CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp

charonx
charonx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 21:30:45

aaahhhhh!!! la psp nouvelle console portable devoiler depuis peu a New York par Sony voici ses caracteristiques:
_connexion avec la ps2 via 1 sortie usb 2.0
_support du wi-fi sera disponible(pour jouer en reseau sans fil)
_memory stick permettant de stocker les donnes de vos jeux
_lecture mp3
_lecture film mpeg4
_l´ecran sera en 16/9(480*272 pixels)= graphique proche de la ps2
_les jeux sont contenus sur un disque optique de 1.8go
_elle fonctionne avec 1 batterie rechargeable

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:45:53

proche de la ps2 j´i croit pas trop vu la taille de la console non et toute facon ca va etre une 32 bit je pense car il didait que la gba etait une 32 bits bas par rapport a la playstation la gba ne gere pas encore la 3D :) enfin quelque jeu :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:00:20

ben c simple la machine gere 33millions de polygones/sec sans effet 11millions/sec avec tout les effets et elle a plus de fct cablé que la ps2 donc on final on aura un resultat surement tres tres proche de la ps2!
sinon il serait vraiment temps d oubier c histoire de nombre de bits pour determiner la puissance d une machine c bcp plus compliqué que ca ! et puis ca n a aucun sens la xbox est une machine 32 bits ( mm si le grd public pense que c une 128) ca ne l empeche pas d etre au final plus puissante qu une ps2!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:03:37

euh la ps2 si mais souvenir sont bon gere 75 millions de polygone ou + je sais plus trop et elle a le vectorielle truc dans ce genre un nom cde ce genre enfin mais regarde la ps2 gere 75 millions de poly ou +

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:09:58

66 millions je crois mais ce sont des polygones sans effet ds la pratique le jeu qui en affiche le plus c jak2 et il monte jusqu a 20 millions grand max mais la plupart des jx ps2 sont en dessous des 10 millions ( sinon oui la ps2 possede des processeurs " vectorielle" mais ca c pas une fct cable ca signifie juste que la machine et plus performante ds certain type de de calcul . .. )

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:42:23

obligé, je me l´achete, , elle va etre fumanntttttttteeee

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:46:23

c bien beau tout ca mais le prix c un paramètre important!
a mon avis la psp va se faire bouffer par la new Gba,et oui.

Aemon
Aemon
Niveau 7
08 janvier 2004 à 11:16:40

J´ai l´impression que Sony joue a un jeu, celui de larguer ses concurrents...

Peu habituee a la fabrication pure et interne des becanes depuis la play1, elle passe la seconde et enfonce la dream avec une play2 qui l´a defoncee, les deux consoles etant de la meme periode.

Hop, on passe la troisieme et on grille Nintendo qui se l´a joue peperre, se croyant invincible en sortant une portable de la meme periode que la GbAdvance mais niveau technique, on sent que Sony s´est arrache les tripes pour creer le fosse.

Et enfin la ps3 qui s´annonce TRES pormetteuse puisque sony et toshiba ont reussi a faire ce que personne ne peut faire, larguant Intel ( je vous envoie sur le site videogames.net, un truc du genre, ca va faire mal si ca concretise et les reflexions ne sont pas basees sur du vent).

Et donc apres je lis des ´nintendo va se rattraper´ et autres, mouais, je pense que non. Dans la course a la technique, le moindre repos vous tue et la nintendo avec sa gbadvance s´est bien repose, pas trop vite le matin et doucement le soir...

Je me demande comment vont faire microsoft et nintendo pour concurrencer Sony qui a deja largue intel, et qui techniquement est sur le point de creer ce que personne d´autres n´a fait pour le grand public ( encore une fois, je tire mes infos du site deja nomme, pas envie se ressortir tout le blabla technique). Surtout que ces deux la se reposent beaucoup sur les grosses boites pour la fabrication des becanes, ils ne font pas grand chose en interne, pour ne pas dire rien du tout..

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:31:43

C´est clair moi aussi je pense que Sony va devenir les n°1 des jeux-vidéos sur toutes les plates-formes, y compris les consoles portables...
Maintenant on verra bien...

Pour la PSP je crois que les graphismes seront équivalents à ceux d´une PS one...
:-)

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:03:39

attention cpdt oprix de la PSP...car actuellement on trouve des lecture multimedia(mp3, mpeg4)ss etre telephone portable(pitie j espere ke la PSP ne sera pas ekipee d ecette fonction) et ss etre une console d ejeu....
on les trouve o prix de 750€ thomson et archos ont sorti ces produits....
bon etant donne ke ds un an env, les prix auront chute de moitie, on trouvera ces poduits a 350€ env....je ne vois mal la PSP en deca de ce prix....et la ca fe tres tres(trop?) mal o portefeuille.....comment vont il faire pr la sortir a des tarifs competitifs.....mhhhhhh difficil a dire

sondage: etes vs pour incorporer la fonction d etelephone portable ds la PSP? ( je ne connais pa trop les caracteritsik ms si c prevu, c definitif?)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:17:24

greenpeace64 > >elle a deja ete annoncé pour un prix comprix entre 150 et 200 euros . ..

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:24:03

mouai ca se repprochera plus de 200 voir plus!
pff laisser tomber,Nintendo a déja une large avance,Sony ne peut pas s´imposer sur le marché des portables.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:29:01

nintendo a une large avance mais il s agit du mm type d avance qu ils avaient sur sony au moment ou la playstation est sortie . .. bref il y a aucune avance vu qu il s agit pas dutout de console de mm generation!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:24:03

je critike pas la psp,jattends notamment de voir son prix et les jeux kelle proposera mé la nouvelle génération de Gba riske de faire sensation...faut pas perdre de vue kune console sert avant tout a jouer!Sony a du mal a comprendre ça!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:33:04

sony ne poeut s´imposer au portable desoler de te blesser mais je sais pas mais regarde la psone et la n64 la psone a mieux marcher que la N64 nintendo a donnez le project de la playstation a sony l´erreur qu´ils n´aurait pas du faire mais ce sont des console de salon sinon la psx a bien marcher au japon je sais pas trop c´est quoi comme console enfin pour te dire que sony quand la psp va sortir peut te garantir si nintendo na ps sorti une nouvelle portable dans les anne qui suive sony va arracher la gba a l´aise tu regarde la comparaison des 2 console la gba est depasser facile et en + les editeur qui travaille sur la psp c´est pas des rigolo nintendo peut etre se sont les numero 1 en portable mais en console de salon ce sont plus eux c´est sony eh oui fini le temp de la super :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:54:29

" nintendo a donnez le project de la playstation a sony l´erreur qu´ils n´aurait pas du faire"
non non ca c pas dutout passé comme ca enfait a l´epoque de la snes nintendo voulait avoir l equivalent du " mega cd" de sega pour ca console et nintendo a demandé a sony de lui fabriquer ce lecteur de cd qui devait ce glisser sous la snes le nom de ce fameux projet ete " playstation" mais voila en raison de l echec commercial du " mega cd" nintendo decide de ne plus sortir ce fameux add on et le projet est completement abondonné . .. quelque année plus tard sony de decide de sortir une console en solo et il l appelle " playstion" ( enfin plutot psx au debut) mais cette machine n a strictement aucun rapport avec le add on dev pour nintendo!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy