bonjour, je me présent.
herménégile de larifonfette. je fait du porte a porte pour vendre des portefeuille cheap, des porte clé qui sont lousse, des ceinture pas de trou pis des culotte de cuir 100% coton pour payer ma dette a la société pour mes crime du passé.
voulez vous m´encourager a redevenir un homme bien? a vivre honnetement en fourant le monde avec mes cochonerie inutile et toute scrape que jvend plus cher qu´une mustang? ou qu´une ferrari?
si vous etes interréssé, apeller au 888-8888, pour vendre vite vite vite, vite vite vite vite.
aussi a vendre: sac de couchage venant avec corde et bloque de ciment, n´a servit qu´une seul fois, prix non discutable et pas de remboursement.
lame de tondeuse a vendre 20$, et pour 5 versement FACILE de 120$, obtener le reste de la lame a tondeuse...la tondeuse elle meme.
petite fille de 12 ans, peu de kilometrage, consome peu d´essence, ne parle pas trop ( on ne lui a pas aprit) elle fait vaisselle, laissive,coupe la pelouse, ouvre les entré de terrain enneigé et peu faire toute sorte de petite chose plus mignone les une que les autre.
a la magnifique somme de 200$ ou contre une autre fille, de 20 ans...chinoise...34D...3P5p...pas de dent avec une tete plate pour y mettre ma biere pendant qu´elle me...cire mes chaussure.
qui est interréssé? je vous rapelle le numéro qui vend vite vite vite, vite vite vite vite.... 888-8888.
BONNE JOURNÉE! herménégile