Soul:
Ce serait pas de la provoc ca par hasard ? ?
Bon moi aussi j´adorais la dream ( chuchu rocket online DE LA BOMBE........)yavait plein de bons jeux......mais elle a fais son temps
Bon alors ff X est certe super décevant pour les Grand fanna de rpg mais qq un qui n´a jamais gouté un CT,CC,ff VI ou VP y trouvera LARGEMENT son compte et le considérera comme le meillmeur jeu de tout les temps......mais pour les autres a part déception et ranqueur envers Square bin ya rien a en tirer
Pour Mgs2 Alors la FAUT PAS POUSSER
Bon j´taccorde que Raiden est pas charismatique pour un sous mais l´aventre est accrocheuse et pleines de rebondissement et le coup des plaques de soldat c´est superfun
Ensuite si tu le trouves tjs aussi simple fini le en EE sans radar et en passant chaque salle sans faire sonner l´alarme 
Je l´ai fait certe en 24h et en mourrant 687fois mais je l´ai fait en j´en suis content 
Mgs2 est une oouvre vidéoludique , que dis-je UN CHEF OUEVRE !
Et les seuls personnes ne pouvant apprécier un tel spectacles sont les gens alergiques aux jeux d´infiltration ou d´action ainsiq ue les mauvaises lanques qui n´ont aucun gout comme toi ´sale´Raclure !