voilà ca fait 1 semaine et demi que je peine à connecter ma ps2 en réseau. g lu tt les topics sur jv.com, playfrance etc.... essayer toutes les manips possible enfin bref, ca veut toujours pas marcher. 
en faite suivant les configs faites, soit ca plante ( ca fige ) pendant l´authentification de la dnas ou soit ca passe mais impossible de se connecter.
g windows xp, club-internet 512k avec modem alcatel speed touch usb.
carte réseaux net gear.
j´en peux plus, j en suis epuisé( pratiquement tt les soirs aprés les cours de 18h à minuit, j´essayai en vain de faire marcher de truc de M....)
! !!!
maintenant j ´en n´ai plus qu´assez alors il y a t´il une ame charitable sur ce forum qui pourrait répondre à mon problème et enfin me permettre de sortir de ce truc de ouf?
ps: a savoir que j´ai le xbox live, et ca a marché cash en 1 claquement de doigt, parce que sur xbox ca paramètre automatiquement!!
ps2 : g envoyé des mails de mon prob à sony et playstation.com ainsi qu´ a mon FAI et toujours pas de réponse 1 semaine aprés!!
ps3 : si vous voulez me contactez en privé: merci de le préciser suite à ce sujet, je vous donnerai mon adresse mail et mon adresse MSN et AIM.