hey hey!
les gens !
sgrayfox68 Posté le 29 février 2004 à 03:31:54depuis que vs etes sur cs on vous voit plus beaucoup
-> Oui tu as totalemnt raison, mais bon on a gagné nos 2 matchs ce soir tu comprends quoi
Bon tana s´endort sur son clavier la lol ^^
salut gangu ! !!!!!!!!!!!
sgray ! me suis dit tout le monde dort
eh ben vla mon americain préféré !
A partir de lund je calme avec l´ordi et part faire de la muscu ! ^^
chui pas assez physique
a bon.,..tu veux draguer sur les plages moi ya pas de probs, vhuis tj sous un manteau
Non c´est pour etre plus physique au foot paske la c pas encore
a, moi c au baskektn tient c 1800 la...quand on arrive au 2000 on fait une fete?????
lenfoi** . ... le 2000 est pour MOI ! !!
on verra ca..cette nuit je flood, je fait 200 mess en 1h...
alors, on la ferra cette petite fete?????je te promet quel sera plus sage que chez les accros ps2 gang...
g pa vu leur fete . ... joré aimé voir leur crakage ( car cvrakage il y a eu il parait . ..mais je c pa ou ? ) ! !!!
sa serai tré laid ke tu floode sur 200 mess . .. moog te les enlèverai et la tadaaam c moi ki le pren le 2000
ouarf ct tellement marrant....ct lahttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8265814&NumForum=18&debut=1001&RR=accro&TR=2&Nbrep=83&Num_page=51&NombreR=1659&debut_ndx=1
pour les 200 mess je suis pas non plus oblige de flooder..je peux faire un monologue ak moi meme....tres interressant
je nen doute pa . .. tarriverai a pa te comprendre et sa pourrai durer des heures merci pour les pages !
bonne lecture..fait gaffe faut s´accrocher...(sgrayfox68 voit thanatos lacher prise et tomber ds le vide) . ...je t´avais prevenu....
tarriverai a pa te comprendre et sa pourrai durer des heures c sur.....meme plus que des heures...
jveux etre la pour les 2000
mais g commme limpression kil y a u des passsages ki on été érazé . .. et mer** sa devé etre le meilleur . ..
au fait g vérifié . .. Thanatos :dieu grec de la mort , frère d´Hypnos !