CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ff deviennent nul

reccom
reccom
Niveau 17
14 janvier 2004 à 21:15:46

Voilà g acheter ff10 et je le trouve trop linéaire et rejeté de l´univers ff ( grace o superbe musik et scenario) , je crois ke square on voulu forcer sur les graphisme et baclé le reste c dommage ! sinon g telecharger l´ost de ffX-2 et les musiks sont encore de pire en pire , svp square arreté de tué les myths de ff

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:19:19

d´accord avec toi tu va connaitre mon sort maintenant ! !! te faire enchainer par les fan de ff10 ! !!

va sur mon topic " J´en Ai MArre Des Fan de ff10" si tu veux parler de ca ! !!!!! :ok: :ok: ca correspondras a tes idées je pense ! !!!

le linéarité dans ffX : exaspérant ! !!!

reccom
reccom
Niveau 17
14 janvier 2004 à 21:21:34

chacun son point de vue sur le jeu mais il est attroce a la fin du jeu completement débile

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:22:48

d´accord avec toi va voir mon topic

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:24:11

jouez à dark chronicle

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:26:10

ce ki sont pas content des dernier FF arrete de faire chier le monde et laisser ce ki les aime apprecié.en + c pas les FF ki deviennet nul c les gars comme vous ki sont de + en + strict

reccom
reccom
Niveau 17
14 janvier 2004 à 21:26:16

je l´ai déjà

clad032
clad032
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:26:39

n empeche c vrai ke je retrouve plus la magie des anciens ff

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:28:10

chui un peu d´accord avec toi SHARN on devient de plus en plus exigent, et c donc a SQUARE de nourir notre apeti rpgique ! !

kan on goute a des jeux kom XENOGEARS, CHRONO CROSS ou CHRONO TRIGGER, on ne chercher ke la perfection apres ( approchée par ces trois jeux....)

reccom
reccom
Niveau 17
14 janvier 2004 à 21:29:28

je suis vraimentr un vrai fan des final fantasy mais j´ai été trop déçu pour le X , je suis que la musik des ff va devenir de la techno , es ce que quelqu´un peut me dire si il trouve bien la musik battle boss ds ffX-2 comparrer o ff7 ou o 9 ?

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:32:05

kon arrate de critque voyons on n´arrive meme pas a faire mieux ke square alors

reccom
reccom
Niveau 17
14 janvier 2004 à 21:33:03

symphonia of tales et baiten kaitos sont 2 rpg ki vont détronné ff

saquet6
saquet6
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:40:28

le meilleur ff restera le 6
le second le 7 le 7 etait vraiment magique le 8 a chier le 9 mieu que le 8 et le 10 j´ai pas compris :lol: se qu´il on voulu fair héhé

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:41:01

ehhhhhhhhhhhhh.....vous vous rendez pas compte ke ya eu enormement de final fantasy...c dur de tenir un bon niveauapres avoir fé un chef d´oeuvre ki est le 7.............et puis vous dur avec ff10......serieux les invocations du 10 surdosent completement les autres ( je pense a anima)

rou_doudou
rou_doudou
Niveau 4
14 janvier 2004 à 23:21:58

en effet un bel enrobage que ce ff10 mais bien creux a linterieur et totalement lineaire avc un gamin a la degaine grunge absurde en guise de " heros"

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:28:01

FF10 -> Carrement de la merde fumante, autant j´ai adorer FF6, 7, 9 autant celui la eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk meme le 8 l´explose. J´imagine FFX-2 une bonne daube comme on les aimes pas.

DARK CHRONICLES: Repetitif a l´extremes, ces lourd le heros peu charismatique qui recherche sa mere " ouaai trop nul", qui se bas avec une clef " et moi qui attendait la petite cuillere".

Les rpg ps2 sont en regression par rapport a la PS1. Pffff et quand je pense qu´un Tale of symphonia qui est une tuerie ne sort pas en europe pfffffffff.

toto49
toto49
Niveau 6
14 janvier 2004 à 23:38:36

arreter de dire que ff10 est une daube il n´est certe pas exempt de défault mais rien que pour les cinématiques il vaut le coup pareille pour ff8 de toute façon ce sont mes deux final péférés !

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 janvier 2004 à 23:42:34

" rien que pour les cinématiques il vaut le coup " bah dis donc , ça a bien changé les JV , avant on jouait maintenant on regarde , sinon va voir le monde de nemo , c encore plus beau et moins cher.

On n´a pas dit que FF10 ou 8 sont des daubes , ce sont mme des bons jeux mais comparés aux meilleurs final , cette série devient un peu n´importe quoi .

Le meilleur est et restera certainement FF6 .

souris45
souris45
Niveau 14
14 janvier 2004 à 23:45:53

la musique de FFX-2 est une horreur totale, enfin moi j´aime pas. C´est de la J-POP

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:46:41

-----------------------------------------------
arreter de dire que ff10 est une daube il n´est certe pas exempt de défault mais rien que pour les cinématiques il vaut le coup pareille pour ff8 de toute façon ce sont mes deux final péférés !
------------------------------------------------

PFFFF autant acheter un film a ce moment la.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive