et voila une année qui s´acheve, et avec elle son lot de joies et de desillusions
tout ca meritait bien un petit flash back
nous parlerons donc ici des jeux qui nous ont etonné durant cette année, en bien ou en mal
je commence donc avec les bonnes surprises, les jeux que je n´attendait pas et qui m´ont mis la petite claque :
-jak2, je n´avais pas aimé le 1 que je trouvais trop classique, mais le 2 avec ses armes son ambiance a la gta et ses nombreuses scenes d´action m´a carrement bluffé
dommage que certaines missions soient si dures
-prince of persia : no comment, jeu torché en 3 jours, mais 3 jours d´intense plaisir
-ape escape : tiens je le connaissait pas celui la et force est de constater que capturer des singes est extrement jouissif ( g un contentieux non reglé avec un certain gongon d´un certain monkeyball)
-maximo 2 : bah pareil que jak, j´avais pas tripé le 1 et puis g pas mal accroché au 2
voila pour les bonnes surprises j´en oublie peut etre
du cote des deceptions, je dis need for speed underground loin de l´esprit nfs ( grosse grosse deception, grand fanage) et tony hawk underground qui est moins beau que le 3 et sans grand interet
j´en oublie aussi certainement
encore que, mais la je serais hors sujet, je vous passe la liste des deceptions sur kub cette année ( qui, personnellement sont nombreuses)
voila n´hesitez pas a vous exprimez, dites nous quels jeux vous ont agreablement surpris cette année et lesquels vous ont decus, ce peut etre d´utilité publique en ces tps de crise