CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3 'et sont avenire' >Japon/W

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:41:07

:salut:

meme si jai la ps2 et que je trouve les jeux 100 fois mieux que sur toute autre console je mise plus sur la XBOX 2 que sur la ps3 ! ché pas pour koi mais jle sens bien comme ca :) en jeux la ps3 risque dexploser la xbox2 mais le CELL me parait tro zarbi ^^pour pouvoir exister :lol: nan sérieux c tro abusé ce quil veulent faire !

et si ya HALO 3 alors la la xbox 2 je la prend direct :p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 12:42:07

Je vois que le topic a évolué depuis hier :rire:

Galexian> j´adore la fin de ton commentaire.. plus pro que ca tu trouve pas!

K´ess ten c ke la xbox2 va se faire bouder???

Deja, microsoft ne fera plus les memes erreurs:
-1 console plus petite!
-offre tjs aussi alléchante
-et avec la sortie de jeu comme TFLO doa online et ninja gaiden.. franchement moi je te dit que la xbox2 a toute ces chances au jap/

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 12:43:12

" car soyons clair des consoles avec des puissances équivalentes on va voir débouler du multiplateforme et là la console de msoft souffrira de la réticence de japs. Les joueurs japs ont boudé la xbox, ils bouderont la suivante."

:rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:52:05

trash >

" ca me ferait quand meme bien marrer de voir tous les efforts de sony pour sortir un monstre de puissance reduit a neant par microsoft qui se contenterait d´aller chercher les composants la ou ils sont les plus puissant, c-a-d dans le domaine du PC..."

" neant"

C´est bien un grand mots celui la , et qui risque fort de pas aboutire^^ :

Ibm est present avec Sony.

Et la on connait que le Cpu et non le Gpu !

De plus , si on va plus loin , du genre on ce place dans le future :

La marque Xbox n´aura plus le dessue comme aujourd´hui envers la Ps2 , car elle est sortie 3 ans apres.

Deja quand je vois un GT4 sur Ps2 , les difference meme avec Ninja gaiden ne sont pas ENORME , pour une Ps2 qui a seulement 4Mo et qui date de 3 ans !

Oui pas du genre X-quad et hal-Life2 ( Pc) !

ALors la prochaine generation , la Ps3 sera sois plus puissante que la Xbox2 , sois la difference sera pas ecrasante comme l´es aujourd´hui la Xbox enver la Ps2.

Et ca me convient^^

" au niveau des dernieres rumeurs, les processeurs de la xbox2 n´auraient rien a envier a la PS3 donc...
sachant en + que ATI se charge de la carte graphique et que la ca risquerait vraiment de faire mal... "

Oui suremement que la xbox2 ( tout comme la Nes5 qui est chez ATI/IBM aussi) seront puissante , mais les differences je suis prés a parié qu´elle seront pas aussi ecarter qu´aujourd´hui encore fois.
De plus , Sony a maintenant Crosoft comme concurent , et je doute qu´il face pas tout > Pour avoire la plus puissante des consoles , ou un ecart reduis envers la Xbox2.
Mais question Cpu la Xbox2 ce sere d´une technologie deja élaborer par IBM , alors que Sony/IBm et Toshiba ( N°1 sur une techologie devant Intel) > Ont investie chacun dans 450Millions de $ pour faire naitre une nouvelle " race" de multiprocesseure a 32Crs a 0.065um :ouch:
Mais attentiont je crie pas victoire , mais ca reste tout a fais possible de la Part de Sony/Ibm/Toshiba avec leurs 400 ingenieurs repartie sur les 3 geants. Vu que le proc n´extiste pas dans le monde du PC > Sony peut par exemple prendre le meilleure Proc Ibm et en faire un mieux en l´ameliorant , tu vois maintenant c´est quoi l´avantage de la construction par sois meme avec des partenaire aussi puissant !
En plus Sony comme je l´ai dis , ne veut pas d´une xbox aussi performante comme aujourd´hui envers la Ps2. > La cube est tout aussi performante que la Xbox au passage...

" enfin on verra bien, mais je pense que sony est entrain de se casser le cul pour arriver a un resultat de meme niveau que microsoft qui y va plus relax..."

Oh non , que Crosoft y vas pas plus relax > Crois moi !

Les ingenieurs sont la , a negocier les prix/choisire les equipements ect !

Et c´est pas de tout repos comme dans un magasin ou en choisie notre packet de chips^^

C´est saufe que Sony^,n´a meme pas comuniquer la moindre infos sur la Ps3 > Ce sont les journalistes ect qui font deja la pube^^

Il trifouille par la , par ci , dans les plannings partenaire ( memoire par exemple) juste pour etre " l´annonceure" 1er de la Ps3...

Mais ca vient pas directement de Sony , alors la Surprise elle peut sois décevoire mais j´en doute enormément , sois etre exelent ( je penche sur ca moi , surtout avec tout les vecteurs qui pousse Sony vers cette voix si exelente^^)!

Sinon aux dernieres nouvelle , Crosoft pourait peut etre presenter les capacité de la Xbox2 au mois de Mars lors d´une conference ( j´ai oublier le nom dsl^^) ou a l´E3 , pour contré la Ps3.

Mais bon pour la japon ca sert a rien^^

Et aussi peut etre abondonner du DisqueDure , comme quoi ! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:57:21

kazuya14 Posté le 18 janvier 2004 à 12:42:07
-et avec la sortie de jeu comme TFLO doa online et ninja gaiden.. franchement moi je te dit que la xbox2 a toute ces chances au jap/

PAs mes correspondant japonais^^

On parlais de la Xbox2 et tout...
. ..et crois moi les propos sont tous contre^^

De plus la team Ninja n´est pas en contrat d´exclu avec Crosoft...
. ..seulement leurs choix tourné vers un HArd meilleure.

Pour moi nla teamN sera sur Ps3 !

les vente surement de la Ps3+bonne puissance > 2 facteurs que tout Dev voudrait avoire !
Deja que qu´il y´avais un Dol sur Ps2..

Et que Tecmo est sur Ps2 aujourd´hui !

La teamN sera sur Ps3 sur et certaint je pense , en meme temps que sur Xbox2 :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:57:34

ouais j´ai aps tout lu tellement c chiant.

juste le coup des processeur a 0.065um, au dernieres rumeurs, la xbox2 fera pareil, donc sony a investit comme des arrachés pour le faire, alors que microsoft y va relax.

sur virtual-games ( tu sais le site de tes amis les fanatiques galexian et patrice), un gars a meme dit que pour la memoire, microsoft allait pouvoir s´allier avec des grand noms du domaines pour proposer qqch qui n´aura rien a envier a la ps3 dans ce domaine.

reste encore la carte graphique, et la, avec ATI comme partenaire, bah désolé mais j´accorde deja + de confiance a microsoft qu´a sony...

et puis si c encore pour nous faire un coup comme la ps2, avec plein de chiffres balezes, gaché par un petit truc qui empeche a la console d´etre bien exploitée ( ici les 4Mo), bah c inutile...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:00:57

-trash- >

On peut pas faire plus que 0.065um aujourd´hui sur Console > Trop petit !

De plus t´enerve pas^^

J´ai jamais dis que la Ps3 serait plus puissante que la Xbox2 ou inverse !

Saufe que les ecarts seront pas comme aujourd´hui , et c´est normale !

Car tout le monde est sur le meme pied d´estale !

Pour la confiance , c´est ton avis , d´autre puvent en avoire pour la Ps3 ou nintendo !

Mais ca change rien a la fin.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:03:47

c trop petit?
seul sony en est capable pour sa ps3 c ca? lol

tu devrais te renseigner, on parle de ca pour la xbox2 aussi en ce moment donc...

ensuite comme je dis, ca se jouera fort sur la carte graphique, et la j´ai + confiance en microsoft et ATI...

comment peut-on avoir confiance en sony apres le coup de la ps2 au niveau hardware?

ce n´est que du blabla, faire entierement confiance en sony comme tu le fais, ou comme galexian le fait, c l´effet mouton pour moi.

Aemon
Aemon
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:04:29

ON est jamais mieux servi que par soi meme.

Cet idiome va sans doute me guider vers la ps3, seule console qui sortira du lot niveau hardware je pense. Ni MIcro ni Nintendo ne vont reellement s´investir, sous traitant, que ce soit chez ati ou d´autres grandes firmes...

Et cela a beau etre ati, je doute qu´ils fassent quelque chose pouvant rivaliser avec ce que sony et toshiba sont entrain de faire en ce moment, investissant comme des fous..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:06:29

Aemon >

Niveaux har , la Ps3 est la seule Console qui s´eloigne du Pc.

Mais bon plus puissante que tout ou pas >

Ps3 , pour moi pour multip raisons ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:07:03

sony a investit dans la ps2, ils se sont planté niveau hardware

sony a investit dans gateway, le jeu est nul

sony investit dans la ps3, ca ne veut rien dire^^

microsoft investit aussi et se trouve les meilleurs alliés possible, car le monde du PC a tjs un cran d´avance sur les consoles du fait de son hardware en constante evolution...

et croire que sony va planter tout le monde du PC avec sa ps3, c un peu con tu vois^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:07:13

Aemon >

Reste sur cette pensé , laisse personne te faire changer d´avis^^

Ben quoi faut y croire merde :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:17:06

trash >

" sony a investit dans la ps2, ils se sont planté niveau hardware"

3 ans avant 2000... les recherches avant dev on commencé !

Crosoft aurait commencé a la meme periode de recherche qu´eux , ils n´auront pas la console la plus puissante* !

" microsoft investit aussi et se trouve les meilleurs alliés possible, car le monde du PC a tjs un cran d´avance sur les consoles du fait de son hardware en constante evolution..."

Je suis Sony :

-"Ah tien si je prenait la future R500 et que je fesait une plus puissante , et vue que c´est moi qui la fais je peut lui rajouter des truc quelle a pas ! mmmh regardont ca...

-IBM :"He Sony ! !"

-"Koi ? keupin"

-"Tu vois l´un des meilleure proc que j´ai ?

Ben ensemble si on lui rajouter bcp de Edram ( 64+64)et encore quelques ptit Crs ? "

-"Ah tien , c´est vrais ca ta raison mon pote ! on a pas balancé 450 million pour faire un ptit melon bordel ! "

Tu vois trash le delrie^^

Sinon quand tu dis :

" croire que sony va planter tout le monde du PC avec sa ps3, c un peu con tu vois^^"

Ni la Xbox/Ps/Nes auront le meilleure du PC quand les console vont sortire :p
Saufe prendre ce qui ce presente aujourd´hui avant la sortie de la console.

Et Sony a des partenaire Comme Ibm qui connaît trés bien la situation , je leurs fais confiance.

De plus tu connaît la devise :

" je prend le meilleure , pour faire mieux"

:rire:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
18 janvier 2004 à 13:17:13

la ps3 marchera mieux que la xbox 2 ca c´est sur et toujours meme car microsoft c´est toujours aussi cher en + la xbox si ta pas de live tu t´emmerde sur la console j´espere qu´ils vont pas faire ste erreur avec la 2 et xbox 2 ne marchera pas ca sera comme la premiere car tout produit americian au jap ne marche pas donc et toute facon ca sera sony et nintendo comme d´habitude qui marche car microsoft ne poura jamais battres c´est 2 plus grand boss des jeux video :) car microsoft a coter de sony et nintendo c´est qu´un petit joueur

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:18:17
  • La xbox c´est plus la puissante^^

C´est la phantom !

Alors on dis plus :

" Ma console a moua est la + puissante du monde"

^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:19:49

[]mitsurugi[] >

Oulaaa , t´y va fort toi :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:21:20

ouais mitsurugi, t un boulet toi, la xbox est chere?
nan je pense pas, va te coucher...

ensuite nintendo le grand? super, avant que la console ne passe a 100euro, elle etait derriere la xbox.

ensuite la xbox arrive, c leur pemiere console, ils sont americains et sont face a 2 grands nom japs.
moi je trouve qu´ils s´en tire bien, tres bien meme.
la 2 fera sans doute mieu, car la xbox va contiunuer a prouver qu´ils ne sont pas la pour rire ( fable, sudeki, halo2, ninja gaiden,...)

shinji>>
rien a voir
tu raconte n´importe quoi en fait.

tu sais je te trouvais sympa ( qq fois), mais la tu tombe + bas chaque jours.
le premier message de ce topic le prouve, tu ne cause que ventes.
et puis l´effet mouton t´envahit envers sony, tu fais trop confiance a galexian et patrice toi^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:22:38

au fait mitsurugi, je n´ai aps le live sur ma xbox, et pourtant je mù´eclate bien + qu´avec la ps2, bizarre hein...

enfin moi les consoles en ce moment, c pas trop ca quoi...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:26:38

-trash- >

" tu sais je te trouvais sympa ( qq fois), mais la tu tombe + bas chaque jours.
le premier message de ce topic le prouve, tu ne cause que ventes.
et puis l´effet mouton t´envahit envers sony, tu fais trop confiance a galexian et patrice toi^^"

Bon ca va , commence pas là !

Je parlais du marcher japonais , j´ai pas le droit sur ce point ?

Et qu´est ce que je peut dire sur le japon d´autre a parts des bonne vente ?

Parlait des editeure comme sur et certaint ?

De plus ce ne sont que speculations trash , et je sais trés bien que la Xbox2 sera puissante avec des bon jeux !

Mais je parlait du marcher jap c´est tout...

Sans meme dire que la Xbox2 " c´est de la merde" ou quelle sera decevante.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 janvier 2004 à 13:50:48

" > PAs mes correspondant japonais^^
On parlais de la Xbox2 et tout...
. . .et crois moi les propos sont tous contre^^ "

:rire: j´avoue ca ma fait rire :-))

non sérieux lol, pcq tes correspondants non pas aimé, alors elle ne va pas se vendre :rire: mdr non vraiment apres la sortie ce ces titres, je suis sur que les jap auront une autre image de la xbox.. sans compter que square a en étude un projet sur xbox2 ^_^

Ensuite, pour ce qui est de la team ninja, faites gaffes lol, c´est ma team préféré et j´en connais un rayon.. la question a été posé a Itakagi-san, la reponse a été tres... pas tres clair lol

" nous developperons sur le hardware plus puissant!" point barre ^_^
No multi-plateforme, il déteste ca..

donc franchement, deja qu´ils sont en tres bonne relation avec m$... ils connaissent deja la boite, l´ancienne machine, le xboxlive.. non il faut faire attention, Team ninja est a coup sur du coté de la xbox2
( enfin non je me contredit lol.. tout dépendra de la puissance de la console )

mais mon ptit doigt me dit que la xbox2 sera comment dire.. tres tres.. enfin vous l´avez compris

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube