Engine capable de tout, démollissant toute concurence

ps: ne dit pas que tu t´en fout que je n´achete pas la ps3...
je n´ai encore rien planifié contrairement aux mouton dans ton genre, je vais la ou ca me plait, quand ca me plait. si c pour avoir un lancement foireu au niveau jeu comme la ps2, et un lancement genial comme la xbox, il est clair que la ps3 attendra avant que je l´achete. toi tu fais ce que tu veux si t´as envie de t´eclater sur un fantavision2...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:25:34

moi je trouve ce débat un peu stupide, car de toute facon, qu´elle que soit la puissance des consoles, ce sont les jeux qui vont me décider à l´acheter et pas leur carte graphique, ou leur proccesseur..

et ( ce choix n´implique que moi), je trouve que les jeux ps2 me conviennent mieux que ceux de la xbox....par contre, si les jeux de la xbox2 seront bien plus fun que ceux de la ps3, je pense que je tournerait microsoft...ms j´en doute

puis, il y a quelque chose de drole en vous écoutant, c que on a l´impression que vs mettez plus d´importance ds la puissance que ds le fun que vs tirerez des jeux futurs

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:30:17

´ai juste soulevé le point que toi ( en compagnie de ton mentor patrice^^) tu fait un peu trop fanatique sony tu vois...

D´abord je ne suis pas fanatique et pour ce qui est de patrice il est hors de ce sujet tu étais moins arrogant lorsque tu lui demandait quelques infos il ne faudrait pas cracher dans la soupe.

Pour ce qui est de la xbox2 je ne dit pas quelle ne sera pas valable mais qu´il est certain qu´il n´y aura pas d´écart de puissance. Pour ce qui est de la conception de la ps3 si certain défaut de la ps2 sont gommés ou dépassés je ne vois pas en quoi elle serait + délicate à développer. Pour ce qui est du Japon je ne pense pas que msoft s´en moque avec tous son argent pourtant il n´arrive pas à convaincre les studios jap et il faudrait se poser la question pourquoi les japs ne développent que peu de jeu sur xbox et pourquoi msoft veut conquérir le japon ? Vu son obstination à vouloir convaincre le japon je pense qu´il n´a pas la même approche que toi d´ailleurs le nouveau patron de msoft japon est un ancien de square qui venait d´être viré.
Tout le monde sait que les japonais sont réfractaire aux produits occidentales. Seuls les développeurs japonais en changeant leur politiques de développement pourrait changer cette donne mais malgré les dollars qui coulent à flot msoft de convainc et moi je me dis pourquoi ?

kenman
kenman
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:32:46

mais aretez les gars :oui:
la prochaine generation se fera a coup de jeux et non a coup d´hardware deja vu kelles seront normalemen similaire

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:38:06

et c reparti pour un tour . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:41:53

non j´etais pas si arroguant pcq je le pensais interessant en tant que developeur.
mais finalement pour entendre qqun chantzer les louanges de sony en vantant les chiffres et me sortir 3 mots sur les jeux xbox, laisse tomber j´ai compris...

et t´es devenu pire qu´avant vu que tu n´es devenu que le porte parole de ses jouissance a propose des caractéristiques de la ps3.

et si sony gommes ses erreurs de la ps2 en en ammenant de nouvelles?
super hein^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:49:59

TRASH

Tu dérapes dans tes propos ça je peux le comprendre mais ton raisonnement de porteur d´eau risible et tu vois je ne me défosse pas pour te répondre et en parlant de fanatisme tu as aussi une belle réputation mais les ragots ou les raisonnements de bistrots ce n´est vpas ma tasse de thé, de toute façon on est toujours le fantique de quelque chose que le voisin ne supporte pas.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:54:54

bon vs arretr de vs prendre la tete..ces consoles sortent dans plusieurs annés, et on en connait pas grand chose....alors qu lieu de vs neguler sur des choses dont vs avez que des rumeurs, discutez trankliement . ...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:55:40

Moi la Xbox ma donner que du bon, donc je continue chez microsoft et je vrois que la PS2 est bien ma derniere console chez sony car leur truc de la PS3 je le sens pas.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:59:09

Shinji Kaji, franchement on le sait bien que tes un leche cul a Sony, que tu achera la psx a 500 euros mais bon arrete de nous le dire tous les jours on a compris.
Bon la ps3 te fait jouer avec ton popol c´est ton probleme mais nous on en a rien a cirer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive