CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps2 ou la Game cube

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:32:20

jadore les jeux ke tas énumérés ( les ff en général et MGS) mé faut admetre ka part les suites ya pa vraiment de grandes innovations.
pr les jeux de bagnoles javoue ke la ps2 domine encore faut il sinteresser a ce style...
ya rien en jeux sur GC?tiens regarde un peu cette liste et pleure:donkey konga,ff cc,mgs the twin snakes,harvest moon,baten kaitos,tales of symphonia,pikmin 2,animal crossing,killer7,resident evil4,pilotwings,too human,mario 128,zelda wind waker2 et zelda dit plus " mature",giftpia...sans compter les jeux dits multi-plateformes...
ca serait stupide de nier le potentiel de la GC.
bref jadore ces 2 consoles,ke je possède dailleurs,mm si j´affiche une préférence pour la GC.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:40:13

attend la tu site des jeux la plupart se sont des remakes arrete de prendre les gens pour des con stp twin snake pour moi ca restera mtgs 1 faut arrete quoi ya juste les graphisme qui change , donkey konga c´est quoi ste daub arrete moi je parle de jeux video pas de jeux de musique stp . ..,FFCC moi s´apelle pas ca un FF en + la gueule des graphisme ca vaut pas un FF10 , harvest moon non mais vue les screen deja c´est de la daub,tales of symphonia remakes aussi , resident evil 4 faut voir ca durer de vie , mario 128 remakes de mario 64 la gc reprend beaucoup de remakes toute facon et tu dit FF ca change pas desoler ya de l´innovation soit ta du caca ou t bete FF12 sera le premier FF ou tu poura bouger la camera 3D temp reel moi la game cube restera un console pour un public tres enfant c´est tout , toute facon la ps2 c´est la reference en 128 bits point final

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:42:39

le pire que quand nintendo sort leur remakes le jeu c´est 400 balles quoi nintendo aime l´argent

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:01:16

alors je réplike ^^

mgs tts: ok adaptation du 1 mé avec les graphs et gameplay du 2!sans parler des nouvelles sékenses vidéos rajoutées...il vaut amplement le coup surtout si com moi ca fait des années ke je lai terminé et ke donc je me souviens plus trop de certains passage.

donkey conga: ca reste un jeu et de plus ce style mankait cruellement sur la GC.c donc une bonne innitiative en plus il est plutot original,dans le mm style ke samba di amigo ( la référence ultime).

FF CC: c un action rpg aussi fun a plusieurs ken solo,une sort de secret of mana dans un univers heroic fantasy a la ff9...le reve! de plus square enix sortira surement d´autres ff sur GC.

harvest moon: tu te bases sur les graphs pr determiner si un jeu est bon?c pitoyable. de plus les graphs sont excéllents et le jeu regorge de subtilité pour un rpg de simulation de vie.

tales of symphonia:remake t sur?il appartient a la série mé celui la est inédit.bref encore un rpg somptueux sur GC.

mario128:nimporte koi,ce nest pa un remake,mé une suite a mario 64

voila
et t vraiment con de dire ke la GC est une console pour gamin excuse moi.bien sur pour toi tu preferes t soi disant jeu matures ou il faut butter a tout prix,c ca ta définition de jeu mature? allé tu fais pitié.

la GC se redresse enfin apré un départ cahotike avec des purs hits a sortir prochainement.

si t pa content c le mm prix.

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:19:15

rien a répondre a mon argumentation? c bien ce ke je pensais ^^

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:32:13

bas discute pas avec toi ti connait rien tu me parle d´un jeu muscical je dit bien que gc = enfant c tout

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:51:42

lol je tai cassé c tout si tu trouves rien a redire!!^^
serieux tas vraiment 29 ans?paske la franchement... :sarcastic:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:54:05

de quoi casser tu me parle de jeux musical stp sort moi de sjeux a la gt4 hein

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:11:55

jai pa parlé unikement de ce jeu dabord
sur ps2 yen a plein de jeu de ce style a commencer par parapa alors pkoi pa sur gc!
gt4 jaime pa,sinon dan le mm genre entre simu et arcade yaura r racing evolution
mais ta vu ma liste?ya plein dautres priorités!

clad-99
clad-99
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:12:37

Vive Square-Enix!!! :ok:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:14:07

toute facon ps2 a de meilleur jeux c´est tout tiens matte ce lien et dit moi ya combien de jeux gc hein donc arrete de dire nintendo les meiux faux ps2 meilleur http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030518.html

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:25:29

sur ps2 1 jeu sur 10 est bon le reste sont des daubes! jen ai 9 seulement sur tout leur catalogue sur GC jen ai déja 5 a completer avec tous les hits a venir fais le calcul...

mai oui c vrai pour toi la ps2 c la mieu avec ses jeux dadultes a la gta ou il faut massacrer des innotents... :honte:

ya plus de vente sur ps2 normal,elle est plus vieille,avec plus de jeux et les jap sont des moutons ( pa péjoratifs)
regarde les ventes de psx...avec ttes les fonctions retirés ils ont kan mm courru en acheter...mdr

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:26:06

XBOX RULES!!! :ok:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:27:34

bas la preuve que ps2 est plus populaires c´est tout maintenant va faire chier les autres sur forum gc hein car on veut pas d´enfant ici

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:28:29

tu devrai élargir un peu ton esprit et grandir un peu toi.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:39:11

c´est toi tu nous parle de jeux de gamin alors stop de parler

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:44:17

tu es ridicule []mitsurugi[]... :honte:
Il t´as cassé touts tes arguments et toi tu fait une fixation sur Donkey Konga parceque t´as rien d´autre à dire.
Ca existe pas de consoles de gamins aussi tu sais. Parcequ´à l´origine, toi t´es pas un homme et les jeux vidéo n´ont jamais été créés pour les vieux ok.
Sur ce, je vous laisses...

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:46:04

ya pas de casser gc ca reste gamin point final pas me dire que gc c´est adulte arreter un peu

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:50:32

Je ne comprend pas les gens qui disent que la GC c´est pour les gamins! Quelle attitude de merde! Faut vraiment être un pauv´ joueur pour dire ça! LOL! Ce n´est pas parce que il n´y a pas 3 litres de sang par minutes, des prostituées à tous les coins de rue, des coups de feu à en devenir sourd que c´est un jeu pour gamin! Non...mais je rêve...

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:13:20

si tu viens sur ce forum pour nous demander ca......

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive