En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince of Persia bloké a 10% arf
loloetdel
Niveau 2
08 janvier 2004 à 18:24:12
Hello je suis bloqué o nivo du mécanisme sur le genre d ascenseur il fo monté descendre a droite a gauche ect... c le moment ou un mec te demande de l aide il fo etre a deux sur le mécanisme il fo mettre des rayons de lumière dans la plate forme. Si vous voilliez ce que je ve dire merci d avance pour les réponses et sinon demandez et je vous expliquerai mieux merci d avance ciao
Skybax
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:28:23
dsl te le dire mais t trop nul je vois aps ou tu en es dsl
loloetdel
Niveau 2
08 janvier 2004 à 20:35:12
je réexplique je suis sur une plate forme j ai deux mécanisme que je pousse pour faire monté descendre la plate forme ou tourné droite gauche il y a quatres genre de trou dans la plate forme et il fo que j arrive a rentré quatres rayon lumineux pour faire marché le mécanimsme
Pseudo supprimé08 janvier 2004 à 20:37:04
Regarde sur le mur, il y a un schema qui t´explique comment faire. Si tu te goures, le mec te dis " attention! reflechis!"
loloetdel
Niveau 2
08 janvier 2004 à 21:52:27
Oki mici j ai fait le tilt mais un pe trop tard mais merci quand meme franchement il est terrible ce jeu la je viens de trouver la fille j ai tué mon père est la je continu j ai passé une porte aprés avoir tué quelque méchant lol il est terrible ce jeu ! !!