CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy x-2 le drame

souris45
souris45
Niveau 14
15 janvier 2004 à 13:12:26

j´ai pas dit que FFX était bidon, mais que l´histoire noeud noeud par rapport à d´autres rpg, subtile différence ! !!

enfin bon,

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:17:19

la preuve que ta meme pas joué a ff

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:27:25

Pour la énieme fois, je vais me répéter: décrivez moi les passages " noeud noeud" de FFX !

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:29:33

moi qui suit pourtant tres tres dur avec les scenarios jpeux vous dire que selui la n´est vraiment pas noeud noeud

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 13:30:21

Moi je me demandais l´autre fois si Chrono_Deus avait compris la fin de FFX avec Tidus parce qu´une fois un de ses post là dessus n´avait rien a voir avec la fin...

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:31:36

il avait dit quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 13:36:33

Attend je cherche son post.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:37:50

Pour une fois qu´une fin ne s´achève pas comme on l´avait prévu... superbe !

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:38:39

ouais moi qui suis sensible j´ai presque faillit pleuré lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 13:40:12

chrono_deus Posté le 03 janvier 2004 à 20:57:44
j´en est un :

c une meuf coincé au possible ki s´appele Yuna, sale gosse de riche depourvue de charisme ki part sauver le monde grace a des chimères, monstres ki rende les combats tellement faciles ke ca en devient saoulant.....
apres s´etre allié avec des persos insignifiants et avoir embrassé la lopette ki lui sert de mec, elle se rend compte de l´horibilité et la machinatio de ce monde, elle se révolte, puis sauve le monde avec sa bande de pantins débiles, sauf Auron le bo goss, et pui l´autre lopette retourne jouer au blitzball chez lui.......

->voila le " et pui l´autre lopette retourne jouer au blitzball chez lui......."montre bien qu´il n´a pas toutcompris,et après il critique le scenario :sarcastic:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:41:14

C´est vrai qu´ils ont vraiment assuré sur cette fin !
Mais n´oublions pas: " le rêve qui mettra fin au rêve deviendra réalité" ! :-)
Vivement FFX-2...

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:46:04

moogly l´autre a pas joué au meme ffx que nous lol
et c claire j´attends le ffx-2 avec impatience

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:48:04

Moogly25, merci beaucoup pour le post de chrono_deus !
Ah, chrono_deus, tu sais quoi ? Après avoir lu ta mauvaise foi et compréhension sur ce jeu, il est inutile de répondre à mes posts précédents... je préfère parler avec quelqu´un qui a compris le scénario totalement... je comprends mieux pourquoi tu disais que le scénario de Chrono Cross était complexe... car je n´avais pas spécialement trouvé justement...
Sur ce chrono_deus, au revoir !
Merci encore Moogly25 ! :-)))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:15:55

la liberté et L´air Ship n´ont rien a voir, on se balade dans des enclos de paysage, de chemins etroits kom pas possible...
et la linéarité : la plus exaspérente du monde :
Chemin....boss....chemin....chimère....chemin.....
:dodo: :dodo: :dodo: non franchement Square s´est foutu de nous sur ce coup la c de l´abus...

pour Kid elle n´est pas avec toi ke pdt l´échange des corps avec LYNX....si tu veux parler d´objectivité laisse moi te dire ke tu es le champion de la SUBjectivité....je t´avoue ke ca m´a saoulé de te résumé le scénario ( au passage a mon avis tu n´en a pas compris les 3/4 si tu prétend celui de ffX meilleur....) mais je t´ai compté tous lespoints ki font de ce jeu le meilleur rpg toute console confondue ( pour moi...)

LES PERSOS DE FFX ! ! yahoo dechainons nous ! !

YUNA : bouffone, coincé, un balai dans le cul tellement enorme kon se demande si c´est pas un arbre, insignifiante, naive, Charismatik : Zero

TIDUS : le petit bouffon par excellence : " ben allez elle est mignonne alors je la suis dans son aventure...." et puis jla drague avec mes coup de blitz a deux balles je suis une lopette

AURON : rien a dire, le seul perso ki a du charisme

RIKKU : LOL vraiment rien a dire, on va dire...RIKU = CAITH SITH = KWEENA ca va ?

WAKKA : sert a rien, il veut koi ?

KIMAHRI : un seul a dire : LOL

LULU : meme si elle veut rien dire kom les autres perso au moins elle a du style....

le scénario de FFX bateau : on connait apres 10 min le dernier boss abhérant dans un FF....des bout de cinématik ki serve a rien ( je t´apprend a siffler c dingue non ? ) mais elles sont magnifik ! !! " This is my story" ==>> :nah: non serieux c bateau a mort....

pour les quetes annexes : on frise l´abhération rpgique ! !! passer 150h dans un CENTRE D´ENTRAINEMENT ? ?? vraiment pas digne de Square ! !

pour les musik de FFX ? ? rien de bien élogieux, UEMATSU nous sert une OST ki colle a l´ambiance mais rien d´extraordinaire malgré 2 ou 3 thèmes envoutants, CHRONO CROSS : 95% de thèmes sont magik et envoutant ( MITSUDA ! !!)

L´histoire de " la carte" kom tu dis : ca enleve L´ESPRIT FF ! Ce jeu se détache completement de la saga on retrouve plus les éléments d´un vrai bon FF ca dégoute........

" un saucage sur les graphismes" => lol les graphismes de CC sont aussi bo ke ceux de FF10 pour l´épok de meme ke ceux de CHRONO TRIGGER....

et apres on va faire un truc tres simple ki va etre assez marrant : si toi tu nous faisai le résumé de CHRONO CROSS ? ? je sais tres bien ce ke tu va me dire mais on va voir si t´a compris l´histoire paske tu dis " mon avis sur CC est fondé" mais c nimporte koi lol t´a dit kon voyai pas KID c tout ( encore ke KID est OMNIPRESENTE tout le long du jeu ( si ta pas compris ca t´a rien compris une fois de plus....))

Enfin bref ffX ne mérite pas le nom de FF....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:16:46

dispo en Suisse le 20 février

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:18:11

. . . .

vous savez ce kon appele de l´humour ? ? . ...??? non mais serieux j´ai dit ca kom j´aurais pu dire : et a la fin de FFVII AERIS revit et vient sauver la terre ! !! vous comprenez pas mes posts ou vous faites expres ( dsl MOOG jtavais deja dis ke ce post etai ce kon appelait HUMOUR en Francais...) je pourrais dire ca kom a la fin de CHRONO CROSS la petite fille dans le TIME DEVOURER c´est une meuf kom ca....

. .... :honte: .......

bref si tu fais le bo kom ca raconte moi le scénario de CC.....kon rigole un peu

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:20:52

en passant ton comportement est vraiment puéril, rejetez mes posts sur un message ke personne n´a compris apparement ( Moog t´abuse de resortir ca sans le comprendre....). non serieux......

on va faire un truc simple :
glorifie ton cher FFX et rabaisse CHRONO CROSS, en argumentant je le rapele ce ke pour l´instant tu ne fais....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 14:23:30

roh si on peut meme plus rigoler^^

Je m´excuse mais le truc c´est que je sais bien que ton résumé etait abusé pour faire rire mais j´ai jamais eu confirmation que tu avais vraiment compris la fin :oui:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:30:54

ouais mais meme pour ca Icerberg va me sortir ca pdt les 3 mois ki suive ca saoule...... :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 14:33:16

L´important c´est ce que tu penses toi,que tes propos montre bien que c´est juste ton avis,pas une généralité et que tu ne te mentes pas à toi meme :oui:

Le reste c´est pas grave.

FFX peut ne pas plaire,mais il n´est pas objectivement nul.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube