j´ai pas dit que FFX était bidon, mais que l´histoire noeud noeud par rapport à d´autres rpg, subtile différence ! !!
enfin bon,
la preuve que ta meme pas joué a ff
Pour la énieme fois, je vais me répéter: décrivez moi les passages " noeud noeud" de FFX !
moi qui suit pourtant tres tres dur avec les scenarios jpeux vous dire que selui la n´est vraiment pas noeud noeud
Moi je me demandais l´autre fois si Chrono_Deus avait compris la fin de FFX avec Tidus parce qu´une fois un de ses post là dessus n´avait rien a voir avec la fin...
il avait dit quoi ?
Attend je cherche son post.
Pour une fois qu´une fin ne s´achève pas comme on l´avait prévu... superbe !
ouais moi qui suis sensible j´ai presque faillit pleuré lol
chrono_deus Posté le 03 janvier 2004 à 20:57:44
j´en est un :
c une meuf coincé au possible ki s´appele Yuna, sale gosse de riche depourvue de charisme ki part sauver le monde grace a des chimères, monstres ki rende les combats tellement faciles ke ca en devient saoulant.....
apres s´etre allié avec des persos insignifiants et avoir embrassé la lopette ki lui sert de mec, elle se rend compte de l´horibilité et la machinatio de ce monde, elle se révolte, puis sauve le monde avec sa bande de pantins débiles, sauf Auron le bo goss, et pui l´autre lopette retourne jouer au blitzball chez lui.......
->voila le " et pui l´autre lopette retourne jouer au blitzball chez lui......."montre bien qu´il n´a pas toutcompris,et après il critique le scenario ![]()
C´est vrai qu´ils ont vraiment assuré sur cette fin !
Mais n´oublions pas: " le rêve qui mettra fin au rêve deviendra réalité" ! ![]()
Vivement FFX-2...
moogly l´autre a pas joué au meme ffx que nous lol
et c claire j´attends le ffx-2 avec impatience
Moogly25, merci beaucoup pour le post de chrono_deus !
Ah, chrono_deus, tu sais quoi ? Après avoir lu ta mauvaise foi et compréhension sur ce jeu, il est inutile de répondre à mes posts précédents... je préfère parler avec quelqu´un qui a compris le scénario totalement... je comprends mieux pourquoi tu disais que le scénario de Chrono Cross était complexe... car je n´avais pas spécialement trouvé justement...
Sur ce chrono_deus, au revoir !
Merci encore Moogly25 ! ![]()
la liberté et L´air Ship n´ont rien a voir, on se balade dans des enclos de paysage, de chemins etroits kom pas possible...
et la linéarité : la plus exaspérente du monde :
Chemin....boss....chemin....chimère....chemin.....
:dodo: :dodo: :dodo: non franchement Square s´est foutu de nous sur ce coup la c de l´abus...
pour Kid elle n´est pas avec toi ke pdt l´échange des corps avec LYNX....si tu veux parler d´objectivité laisse moi te dire ke tu es le champion de la SUBjectivité....je t´avoue ke ca m´a saoulé de te résumé le scénario ( au passage a mon avis tu n´en a pas compris les 3/4 si tu prétend celui de ffX meilleur....) mais je t´ai compté tous lespoints ki font de ce jeu le meilleur rpg toute console confondue ( pour moi...)
LES PERSOS DE FFX ! ! yahoo dechainons nous ! !
YUNA : bouffone, coincé, un balai dans le cul tellement enorme kon se demande si c´est pas un arbre, insignifiante, naive, Charismatik : Zero
TIDUS : le petit bouffon par excellence : " ben allez elle est mignonne alors je la suis dans son aventure...." et puis jla drague avec mes coup de blitz a deux balles je suis une lopette
AURON : rien a dire, le seul perso ki a du charisme
RIKKU : LOL vraiment rien a dire, on va dire...RIKU = CAITH SITH = KWEENA ca va ?
WAKKA : sert a rien, il veut koi ?
KIMAHRI : un seul a dire : LOL
LULU : meme si elle veut rien dire kom les autres perso au moins elle a du style....
le scénario de FFX bateau : on connait apres 10 min le dernier boss abhérant dans un FF....des bout de cinématik ki serve a rien ( je t´apprend a siffler c dingue non ? ) mais elles sont magnifik ! !! " This is my story" ==>>
non serieux c bateau a mort....
pour les quetes annexes : on frise l´abhération rpgique ! !! passer 150h dans un CENTRE D´ENTRAINEMENT ? ?? vraiment pas digne de Square ! !
pour les musik de FFX ? ? rien de bien élogieux, UEMATSU nous sert une OST ki colle a l´ambiance mais rien d´extraordinaire malgré 2 ou 3 thèmes envoutants, CHRONO CROSS : 95% de thèmes sont magik et envoutant ( MITSUDA ! !!)
L´histoire de " la carte" kom tu dis : ca enleve L´ESPRIT FF ! Ce jeu se détache completement de la saga on retrouve plus les éléments d´un vrai bon FF ca dégoute........
" un saucage sur les graphismes" => lol les graphismes de CC sont aussi bo ke ceux de FF10 pour l´épok de meme ke ceux de CHRONO TRIGGER....
et apres on va faire un truc tres simple ki va etre assez marrant : si toi tu nous faisai le résumé de CHRONO CROSS ? ? je sais tres bien ce ke tu va me dire mais on va voir si t´a compris l´histoire paske tu dis " mon avis sur CC est fondé" mais c nimporte koi lol t´a dit kon voyai pas KID c tout ( encore ke KID est OMNIPRESENTE tout le long du jeu ( si ta pas compris ca t´a rien compris une fois de plus....))
Enfin bref ffX ne mérite pas le nom de FF....
dispo en Suisse le 20 février
. . . .
vous savez ce kon appele de l´humour ? ? . ...??? non mais serieux j´ai dit ca kom j´aurais pu dire : et a la fin de FFVII AERIS revit et vient sauver la terre ! !! vous comprenez pas mes posts ou vous faites expres ( dsl MOOG jtavais deja dis ke ce post etai ce kon appelait HUMOUR en Francais...) je pourrais dire ca kom a la fin de CHRONO CROSS la petite fille dans le TIME DEVOURER c´est une meuf kom ca....
. ....
.......
bref si tu fais le bo kom ca raconte moi le scénario de CC.....kon rigole un peu
en passant ton comportement est vraiment puéril, rejetez mes posts sur un message ke personne n´a compris apparement ( Moog t´abuse de resortir ca sans le comprendre....). non serieux......
on va faire un truc simple :
glorifie ton cher FFX et rabaisse CHRONO CROSS, en argumentant je le rapele ce ke pour l´instant tu ne fais....
roh si on peut meme plus rigoler^^
Je m´excuse mais le truc c´est que je sais bien que ton résumé etait abusé pour faire rire mais j´ai jamais eu confirmation que tu avais vraiment compris la fin ![]()
ouais mais meme pour ca Icerberg va me sortir ca pdt les 3 mois ki suive ca saoule...... ![]()
L´important c´est ce que tu penses toi,que tes propos montre bien que c´est juste ton avis,pas une généralité et que tu ne te mentes pas à toi meme
Le reste c´est pas grave.
FFX peut ne pas plaire,mais il n´est pas objectivement nul.