J´ai l´impression que Sony joue a un jeu, celui de larguer ses concurrents...
Peu habituee a la fabrication pure et interne des becanes depuis la play1, elle passe la seconde et enfonce la dream avec une play2 qui l´a defoncee, les deux consoles etant de la meme periode.
Hop, on passe la troisieme et on grille Nintendo qui se l´a joue peperre, se croyant invincible en sortant une portable de la meme periode que la GbAdvance mais niveau technique, on sent que Sony s´est arrache les tripes pour creer le fosse.
Et enfin la ps3 qui s´annonce TRES pormetteuse puisque sony et toshiba ont reussi a faire ce que personne ne peut faire, larguant Intel ( je vous envoie sur le site videogames.net, un truc du genre, ca va faire mal si ca concretise et les reflexions ne sont pas basees sur du vent).
Et donc apres je lis des ´nintendo va se rattraper´ et autres, mouais, je pense que non. Dans la course a la technique, le moindre repos vous tue et la nintendo avec sa gbadvance s´est bien repose, pas trop vite le matin et doucement le soir...
Je me demande comment vont faire microsoft et nintendo pour concurrencer Sony qui a deja largue intel, et qui techniquement est sur le point de creer ce que personne d´autres n´a fait pour le grand public ( encore une fois, je tire mes infos du site deja nomme, pas envie se ressortir tout le blabla technique). Surtout que ces deux la se reposent beaucoup sur les grosses boites pour la fabrication des becanes, ils ne font pas grand chose en interne, pour ne pas dire rien du tout..