En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
extermination-LanceFlamme ,Gren. et Miss.
scarface347
Niveau 1
14 janvier 2004 à 20:47:27
Salut à tous, Qqun pourrait me dire ou trouver le lance flamme, le lance grenade et les parties B et C du lance missile. Je viens de tuer Roger puis je suis revenu au debut, là ou se trouvait le train. Merci.
NakedJehuty
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:06:35
ecoutes y a un guide sur le marche si tu veux vraiment le finir moi je l ai vu chez Conforama la derniere fois, la partie B du lance missile est bien apres sur une plate forme en hauteur je crois et le lance grenade il doit etre facile si je me souviens bien plus loin encore, economise le un max moi je suis bloque contre une immense flasque au mur et l element C doit etre apres mais j ai laisse tomber ce jeu desole je peux pas plus t aider
-FROST-
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:38:04
le lance flamme est dehors apres que tu as fais tomber la tour a ta gauche.le lance grenade ce trouve dans le complexe de filtration de l eau dès que tu a obtenu l objet qui te permet de glisser sur les cables tu pourra le trouver derriere une porte barricadé. pour le lance missile la partie B ce trouve dans le complexe de filtration de l eau pour cela tu dois avoir la carte B et passe par dehors pour l utiliser et la partie C ce trouve dans le laboratoire principal a la fin du jeu derriere une porte que tu dois ouvrir avec ta batterie