A CAUSE des jeux magnifique auquelle j´ai jouer et j´attent la ps3 pour ca
Sony je lui sera toujours fidel ( xbox
)
et aussi a squar-enix , konami ect
Des personne que je connait ( et une nouvelle personne ici )
pense que la xbox n´a pas presque aucun jeux qui te prend aux trippe grace a la magie du charisme et a la qualité du jeux !
cette apriorie est exactement le meme , et cela malgres les realisation bonne des jeux ( xbox :graphisme)
pour dire Kimgdom Heart c´est une pure merveille de charisme et de bon jeux , je sais pas pk il degage un truc qui te prend par la gorge
surtout a cause de l´attachement des persos et de leurs situtation par exemple : sora le hero et la fille
parfois ta la meme emotion que titanic c grandiose
et c pareille avec Yuna de FF , Link de Zelda , Snake , Squal , luna , Clound ect
une vrais magie magnifique et c´est pour cela que je remerci ma ps2 et mon Cube et aussi la tres chere Dreamcast
et j´attent autant avec ma future Ps3 