CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question FFX merci

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:26:52

FFX a l´air terrible
Je réfléchis pour l´acheter
mais donnez vos impressions SVP :

J´avais joué à 1 FF: FF7, jeu trés beau et envoutant mais je l´avais revendu, excédé par le nombre de combats ( incessants) : 1 fight toutes les 3 minutes contre des monstres toujours identiques ou presque

Pas le temps d´apprécier la beauté du jeu et le côté aventure !

FFX évite t-il cet eccueil ? ?

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:35:10

j aime les ff

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:38:20

ffx ya plus de scène cinématique et tu peux pas te ballader dans le monde comme tu veux pour l´exploration ( t´avance et c´est tout) mais graphiquement il est sublime et les combat sont presque des scenes en image de synthèse de plus il est simple à finir et long , très long si tu joue au blitz ball ( c´est mini jeu une sorte de hand ball dans l´eau ou tu peux faire des super technique)!!!

Bon ensuite les combats bas ils sont à la ff c´est à dire tu marche et puis ya des monstre qui t´attak comme dans ff7, mais le style est moin bourrin tu devra avoir plus de stratégie!!

Et puis le scénario bas y´en à qui disent qu´il est nul y´en à ki adore moi personnellement je suis entre les 2 avis :lol:

En tout cas si tu veux un rpg ou les combats change mais ki est toujours de square soft prend kingdom hearts contrairement à ce qu´on croit il n´est pas pour les gamins et les combat se font en temps réel un peu comme dynasty warrior ( si tu connais) et puis y´aura bientôt la suite!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:39:24

joeldesbois, de toute façon, dans les RPG, c´est normal qu´il y ait beaucoup de combats... mais pour répondre à ta question, je peux te dire qu´il y a moins de combats que dans FFVII et énormément de scènes scénaristiques, donc si tu veux un scénario accrocheur et de toute beauté, FFX est incontournable...
Il y a plus de combats que d´habitude vers le dernier quart du jeu mais ce n´est pas trop excessif je trouve...
N´hésites pas à l´acheter, surtout au prix qu´il est maintenant !
Ce serait une grave erreur de passer à côté crois-moi !
A l´heure qu´il est, tu devrais déjà être en train de l´acheter le jeu... :-)))

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:16:11

Pour 25 e tuy peux l´acheter mais pas a 60, ce jeux est extra simple et ULTRA LINEAIRE !
Donc si t´aime pas te retapé toujours les meme choses sans arret ( les temple par ex) ne prends pâs ce jeux !
Moi je l´ai trouvé décevant !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:24:21

tymyt, pourquoi tu dis n´importe quoi concernant les temples ? ? Il y en a très peu d´une part, et chaque temple est différent alors où est la répétitivité ? T´es sûr que t´as bien pigé le scénario ( ne te vexe pas...) ? ?

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:07:32

Merci les gars !

Amoureux de FF, je comprends votre attachement à ce jeu; je crois être plus attaché au côté " aventure" qu´au côté " RPG" .

J´ai trouvé une solution: je vais m´acheter Beyond Good and evil, qui ne doit être trés cher en Okkaz, because 30 euros en neuf désormais.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:09:28

achète le fonce je trouve que c une bombe!!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:05:37

FFX est au même prix, tu sais... je pense réellement que tu devrais reconsidérer pour plus tard alors FFX, car très peu de jeux marquent réellement le joueur et FFX en fait partie, tout comme Metal Gear Solid 2 et Silent Hill 2.

En tout cas, Beyond Good And Evil fut pour moi la surprise de la fin de l´année 2003... je ne pensais pas qu´il serait aussi bien: un choix très judicieux. Amuse-toi bien ! :-)

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:27:38

http://www.priceminister.er.com/offer/buy/1069117/PR010

:ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 janvier 2004 à 19:28:43

Ou alors si tu
prefer!!!http://www.priceminister.com/offer/buy/17<BR>36060/PR034

:ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:29:11

bizzare ke chrono_deus ne soit pas la :lol:

serieux achete ff10..tu vas pas le regretter ! !!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:34:04

JE SUIS LA ! !!!

mdr
bon je pense ke t´a eu plein d´arguments l´idolatrant kom d´ab....je ne conteste pas...

si tu veux un avis négatif ( c´est une espece en voie d´emergence.....) va sur mon topic : " J´en Ai Marre des fan de ff10" t´auras kelkes arguments ki m´ont grave decu dans ce Dixieme opus

si c´est un de tes premier RPG tu va adorer je pense...si tu as gouté aux multiples chef d´oeuvres de SQUARE.....ben....c´est un FF donc finis le mais vraiment ke pour le prestige...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:36:38

et pour le coté Strategique dont parlais RaveMaster : LOL c les combats les MOINS STRATEGIQUE de toute la saga ! !!!!!!!!!

tu envoie tes persos, kan ils vont mourir tu les remplace ( et non tu ne pards pas de tour a les ranimer ! !) et puis kan le boss a une faiblesse ben tu change d´arme en plein combats pour le défoncer encor eplus, sans parler des chimères ki rende les combats tellement facile ke ca en devient ridicule ( vive Tomberry Nion ! !)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable