En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince of Persia bloké a 57%
loloetdel
Niveau 2
12 janvier 2004 à 22:51:24
Yop Je suis bloké dans une salle ou il y a des so en l air et cette salle est rempli d eau ( les pieds dans l eau partout dans la salle)donc je ne pe pas monté sur les murs car je suis mouillié si vous voillié le nivo que je vous dis merci de me donné un pti coup de mouce Bon bah merci d avance @ tous allez ciao et bon jeu il est kiffant ce jeu
Pseudo supprimé12 janvier 2004 à 23:11:15
Si je me souviens bien et si tu est bien où je pense, tu dois pousser une statue contre le mur et il y a un interrupeteur à droite et ca ouvre une porte. Il y a un mécanisme au fond qui fait baisser le niveau de l´eau.
loloetdel
Niveau 2
14 janvier 2004 à 21:01:10
Nan ça c une salle avant c la salle d aprés que je parle la ou il ya des sots en l air chelou je vois pas du tout par ou passé
wilsman
Niveau 2
15 janvier 2004 à 17:53:42
salut, il fô que tu monte au nivo dans des murs, dans un creu , et la tu marche contre le mur pour escalader jusqua se que tu arrive sur le haut des mur, tu marche en equilibre et tu sautes de corde en corde, le chemin est instinctif.... @+