CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merde au ONLINE PS2 a cause ...

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2004 à 04:33:50

reve pas helas plusieurs croient que la ps2 fait encore le poid. mais avoue que sega ver mi 2001 était foul bon avec shenmue skies of arcadia pso sonic soul calibur quake 3. et le online grtuis.

sega a deja perdu son semi leadership console mais pas ses jeux. il devloppe pour xbox en partie donc chiale pas.

hitman15
hitman15
Niveau 5
08 janvier 2004 à 04:50:17

les jeux; microsoft game aussi yen font et ce sont tous de très bon jeux!
exemples--> HALO, Project Gotham Racing 1 et 2, RalliSport Challenge 1 et le 2 qui vas sortir, Amped , Amped 2, MechAsault, NFL Fever,

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
08 janvier 2004 à 05:29:19

hitman15
étouf avec ta xbox

je sais exactement se qu il y sur xbox
je jou tres souvant a la XBOX

c pas parce que un jeux est sur la XBOX que ses le meilleur

merde décroche
tu di qu il y a rien de bon sur PS2 et gc car il a tou de meilleur sur XBOX
HEY déménage de console et esseye d autre titre que des titre xbox

c pas en me sitant des titre de hit xbox et des chiffre que sa me faire changer d idé

UNE CHANCE POUR TOI que je connai la xbox et les titre que tu me site
parce quelqun d autre qui n a jamais jouer a la xbox il sen tape

scuse si tu me trouve direct mais les pro-xbox comme toi g de la difficulté a les enduré

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 janvier 2004 à 06:28:12

a ce qui parait a l´E3 dernier , il y avait des clavier PS2 dans un coin , donc pour ceux qui veulent des clavier , il va pe etre yen avoir un

killer2009
killer2009
Niveau 10
08 janvier 2004 à 07:31:32

mdr tu sites tes jeux xbox mais regarde ce qu´on n a et tu crois que pgr2 va faire le poid face a grand turismo 4 mwaahaha

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
08 janvier 2004 à 09:57:42

t1 ms hitman15, tu vas la fermer....
alllez va vite te branler devant ta x-box :rire: et ne vient plus nous faire chier.....
:non:

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:19:37

Hitman15 jvais tmontrer c koi cfaire casser PD

Halo ? HAHAHA atten Killzone ptit con tu fera moins lmalin

Projet Gotham ? HAHAHA Gran Turismo 4 PD

le reste des jeux ktu cites ? tsss sont trop bidon pour en reparler . ...

alors maintenant tete de con retourne sur ton forum X BOX et arrete de nous faire chier

ps : pour ton histoire de caske o debut du topic, jte rapelle kan meme ke Soccom utilise un cask ki va marcher pour la plupart des prochains jeux online trou dballe donc c bon, la play 2 ossi a des cask BOUFFON !

FRkamikaze
FRkamikaze
Niveau 3
08 janvier 2004 à 13:34:31

Bien dit Jehuty, XBOX c´estr d´la merde, et j´pèse mes mots.

Project Gotham ou je sais po quoi, c´est RIEN par rapport à Gran Tursimo 4, un jeu sublime, Sony PLAQUE tous les autres jeux de caisse.

Halo 1 ou 2, c´est aussi d´la merde, TimeSplitters 2 et bientot le 3, pfff, Halo est tué. TimeSplitters, c´est le FPS par excellence. Meme s´il est sur Xbox aussi, manette pourrave = jeu pourrave. T´as vu la 1ere manette de la Xbox ? ?!!! Un monstre ! ! Et encore, la nouvelle, c´est limite...

Alors maintenant, le meilleur reste à venir, MICROSOFT.... houlaa, plutot Microchiottes ! ! mdr

Sur mes 11 ordinateurs que j´ai chez moi, y´a 1 PC, je sais meme pas pourquoi je l´ai encore, et là je suis sur un Mac, de Apple, les vrais big boss, et pareil, je sais meme pas pourquoi j´utilise Microchiottes Internet ExploSer... Et je te parle meme pas de tous les plantages que j´ai subis avec mon PC, muni de Windaube 98 SE... :p

Tout ce que j´ai à dire :

VIVE SONY ET APPLE

à +, et ne me parlez plus de Microsoft, ca me donne mal à la tête...

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:38:50

himan!
kan tu di x-box tu ve parler de koi de cette grosse machine avec 1 dising mediocr?
des manettes 3 foi +grosses ke celles de la play?
c de ca ke tu ve parler?

ynos
ynos
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:40:55

hitman15 tu n est qu un petit abruti qui a acheté une console qui ne servirais a aucune des personnes qui sont ici.pour quoi, et bien, si tu a une ps2 et un pc tu joue a tout les jeux que tu a cité dans ta liste alors que toi tu ne joue qu a tes jeux xbox tu vois la nuence donc ( J T AI CASSE)ça fait mal un.

et pour les autres ne vous prenez pas la tete avec des courges pareilles il s on une xbox et il pense avoire fait une affaire et ben laissez leur croire.

FRkamikaze
FRkamikaze
Niveau 3
08 janvier 2004 à 19:10:00

:lol: :bye: c´est vrai qu´il est un peu cassé là ! ! :ouch: :malade: :rire: :rire2: :bye: :lol:

Xbox, la meilleure console... :monoeil: :monoeil:

A + les fans de la console noire ! ! ( pas noire et verte, attention :-d)

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:10:49

hey FR kamikase ! !! jvois kta un mac ? !! jvoudrai savoir, torai pas l´adaptateur reseau de la play 2 par hasard ? jessaye de me renseigner sur les branchements a faire pour utiliser ladaptateur reseau PS2 avec un mac ?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:01:49

bah moi dans ce topic je voulai parlé du clavier USB meme pas conmpatible avec le chat(impardonnalbe)

lui il arrive avec ses cossin xbox
j aime bien la xbox et ji joue souvant chez mes pote
ces meme la console par exellence pour jouer a plusieur ( 4 joueur)

mais hitmai15 a carrément aucune classe t vraiment aucune raison de venir dir ces connerie ici
jvai pas dépenssé plus d argent pour me payer une xbox juste pour quelque titre et quelque déception de ma play
G PAS D ARGENT POUR SA sinon sa ferai longtemps que j aurai las xbox en plus de ma play2

téka...
pour le probleme du clavier
esse qu´il fau le clavier PS2
si oui moi je ne l acheterai jamais
parce que moi g déja un clavier a port USB qui fonctionnne avec Unreal Tournament sur PS2

pourquoi n pas compatible avec des jeux mais pas avec les sale de chat dans NHL 2004 et NFS underground

dire que les port USB étai en parti aussi pour cette raison
pour brancher un clavier pour les sale de chat dans les jeux online

difficil décrir se que l on veu dir comme regle du jeux a NHL 2004 quand la phrase prend 1 minute a tapé

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:17:26

JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE LOSERS pis en passant Buddzy jai jamais dit que NGC c de la marde! Pis j´parlais pas des jeux qui sont a chier sur PS2...je parlais que la PS2 est meme pas capable de suporter des jeux débiles qui a sur XBOX pcq c de la marde(ps2)comme console.... Les compposantes de la PS2 sont tous moins puisant que ceux de la XBOX
[-] Hé toi dingdejeuxvideo tu te pense ben hot?!?! Les manettes sont pas trois fois plus grosse que celle de la PS2 tas pas vu la manette type " S" du con?! Pis en passant les boutons de vos manettes sont meme pas tous analog a comparer ceux du X!
[-] ynos tes une grosse pédale...C pas les perfommences des jeux de PS2 qui me manque et en parlant de jeux PC que toi tu peu y jouer ben moé too...apres tout c comment que je vous ai tous casser hier! En écrivant sur mon clavier d´ordi, conclusion moi itoo je peux jouer aux jeux PC :P té cave!
[-]Buddzy dernière chose pour finir je suis pas venu ici pour faire chier mais pour vous empêcher de perdre votre temps avec la PS2 . ... autre chose je te site :"difficil décrir se que l on veu dir comme regle du jeux a NHL 2004 quand la phrase prend 1 minute a tapé" C A CA QUE LE MICRO DU XBOX LIVE SERT ET CEST BIEN MIEUX DE MÊME! :P

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:29:50

FR Kamikaze"Halo 1 ou 2, c´est aussi d´la merde, TimeSplitters 2 et bientot le 3, pfff, Halo est tué. TimeSplitters, c´est le FPS par excellence" T rien qu´un cristi d´amateur toi pis ça parait ton TS2 ya jms été nommé game of the year en plus pis ça acotte même pas la moitié des pourcentages de vente de halo pédale
[-]Killer2009 " tu crois que pgr2 va faire le poid face a grand turismo 4 mwaahaha" T une grosse pédale ya AUCUN aspect du jeu qui bat PGR2 pis t 500 char a downloader fous-les su ta cart mémoir pis criss la dans ton cul yont pas d´engine pour les mettre aussi précis que PGR2

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:33:02

autre chose -->le gameplay de Splinter Cell est bcp plus smooth sur xbox ce qui fait que le gameplay est ben meilleur pis dis-moi le kan y se sra vendu plus qu´au xbox ptit con

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:36:19

Anyway jeux vidéo c tout des débutants ( pis en plus c enropéen) men va chez les vrais gamers ( ceux d´IGN)

hitman15
hitman15
Niveau 5
09 janvier 2004 à 00:43:57

FRkaimkaze ta dit que Apple ctait les vrais big boss. ben ya a moitié raison car le CPU du prochain xbox ctun IBM Power PC G5 lol

Broody
Broody
Niveau 10
09 janvier 2004 à 01:17:36

bah sortez pas une comparaison avec pgr2 pas encore sorti vous faire remarque car on sait pas encore. mais gt4 aura plus de ventes car y´a plus de ps2 dans le monde c bien simple. timsplitter c ok je trouve et est aussi au xbox puis la manette est bien mais pas du tout trop grosse. et gross égale pas que les baton qu´on tient sont trop gros. half life c le fps par exelence je trouve.

lol bouton analogics c koi sa?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
09 janvier 2004 à 02:01:37

bouton annalogique
plus tu appui fort sur le bouton
plus l accélération sera grande

hitman15
jcroi qui a des regroupement de fraterniter pour les personne qui son accrocher a la xbox
comme pour les personne drogué en désintoxication mais ces les xboxien
ta réellement besoin d une cure de désintoxication

facil de trouvé tout les point fort d un jeux xbox et de faire la comparaison avec les point faible de la PS2

meme si le hardware de la PS2 est dépassé par la XBOX
putin sa te fou quoi a toi
c pas toi qui programme les jeux a se que je sache!!!

téka...
jparle plus sa vau meme pas la peine de répondre sérieusement
jreviendrai pas dans se topic

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn