CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD de netoyage vos le cout?

vicos
vicos
Niveau 8
12 janvier 2004 à 14:03:37

Ben tous est dis... car j´ai des probleme de lecture,est ce qu´un petit netoyage s´impose?

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
12 janvier 2004 à 14:07:09

te le deconseille ca va encore plus abimer la lentilles

callveen
callveen
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:51:52

Rien à voir, si tu utilises le produit adéquat, la lentille de ta console ne risque rien si tu utilises un disque de nettoyage, c´est bien moins risqué que d´ouvrir sa console et bien moins cher que de la porter en réparation ou à l´entretien.
Cela dit, si ça marche pas mal, le disque de nettoyage n´est quand même pas la solution ultime miracle...Pour le prix, ça vaut la peine d´essayer avant de prendre d´autres mesures...

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:32:41

vu ke le lecteur de la ps2 est un dvd il faut prendre un dvd cleaner sa coute entre 10 et 20 € sa vaut le coup mais sa ne faitpas de miracle

vicos
vicos
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:00:24

Je vais essayer . ...car j´ai des prob a lire des jeux maintenant.Elle commence a se faire vielle ma ps2 :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:02:39

je te conseille de le faire toi meme il y aura + de resultats

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:04:34

sur PSM2 ils disent ke le cd a sauvé 2 consoles sur trois

adrien89
adrien89
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:06:01

Demonte ta play s tu peut le faire c´est plutot simple et ca mache impec je le fait environ tout les 2 mois.

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:06:42

Perso , j´ai acheté un CD de nettoyage à Carrefour ( ma PS2 lisait plus aucun jeu presque) , j´ai ms l´cd . ..
Et now ca marche impec´.A toi de voir :/

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:23:45

Moi c´est pareil j´ai des problemes a lire des jeux!Par exemple def jam vendeta,DBZ budokai et the getaway ne marche plus("ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE!")alors que mes autres jeux comme GTA3 ou FFX marche parfait!!!Donc le mieux c´est de netoyer sa lentille soi meme???Sa marche a tou les coup???C´est facile a fair ? ??
merci

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:59:32

Sur PSM2 j´ai cru comprendre que le CD de nettoyage n´était pas si bien que ça, il peut abimer encore plus la lentille!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:25:22

Donc le mieu c´est quoi???Ma garentit n´est plus valable alors j´ai legerment peur de démonter ma console!Je pense que je vais comme meme essayer le cd de netoyage et puis si vraiment c´est mort ba je serai obliger de démonter la consoles!!!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:18:09

Bon pour vous répondre a tous j´ai une bonne nouvel :J´ai acheter un cd de netoyage ( 10euros a carrefour!!!)je suis arriver direct je l´ai mis dans ma ps2 apres queqlque seconde je l´enleve et je met the getaway et la surprise SA MARCHE!!!!
Enfin breff si vous avez un prob´ au lieu de démonter la console ( ce qui est risqué tou de meme)acheter un cd de netoyage a 10 euros c´est pas trés cher et ca vaut carément le coup :ok:
VOILAA!!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:46:55

Y a des cd de nettoyage qui marchent bien mais d´autres risquent d´abimer la lentille, il faut prendre les cd avec produit et pas ceux avec des . ..poils ( je rigole pas j´en ai vu).
Moi quand j´ai remarqué que ma console mettait plus de temps à charger les jeux au démarrage j´y suis allé doucement et j´ai démonté ma console, ensuite un coup d´alcool à 90 sur la lentille et depuis ça marche nickel et c´est presque gratuit ( tout le monde a un peu d´alccol à 90 chez lui je pense).

vicos
vicos
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:01:29

Bon ya pas a dire c´est de pire en pire maintenant c´est certain jeu cd qui patine.... Ouais je vais faire um petit achat . ... Cart la je peut pas jouer correctement, je suis degouter je peut plus jouer a biohazard outbreak :(
Combatons la poussiere

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:11:39

kenshinji mon cd de netoyage a des poils et ouiii et il marche trés trés bien!!! :ok:

vicos
vicos
Niveau 8
15 janvier 2004 à 14:03:44

je vient d´ouvrir mas ps2 hier,j´ai nettoyer le ventilo et les grilles,pour demonter le lecteur il sufit de retirer les vises dela plaque noir qi est sur le lecteur?

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:58:08

Sven, fait attention quand même un collègue a flingué sa xbox et sa ps2 avec un cd de ce type ! Je pense que pour une console qui n´est plus sous garantie le top c´est l´alcool à 90 !
@+ et peace aux gamers ! ^_-x

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:59:57

Sven : oui là ou il y a de petites visses !

vicos
vicos
Niveau 8
16 janvier 2004 à 14:03:46

Bon se soir j´ai le temps sa va etre demontage de ps2 em perspective :P

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy