CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX VS PS2

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:36:20

moi je dit xbox pour sa:(j´ai les 3)

Point de vu des jeux si tu compte le nombre de jeux des deux console,certe la play2 a bcp de jeux mais si tu enlève toutes les grosses d´aubes il y en a autant que sur xbox...
point du vu graphisme la xbox et beacoup plus puissante que la play2 et meme en travaillant plus les developeur n´arriveron j´amais a faire aussi bien que sur xbox...la preuve regarde le dernier max payn...il est bcp mieu sur xbox que sur play2...la play2 va beaucoup souffrir cette année a cause de son manque de puyissance....et sur xbox cette année s"annonce encore sous les meilleur hospices!(halo2,half life2,doom3 ou encore fable...)
Point de vu online la xbox a beaucoup d´avance sur la play2 et sont service live et de loin le meilleur!et le nombre de jeux compatibles(et les bons jeux)sont nettement plus important sur xbox(pgr2,top spin,rainbow six,crismon skies....et bcp pleins d´autres!!!)
Maintenant passon aux prix.La xbox et moin cher que la play2 puisque en se momant si tu achete le pack XBOX+MANETTE+MM3+HALO ET QUE TU RAJOUTE 20 EURO ILS TE DONNE TOP SPIN ET PROJECT GOTHAM2!!!
mAINTENANT LE LECTEUR DVD!le lecteur xbox et nettement meilleur car il lit beaucoup plus de dvd que celui de la play2 certe tu doit acheter la télécommande pour lire les dvd(+30 euro)mais tu n´a pas besoin d´acheter de carte memoir(disque dur sur xbox) qui n´est pas le cas sur play 2 ou tu doit acheter la carte mémoir(+ 45 euro tout de meme!!)
Et sur la xbox tu peut aussi enregistrer t´es cd audio sur le dd et tu pourra les ecouter sur t´es jeux!

Donc XBOX

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:39:27

moi je pence que tu vas retourné sur le forum xbox parlé avec les pommé de la xbox

takiller
takiller
Niveau 5
16 janvier 2004 à 21:39:45

la meilleur c´est la gamecube.

mais je ne vais pas argumenter pare que la plupart des gens ici sont trop con pour comprendre d´ailleur je sais pas ce que je fais ici @+

zack030
zack030
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:43:24

nous on dis pas des conneries sur votre forum alors dégagé salles bande de pommé :-(( PUTIN

takiller
takiller
Niveau 5
16 janvier 2004 à 21:46:34

nous on dis pas des conneries sur votre forum alors dégagé salles bande de pommé PUTIN

si justement romain kuunders/ö\

MALAK38
MALAK38
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:47:32

ILS S´ENERVE QUAND ON CRITIQUE LEUR VIELLE PS2

zack030
zack030
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:48:36

ta geule a toi

Ludovicity_69
Ludovicity_69
Niveau 1
16 janvier 2004 à 21:49:59

va te faire metre la ps2 c la meilleur des console c celle ou ya le plus de jeu sorti et ou ya les meilleur accessoire et jeu o monde . PUTAIN

zack030
zack030
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:55:03

tu a raison ludovicyity 69 il font chier avec leur console pourie

dende22
dende22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:55:10

Enfin bon les arguments ( a part pour le on-line) ne sont pas recevable, ou sinon prouve-les, soit plus rigoureu comme disent les profs . .. ( je pensse surtout au niveau du nombre de bons jeux équivalent, fait une comparaison par catégorie, mais ce sera dure pour bcp de sorte de jeux comme RPG ou jeux d´aventures...) et puis Half-life 2, doom3, halo 2 = doom-like ( j´aime pas), Halo par contre a l´air parfait et je l´envie ; ), mais c´est limité quand même
Moi je prefere la PS2 pour son nombre de bons jeux dans toute les catégories existentes ou presque . ..

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:01:35

Pourquoi vous énerver les gars si vous etes satisfais de votre ps2 lollll Il y a des bons jeux sur toutes les consoles et pour bcp de monde la xbox et la ps2 se valent ces temps ci au nombres de bons jeux et c´Est tant mieux comme ca ca nous fais plus de jeux auquel jouer.
Alors arretez de faires vos pro ps2 lolllll moi j´ai les 2 consoles et je joue au 2 pour des raisons différentes et a des jeux différents.

zack030
zack030
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:01:54

qui aime ff10 sur ps2

takiller
takiller
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:04:19

MDR MDRrrrrrrrrrrrrrr

--------------------------------------------------
-
et puis Half-life 2, doom3, halo 2 = doom-like ( j´aime pas), Halo par contre a l´air parfait et je l´envie ; )

-

heu halo est aussi un doom-like...et tu dis halo 2=doom like/j´aime pas mais que halo a l´aire parfait...n´importe quoi lol

zack030
zack030
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:06:34

toi tes mort :mort: takiller moi je te KILL

takiller
takiller
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:06:40

va te faire metre la ps2 c la meilleur des console c celle ou ya le plus de jeu sorti et ou ya les meilleur accessoire et jeu o monde . PUTAIN

--

plus de jeux et d´accesoire sont sortit sur gba...

alors donc tu prefere la gba a la ps2?

c´est le nombre de jeux qui fait la qualité?

dende22
dende22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:07:21

Qui regarde des films de cul ? ( rohhh quel honte :honte: ) , non franchement les questions " cons" ( eheh blague tres drole en raport avec la question, moi j´aime bien les " cons" ; )comme ça ne servent à rien ( sans vouloir être méchant)

mais je suis sympa je répond : FF 10 =>tres bien mais un peu trop tracé ( et la 3D enleve du charme je trouve)

dende22
dende22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:10:59

Ah merde, me suis planté, je voulais dire que DOOM 3, Halo 2 et Half-life 2 sont des domm like et que je n´aime pas ce genre de jeux ( a part golden eye)
Mais surtout que ce n´est pas Halo que j´envie mais le fameux Fable ( et ce n´est pas un lapsus révélateur, je n´aime pas Halo bien que ce soit un bon FPS)

callveen
callveen
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:19:06

Il n´a pas tout à fait tort, je trouve...

takiller
takiller
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:29:53

ah ok

sinon halo a un super mode multijoueur
mais en solo...c´est très moyem un simple shoot en fait.

mais c´est kler que fable me fais bander/ö\(un peut comme tout le monde en fait)

top spin m´imterrese mais ca ne suffit pas pour me faire acheter la x-box

non vraiment la gamecube c´est la meilleure mais j´ai deja argumenter plein de fois vers des joueurs ps2 ou xbox et a chaque fois on me parlait de nombre de jeux ou de halo(qui est sur pc)et qui ne dechire pas a fond quoi en fait. c´est juste un très bon fps mais pas une bombe

dende22
dende22
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:40:03

Oui, mais de toute facon la console prefere c´est une question de gout ( un débat sans fin et qui est la plupart du temps très chian, chacun campe une position donc il ne sert a rien d´essayer de lui enlever ( comme les topics PS2=merde), mais les topics ou il y a un vrai echange d´opinion doivent etre + interessant ( j´en ai jamais vu).
Sinon la gamecube j´ai un peu ete decu moi; mais je viens quand meme de m´acheter Donkey Konga qui est excellent . .. mais je prefere d´un chouilla ( rah quel bô mot) ma chtite PS2.

PS: on peut pas dire eurobare avec 2 R ( mot interdit ? ??)? assez etrange et ca ne sert a rien il y a tjrs moyen de contourner

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS