alors je réplike ^^
mgs tts: ok adaptation du 1 mé avec les graphs et gameplay du 2!sans parler des nouvelles sékenses vidéos rajoutées...il vaut amplement le coup surtout si com moi ca fait des années ke je lai terminé et ke donc je me souviens plus trop de certains passage.
donkey conga: ca reste un jeu et de plus ce style mankait cruellement sur la GC.c donc une bonne innitiative en plus il est plutot original,dans le mm style ke samba di amigo ( la référence ultime).
FF CC: c un action rpg aussi fun a plusieurs ken solo,une sort de secret of mana dans un univers heroic fantasy a la ff9...le reve! de plus square enix sortira surement d´autres ff sur GC.
harvest moon: tu te bases sur les graphs pr determiner si un jeu est bon?c pitoyable. de plus les graphs sont excéllents et le jeu regorge de subtilité pour un rpg de simulation de vie.
tales of symphonia:remake t sur?il appartient a la série mé celui la est inédit.bref encore un rpg somptueux sur GC.
mario128:nimporte koi,ce nest pa un remake,mé une suite a mario 64
voila
et t vraiment con de dire ke la GC est une console pour gamin excuse moi.bien sur pour toi tu preferes t soi disant jeu matures ou il faut butter a tout prix,c ca ta définition de jeu mature? allé tu fais pitié.
la GC se redresse enfin apré un départ cahotike avec des purs hits a sortir prochainement.
si t pa content c le mm prix.