moi c´est kler je préfèrent les jeu ki sorte su GC ke sur xbox!!!
Rave_ master:moi aussi j´aime bien la PS2 mais pour le PC je ne vais vraiment pas beaucoup dessus pour jouer.
rave c pas ce que tu di dans ta carte de visite
![]()
Bas essay tu verra que rien ke pour le fps tu y gagne beaucoup à jouer sur pc!!! par exemple cs ki est sorti sur xbox il est gratuit tu peux le télécharger sur www.counter-strike.net
Je sais
arrggh
oui,mais la carte de visite c´est quelqun d´autre qui la faite
Franchement : XBOX, de loin
moi je vote XboX, meme si jai la ps2, il faut dire ke en ce moment les BON jeux sur PS2 ce font rare!!!!! alors ke sur XboX c le contraire, les HITS arrivent en masse!!!!!!
2004 sera lanné de la XboX
![]()
joublie aussi le XboX live qui est carrement dément!!!!!!
les jeux video prennent une autre dimension, et la duréé de vie des jeux sont multiplié par 2 ![]()
la XBOX je n´ais j´amais joué.
avant de critiquer une console faudrait y avoir jouer un certain tps dessus avant de la critiquer
moi j´ai le cube et la ps2 et je suis totalment satisfait de ces 2 consoles
par contre celle de microsoft elle ne m´interesse pas pour le moment car peu de jeu interessant dessus pour moi donc j´attend de voir ( si son prix baisse aussi comme celui du cube)
donc avant de critiquer le cube joue y un tps soit peu au lieu de dire des conneries car dessus tu as d´excelent jeu comme les RE, eternal darkness, mario ( tous que se soit les party, les kart ou le sunshine) skies of arcadia, metroid prime, tales of symphonia, final fantasy cristal chronicles, baten kaitos, zelda wind waker et bien d´autre plus ce qui sont à venir tel que mgs ttsou bien re4
moi j´avait la gamecube bas franchement yavait 1 ou 2 jeux bien le reste bof bof la ps2 etait mieux pour ca que j´ai revendu gc sinon xbox j´en veut pas ste console niveau jeux ca m´interesse pas en + de ca ca se vend tres mal donc voila
toute maniere microsoft ne peut pas concurencer les 2 meilleurs leadeur en jeux video faut etre logique tout machine americian au jap ne marche pas donc , la xbox2 va etre faites mais ca sera comme la premiere ca marchera pas meme si elle puissantes
c clair que beaucoup de monde fut déçu niveau jeu au début sur le cube mais maintenant la console possède un bon panel de jeux tous excelent ( biensur il y´a des daubes aussi dessus mais bon kel console n´a pas son lot de daubes)
[]mitsurugi[] aime pas la xbox on auras compris, mais au lieu de parler de ce qu´il connais pas il ferais mieux de dire j´aime pas la xbox et j´aime pas microsoft il passerais moins pour un idiot qui veut paraitre pour intéligent lolllllll
En tout cas si Sony me refont le coup de la PS2 avec la PS3 a savoir bcp moin puissante que annoncée, bcp de probleme technique au lancement de la machine ect.... Et bien je crois que je vais retourner jouer sur PC lol J´espere au moins que Sony tire des lecons de ces erreur, ce qui est meme pas sur lol Ils veulent toujours annoncer plus gros qu´ils sont capable de fournir, j´espere que cette fois ci avec la PS3 on aurras bien la puissance annoncer et non pas un rabais de la puissance de la machine quelques temps avant la sortie lolllll Pour ce qui concerne la Xbox elle est trés bien, et il y a de bon jeux dessus, le hardware ne connais aucun probleme du moins pour le moment, la lecture DVD est top et le son est génial. Bref pour moi c´etait le meilleur choix a long therme et ce meme si la PS2 a plus de jeux. PLus de jeux veux aussi dire plus de daubes oubliez pas ca ; ) Aujopurd´hui il y a quasiment les meme jeux qui sortent sur la ps2 et sur la xbox en dehors des exclu. Donc arretez de dire que c´Est de la merde car pour moi de la merde, il y a pas de console merdique juste des société qui se moque de nous, et Sony est passer maitre la dedans.
setlement il fo voir la manette de la xbox pour ne pas jouer!!!elle est deguelasse
moi j´avais la xbox de puis 1 ans et aujourd´hui je dois dire que je prefere la Ps2 et de loin.
desoler la xbox c´est pas la reference en 128 bits elle est peut etre puissante mais en jeux c´est pas ca c´est tout, moi je dit la realiter et la ps3 comme a etait dit elle va voir soit diant meilleur processeur au monde j´ai lu ca dans un site enfin pour le moment c´est que des rumeur et tu dit sony a fait des erreur euh je pense pas dit ca plutot coter xbox car console americaine au jap ca marche pas et je sais pas pourquoi microsoft s´acharne a en faires une autres faut mieux qu´ils reste pc , microsoft oublie une chose c´est pas parce que c´est puissant que ca va se vendre
et en + de ca microsoft aurai du faire une console lors de la playstation 1 et de la n64 la il s´impose face a nintendo et sony qui sont d´ailleur les 2 grand leadeur en jeux video franchement faire une xbox 2 ca va etre un echec total sincerement moi j´aime pas la xbox mais j´aime quelque jeux dessus top spin et un autres jeux que je connaiut pas son nom ![]()
Doom 3 sur Xbox ![]()
Mangez vos manettes et allez dormir ![]()
[]mitsurugi[] dit pas la réalitée mais sa réalitée lol
Moi je trouve quand meme ca gros que vous trouviez normal qu´une compagnie sure une console bien moin puissante que prévue et que vous disiez rien du tout,que vous trouviez normal qu´a la sortie d´une console dans tout les magasin on vous dise d´attendre un peu lors de la sortie de la ps2 car elle habime les DVD, que vous trouviez normale qu´elle ai eu bcp de problemme lier au processeur lollllllll tout ca ca fais bcp de chose qui ne devrais meme pas arriver et vous vous dite que c´est la meilleur laissez moi rire lollllllllll
Si Sony veux que j´achete leur PS3 ils sont mieux ne pas refaire ces erreur lollllll Car si a la sortie de la PS3 il y a encore des probleme et bien je l´acheterais pas tant de probleme a la sortie d´une console c´est pas acceptable je suis désolé. Au moins Sony auras marquer l´histoire des jeux video comme etant la 1ere console de jeux ayant de trés gros probleme de hardware lors de sa sortie lolllllllll Et pour votre information il y a de plus en plus de jeux qui sortent sur Xbox, meme si cela vous plais pas c´Est la réalitée. Moi je serais vous l´annonce comme quoi la ps3 seras la plus puissante je le croirais pas trop lollll Moi je pense que ca vas faire comme avec la ps2 qui devais etre aussi la console la plus puissante ; ) pensez bien a ca lol
bye