éhéh je c
jé du fèré 3 partie pour avoir lidé ke je peu kalifié de tordu non???
oui g bien battu monarch 2 foi :
la 1ere c la ou tu récupère la gf bahamut sur lile accessible kavec lydre(superbe musik)
tu lui vole gf la + puissante ( 45000 de dégat!!!):orbital!!!il né pa tré dur fo juste avoir o moin 2 perso vivan par tour
par contre dan le chato c pu pareil il a mangé des épinard l´enfoiré!!!lol
dabor ya 1 manip a fère pour le trouvé mé je ne lé plus en tete(fo fère sonné 1 cloche pour lattiré changé de groupe et trouvé viiiite la salle ou ya 1 piano jouable!!!!
la pour le battre fo tjr dan la mesure du possible ke les 3 perso soi o moi en vie!!
il fo savoir ke monarch a les moyen de te tué 1 perso , ou 2 perso en meme temp et 1 attak c les 3 troi ki y passe ( celle la tu ten rappelle argh!)il fé c atak san ordre...
le moyen dévité de perdre si vite ( il a 1 million de hp jcroi)c kil y ai tjrs 1 perso ki invoke pour ke se soi la gf ki prenne o ca ou......(vive les gf...)
ensuite bien sur tu booste tou sa, tu lui met meldown et si ta le tem(tu comprendra...)tinvok helltrain pour le ralentir
si ta de la chance avec linoa et ke son chien coné le pouvoir ki ren invincible Fé LE ! !!!
joublié :ora sur squall avec lionheart en espéran ke la limite soit la meme ke le nom
sinon ta peu etre récupéré o cour du jeu des objet ki rendre invincible pendan 1 momen . ..alor o moin 1 perso a chak foi et ke sa dure lontemp pluto ke tou les perso invulnérable o début pi aprè . ...game over.
voila avec sa C bon ya moyen de se le fèr